Bitch shield too much on...

Note : 0

le 18.02.2006 par nopainnogain06

5 réponses / Dernière par Lieutenant le 18.02.2006, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis en boîte de nuit avec mon wingman, je me mets à un endroit stratégique et j'apperçois notamment un set de 2 HB, un HB7 et une HB8.5
Elles nous ont repéré et les EC sont répétitifs et nombreux, rien de tel pour faire augmenter mon HLE...
Je les revoit un peu plus tard alors que j'enflamme le dance floor... allez je me lance!
M: Salut! tu m'a l'air de t'enmerder... t'aimes pas la musique?!
elle était plantée à un endroit sans sourir, ni danser, enfin tout qui le laisser croire qu'elle se faisait chier...
Là elle s'arme de son Bicth shield, elle recule un peu... fait une petite grimace

E: :shock: :!: non non tout va très bien...
Sa réaction me trouble un peu je m'attendais pas à ça... tout était réuni pour penser que ça aller être bon...
M: :? j'ai pas eu l'occasion de venir avant mais je te trouve très charmante, je m'appelle J... et toi?
honnêtement j'avais la voix un peu fébrile... je trouvais difficilement mes mots et j'étais loin d'être à l'aise...
E: Moi c'est B...
M: ... et qu'est ce que tu fais ici, tu es de Québec?!
elle toujours sans sourire, limite je l'enmerde
E: non je viens de Gaspésie et je reste chez ma copine
me montre sa copine, en se tournant vers elle pour une 2ème fois me faisant deviner qu'elle est plutôt fermée à notre discussion...
J'enchaîne donc vite fait sur une ou 2 questions supplémentaires, aucun IOI de sa part, elle se retourne vers sa cops pour la Nième fois...
Je garde la face plus ou moins, je danse, kiffe la zik, garde le sourire, lui tappe sur l'épaule et
M: Passe une bonne soirée
E: Merci, toi aussi
Je me casse, style de rien, mais un peu surpris et désarmé....

Analyse:
- Elle avait vraiment l'air fermée, dès le départ elle a foutue son Bitch shield on avec sa petite grimace qui m'a laissée un peu sans mot ... :?
- Aucun IOI de sa part malgré ses EC du début. Moi qui croyais que ça allé être bon, j'ai eu tout faux... :shock:
- J'étais pas assez à l'aise dans le fluff, l'entrainement me dira certainement comment fluffer plus facilement
- Pour l'opener sur le fait qu'elle ne s'amusait pas, à mon avis il fallait pas que j'aille cash la voir comme ça... je dansais et elle était à 5 mètres à coté du bar, il fallait que je crée vraiment un EC en étant à côté d'elle et là j'aurais pû enchaîner sur le fait qu'elle se fasse chier mais pas aussi cash débarquant de nulle part 'dis moi tu te fais chier ce soir'...
- Enfin, d'après ce que j'ai pû lire, pour désarmer un Bitch shield, il fallait que je détende l'atmosphère avec une petite boutade histoire de... mais bon j'ai rien trouvé sur le coup!

Allez, je perds pas de temps... c'est en gamant qu'on devient gamer alors à moi de jouer...
A vos comments please, ça aide toujours!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sincèrement,je trouve l'opener et le compliment qui suit particulièrement mal venus.Tu es passé pour un dragueur des bacs à sable comme elle doit en voir des centaines.
C'est sûr que l'opener, c'était pas vraiment ça... :?
NPNG06=(après EC)T'es toujours aussi souriante, ou seulement avec les beaux gosses comme moi? :lol:
Ou un truc dans ce genre.
Si elle sourit toujours pas, tu laisses tomber, sinon tu GAMES.
Là elle s'arme de son Bicth shield, elle recule un peu... fait une petite grimace
:mrgreen:
Tu dois vraiment avoir une tête de pervers...lol
M: ... et qu'est ce que tu fais ici
E=Ca se voit pas?Je nourris mon poisson rouge!
T'attaques un peu comme un boulet, c'est pas structuré du tout.
Citation:

Pas forcément. Le mouvement de recul (avec la petite grimace) signifie un opening trop intrusif. C'est au niveau du BL que ça va pas. Notre ami a dû aller sur sa cible tel un exocet...ou alors par l'angle mort.
C'est pas irrémédiable si c'est le deuxième cas. Tu passes sous le radar. En terme d'effets sur la fille ça fout une surtension dans ses neurones qui peut créer de l'attraction (car émotion courte et vive); c'est le même effet que la règle des 3s (sur elle). Maintenant, il vaut mieux l'avoir anticipé et savoir manier cet effet, sinon ça te mets toi aussi une surtension dans les neurones.
Dans le premier cas, c'est mort, la fille l'interprête inconsciemment comme de la neediness. Il faut balancer immédiatement un contre-feu de neg/DHV intense pour démentir cette très mauvaise première impression.

Le reflexe à avoir est le suivant:
* elle est compliante (sourit, rentre dans ta frame, ouvre son BL) -> tu la qualifies
* elle est pas compliante (fait la gueule, retourne ta frame, recule) -> tu la neg

Donc si tu te dis "tiens, ça se passe pas comme prévu" -> NEG
M: j'ai pas eu l'occasion de venir avant mais je te trouve très charmante, je m'appelle J... et toi?
Dit autrement: "Salut, je te mate depuis tout à l'heure, t'es trop bonne, je viens enfin de trouver mes couilles pour te parler, mais je joue déjà mon va-tout, j'ai le cerveau creux donc j'ai rien d'autre à te dire que mon prénom et te demander le tien. Allez steuplé steuplé steuplé, je suis needy, rentre dans ma frame, réponds".

C'est évidemment ce qu'il ne fallait pas faire. Dans ton cas, fallait neg avant de fluffer. Sur le non-sourire, je parle de rides. Ca marche bien, je l'ai fait sur des nanas de 20 ans (j'en ai 26 donc pour moi les premières rides d'expression apparaissent). Ca passe bien, aucune ne m'a fait une remarque sur mon âge et m'a retourné mon neg, preuve qu'elles sont rentrés dans mon game avec mes règles (ou qu'elles sont polies et craintives, ça arrive aussi).
Lieutenant a écrit :
Citation:

Pas forcément. Le mouvement de recul (avec la petite grimace) signifie un opening trop intrusif. C'est au niveau du BL que ça va pas. Notre ami a dû aller sur sa cible tel un exocet...ou alors par l'angle mort.
C'est pas irrémédiable si c'est le deuxième cas. Tu passes sous le radar. En terme d'effets sur la fille ça fout une surtension dans ses neurones qui peut créer de l'attraction (car émotion courte et vive); c'est le même effet que la règle des 3s (sur elle). Maintenant, il vaut mieux l'avoir anticipé et savoir manier cet effet, sinon ça te mets toi aussi une surtension dans les neurones.
Dans le premier cas, c'est mort, la fille l'interprête inconsciemment comme de la neediness. Il faut balancer immédiatement un contre-feu de neg/DHV intense pour démentir cette très mauvaise première impression.

Le reflexe à avoir est le suivant:
* elle est compliante (sourit, rentre dans ta frame, ouvre son BL) -> tu la qualifies
* elle est pas compliante (fait la gueule, retourne ta frame, recule) -> tu la neg

Donc si tu te dis "tiens, ça se passe pas comme prévu" -> NEG
C'est très pertinent ce que tu me dis là, parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé... en fait je suis arrivé par l'angle mort, elle ne m'a pas vu arriver d'où sa réaction. J'ai pas su anticiper cet effet et on connait la suite...
Lieutenant a écrit :
M: j'ai pas eu l'occasion de venir avant mais je te trouve très charmante, je m'appelle J... et toi?
Dit autrement: "Salut, je te mate depuis tout à l'heure, t'es trop bonne, je viens enfin de trouver mes couilles pour te parler, mais je joue déjà mon va-tout, j'ai le cerveau creux donc j'ai rien d'autre à te dire que mon prénom et te demander le tien. Allez steuplé steuplé steuplé, je suis needy, rentre dans ma frame, réponds".
LOL! Oui c'est tout à fait ça si on traduit...
En tout cas merci pour tes comments Lieutenant, je vais bosser tout ça! On apprend sur des erreures non?! :wink:
C'est très pertinent ce que tu me dis là, parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé... en fait je suis arrivé par l'angle mort, elle ne m'a pas vu arriver d'où sa réaction. J'ai pas su anticiper cet effet et on connait la suite...
Tout à l'heure j'ai sargé à la fnac au rayon sciences sociales, et je suis arrivé sous le radar, par derrière, en tendant un bouquin ("Influence et Manipulation"... dans le genre j'annonce la couleur) à une HB qui cherchait des trucs sur amour et communiquation.
Elle fait un pas de recul, je fais un lean-back tout en gardant le livre bien visible (pourtant objet d'intrusion). Je pose mon BL, et seulement ensuite j'open:
Ltn: Amour, communication. C'est bien beau. Mais en la matière celui-ci te sera plus utile.
Bon elle avait 17 ans en fait. Ca m'a un peu entamé et je n'ai pas pu numclosé (scrupule à la con) ou j'essaie dans le mauvais timing (elle est sur le départ), 3 fois que je fais cet erreur en 10 jours. C'est dommage parce que niveau compliance, elle était bien et open.
(Note pour plus tard: les filles qui s'interessent à la com sont plus open)
On apprend sur des erreures non?!
Evidemment. Moi-même j'ai fait l'erreur de pas assez neg/DHV hier soir sur un set dans lequel je me suis un peu enlisé. Putain de gentillesse à la con. Du coup je suis diabolique sur les sets où il y a de la compliance 8) , et parfois creux dans les autres :roll: .
Répondre