Elles nous ont repéré et les EC sont répétitifs et nombreux, rien de tel pour faire augmenter mon HLE...
Je les revoit un peu plus tard alors que j'enflamme le dance floor... allez je me lance!
J'enchaîne donc vite fait sur une ou 2 questions supplémentaires, aucun IOI de sa part, elle se retourne vers sa cops pour la Nième fois...M: Salut! tu m'a l'air de t'enmerder... t'aimes pas la musique?!
elle était plantée à un endroit sans sourir, ni danser, enfin tout qui le laisser croire qu'elle se faisait chier...
Là elle s'arme de son Bicth shield, elle recule un peu... fait une petite grimace
E:![]()
non non tout va très bien...
Sa réaction me trouble un peu je m'attendais pas à ça... tout était réuni pour penser que ça aller être bon...
M:j'ai pas eu l'occasion de venir avant mais je te trouve très charmante, je m'appelle J... et toi?
honnêtement j'avais la voix un peu fébrile... je trouvais difficilement mes mots et j'étais loin d'être à l'aise...
E: Moi c'est B...
M: ... et qu'est ce que tu fais ici, tu es de Québec?!
elle toujours sans sourire, limite je l'enmerde
E: non je viens de Gaspésie et je reste chez ma copine
me montre sa copine, en se tournant vers elle pour une 2ème fois me faisant deviner qu'elle est plutôt fermée à notre discussion...
Je garde la face plus ou moins, je danse, kiffe la zik, garde le sourire, lui tappe sur l'épaule et
Je me casse, style de rien, mais un peu surpris et désarmé....M: Passe une bonne soirée
E: Merci, toi aussi
Analyse:
- Elle avait vraiment l'air fermée, dès le départ elle a foutue son Bitch shield on avec sa petite grimace qui m'a laissée un peu sans mot ...
- Aucun IOI de sa part malgré ses EC du début. Moi qui croyais que ça allé être bon, j'ai eu tout faux...
- J'étais pas assez à l'aise dans le fluff, l'entrainement me dira certainement comment fluffer plus facilement
- Pour l'opener sur le fait qu'elle ne s'amusait pas, à mon avis il fallait pas que j'aille cash la voir comme ça... je dansais et elle était à 5 mètres à coté du bar, il fallait que je crée vraiment un EC en étant à côté d'elle et là j'aurais pû enchaîner sur le fait qu'elle se fasse chier mais pas aussi cash débarquant de nulle part 'dis moi tu te fais chier ce soir'...
- Enfin, d'après ce que j'ai pû lire, pour désarmer un Bitch shield, il fallait que je détende l'atmosphère avec une petite boutade histoire de... mais bon j'ai rien trouvé sur le coup!
Allez, je perds pas de temps... c'est en gamant qu'on devient gamer alors à moi de jouer...
A vos comments please, ça aide toujours!