[SR]Avec les armes de FTS cette fois-ci

Note : 0

le 20.02.2006 par Senco

1 réponses / Dernière par Senco le 20.02.2006, 00h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ma petite brune:

Appellons la A. Fille sargée il y a un peu plus d'une semaine, candidate à la LTR.

Augmenter le HLE:(étape importante dans ma sarge)

Après avoir malheureusement envoyé deux SMS à deux brunes magnifiques sargées 2 semaines auparavant (cf. FR) en mode PUA+MOJO+AMOG qui sont, jusqu'à aujourd'hui encore restés sans réponses, je me dirige chez un ami pour une préchauffe avant de sortir à bar dansant 1 où je croyais pouvoir rejoindre mes deux brunes.

Manque de bol (ou coup de chance?) j'arrive, il ne reste plus grand chose à boire, je bois donc, mais bon, je reste 98% lucide, agacé de cette fille de notre promo complètement bourrée qui parle fort et raconte n'importe quoi (tiens ça me rapelle quelqu'un...).

Vers 22h, on décolle, on prend le tram, j'accoste une damoiselle qui me reluque avec des yeux de fille outrée parce que je tiens une bouteille dans la main, juste histoire d'augmenter le HLE quoi:
M= Non, non, je ne suis pas alcoolique, il ne faut pas se fier aux apparences, je ne fais que tenir la bouteille et je dois être le plus lucide de ce groupe alors il faut arrêter de se baser sur des préjugés quoi (en prenant un ton de voix de pouffiasse qui raconte à ses copines comment Brandon a trompé Kelly en couchant avec Jack....euh Suzette)
L=Ah nan mais vous faites ce que vous voulez.
Ami AFC=Ca c'est à moi et il me reprend la bouteille
M=Ah tu vois! Bon alors je pense que tu te doutes, on va en soirée, toi tu fais quoi, tu rentres chez toi dormir?
L=Non je vais chez des amis.
M=Yeah la classe !
Cockblocks diverses de mes amis AFCs auxquels je ne saurai pas trop répondre, c'est pas grave.
fluff sur sa vie ses études, elle descend

HLE LEVEL +1

L'accoste, Lundi 13 février, 22h

Manque de bol, bar dansant 1 est fermé, pourtant on avait réservé ce soir ??? Tant pis, café 1 est ouvert. Direction café 1, avec 10 minutes de retard sur tout le groupe pour cause de retrait à la banque+achat de clopes.

Direction les toilettes d'abord, là, avec mes potes en passe de devenir rAFC, on fait un topo à un pote AFC qui mate tout le temps mais n'accoste jamais. Je sors des toilettes, et que vois-je? Mon ami AFC (appellons le AAFC) en train d'ouvrir un set de 2 meufs !

Qu'à cela ne tienne, on est deux, deux meufs, je m'assied sur un siège bas, éloigné, je soigne mon BL, je suis cool et j'ai le MOJO.
M=Salut.
A&K=Salut. K est en grande discussion avec AAFC. Tant pis, on discute avec A, qui est ma cible, et celle que je closerai plus tard, la mieux des 2, une B+.
M=Alors vous êtes venues uniquement à 2 ce soir? (décidement cet opener est sympa, à perfectionner)
A=Oui au début on devait aller au café des anges mais c'est fermé alors on est allés là!
M=Ah ouais sérieu, nous aussi fluff sur le fait qu'on avait pourtant reservé pour ce soir.
Un ami AFC vient nous dire qu'ils sont en bas. J'incite AAFC à dire qu'on s'installe ici.
A=Tiens passe moi une clope K.
M=Tiens passe moi ton feu A.
Là un ami complètement fou-bourré et commence à faire n'importe quoi, ça les fait marrer, c'est cool.
On fluffe sur les études, je sors une remarque lue ici de je-n'sais-plus-qui:
M=Alors comme ça tu es en droit? On m'a dit que les gens qui sont en droit sont en réalité des gens qui ne sont pas assez scientifiques pour être en sciences et qui ne sont pas assez littéraires pour être en lettres. fluff études
Là arrive Benji, PUA natural, cool en toutes circonstances, un très bon BL et une bonne connaissance du game. Il amoge AAFC. Dans le même timing arrive Rapeur, un ami rapeur, on va parler attentivement pendant 20 minutes de musique et d'autres trucs comme ça, laissant A à s'ennuyer un peu.
IOI=1:
M=mais au fait on vous a même pas demandé, vous attendez personne? Parce qu'on s'installe, si ça se trouve on vous saoule et vous ne nous le dites même pas? (bait)
K=Nan mais t'en fais pas Machine, on aurait pas voulu vous rencontrer on ne vous aurait même pas laissé vous asseoir. (hook)
M=Okay c'est cool bah on reste alors. (tentative de reel, on peut y voir un peu de release aussi)
La discussion suit son cours. Une heure plus tard, un AFC vient nous dire qu'ils changent de bar, tout le monde suit. Les filles nous suivent.IOI=2

Bar 2, intérêt grandissant, IOIs:

A l'entrée je me fais draguer par une pauvre meuf qui veut que je lui paye l'entrée. Je la connaîtrais un peu mieux, je lui aurai sorti un "Et tu m'suces la b*te ouais" mais un "Bah voyons, on se connaît pas mais bien sûr". Je la sent vexée, j'essaie de me rattraper, manque de bol je m'enfonce encore plus. A l'intérieur c'est speed dating, je participe au jeu, n°37.

On s'installe à une table du fond. A ce moment de la soirée j'initie les kinos, je lui prend la main quand je lui parle, sans aucune raisons, je touche ses cheveux etc...Je me met à côté de A, elle à côté de AAFC, lui à côté de K, en face de Benji. On fluffe plus ou moins. Mon pote rapeur aussi se prète au jeu, on parle encore de musique en mode très sérieu. Pendant ce temps, AAFC discute beaucoup avec A, qui semble saoulée, je bouge, la sonnerie du speed dating a retentit.

C'est sympa comme concept le speed dating, seulement, c'était pas du tout comme un truc à la Hitch où il n'y avait que des gens pour faire ça, c'était super bruyant, les meufs étaient éparpillées dans toute la boîte. Enfin, c'était juste pour améliorer mon fluff quoi. Je reviens à la table.
A=Alors c'était bien le speed dating? (IOI=4?)
M=Non c'était complètement nul, j'entendais rien à ce qu'elle me disait etc... je m'assied en face d'elle, Rapeur me paie un verre, AAFC se lève, renverse entièrement le verre, le pète, toute la bière tombe sur A. Il retourne me chercher un verre. Pendant ce temps A exprime le petit début d'agacement qu'elle ressent à son égard. Il est hors-jeu, je jouerai dessus plus tard, pour contraster.
Je parle avec Rapeur musique, en attendant AAFC continue son jeu sur A. En même temps, un pote sort vomir, on planifie la soirée, elle sont prètes à nous suivre en boîte IOI=5. je change de place pour discuter avec K & Benji car Rapeur part.
M=Alors qu'est-ce qui se dit par là?
K=Nan mais tu sais lâche pas l'affaire avec A, AAFC il est grillé.
J'apprend que j'ai toutes mes chances avec A, qu'AAFC est vraiment hors jeu et que si j'essaie de #close A avant la toute fin de soirée elle me mettra un vent. Benji me fait un topo sur ce qu'il a vu de mon game aux toilettes. Bonne analyse.
On revient, elle a tiré les tables de façon à ce qu'AAFC ne se mette pas à côté d'elle, elle me le dit explicitement. Je la patterne sur son enfance et les chewing gum au goût des petites boules de chewing gum qu'on trouvait dans les distributeurs à 20centimes. On change d'endroit, vers la boîte.

Boîte, IOIs & close:

Sur le chemin (et tout le long de la soirée en fait), AAFC ne cesse d'essayer de me casser, truc génial, A me défend IOI=6. La boîte est fermée, AAFC prend un kebab, A le casse encore. On retourne au bar 2, fermé, on croise les videurs, direction boîte 2, boîte homosexuelle. Tant pis pour mon ego ^^. Sur le chemin Benji kclose K. Natural PUA game.

Là bas, je me met à côté d'elle, AAFC est en mode autiste, il ne parle plus. Je kinotte A au niveau de la cuisse, je lui tiens toujours la main quand je lui parle.
M=Tu es une fille qui prend des risques dans la vie en général?
A=Du moment que ça ne met pas ma vie en danger oui j'aime bien prendre des risques.
M=Cette soirée pour toi ça représente un risque?
A=Oui.
M=Tu prendrais un risque ce soir?
A=Oui.
Là je me chie dessus et me décide à lui apprendre du cha cha cha sur de la techno, AAFC part. On danse, kinos intense, mes mains glissent parfois sur ses seins, je la colle à moi, je lui parle très près. On retourne s'asseoir. Elles vont aux toilettes. Benji m'incite à close vite car c'est un signe, elles vont discuter etc... donc il faut que j'assure quand elles reviendront.
M=Donc tu es une aventurière?
A=Oui.
M=Prend un risque. Elle essaie de m'enlever ma bague (au passage ancrages & patterns multiples sur nos bijoux respectifs)
M=Non je ne t'ai pas demandé de risquer ta vie, si tu m'enlèves cette bague tu te prends une patate. Je n't'ai pas demandé de risquer ton intégrité physique, un autre risque.
A=Je n'vois pas.
M=Moi je prend un risque. kclose
Voilà kclose long et passionné, mon premier sur une meuf accostée dans la même soirée sans day2 etc...
On continue à beaucoup fluffer sur la musique etc...Je tente un pattern, je n'sais pas pourquoi.
Elle fait des phrases philosophiques dans des soirées où elle est bien bourrée, je galère à en retrouver une.
M=Moi aussi j'avais fait une phrase. Il ne faut pas s'attacher aux choses qui nous semblent les plus importantes parce que lorsqu'elles s'écroulent notre vision du monde et notre perception du monde s'écroule avec elles. Je trouve ça faux, si tu ne t'attaches pas à ces choses importantes, tu as une vie fade car elle n'est pas passionelle, certes tu es plus libre et tu tombes de moins haut mais, à choisir je préfère vivre intensément et tomber de haut. Et toi, tu aurais tendance à t'attacher pour vivre intensément?
A=Bah disons que j'aime bien ma liberté, il faut savoir faire une contrepartie savoir s'attacher sans pour autant devenir dépendant.

Elle me renseigne donc sur son état d'esprit actuel, je pourrai donc adapter mon game avec elle pour qu'il lui convienne à l'avenir: lui donner de l'attention et de l'affection, mais elle n'est pas le type de fille qui aime qu'on la colle ou qui colle. Elle changera peut être d'avis un peu plus tard, pour l'instant je reste dans le même type de game: C&F, quelques vannes ponctuées d'un :mrgreen:, beaucoup de kino (enfin après ça, je ne me change pas, c'est naturel).
On sort de la boîte, on se quitte un peu plus loin sur un long kclose passioné. Je viens de calculer, on est le 14 février, j'ai donc passé ma St Valentin accompagné.

Analyse:

J'ai compris, grâce au day2 et au phone game qu'on place énormément d'ancrages dans la conversation sans même s'en rendre compte et qu'il suffit juste de chercher un peu pour se rappeller un ancrage à réactiver lors des dates ultérieures.

Phone game:
Sur le chemin, j'envoie (après lui avoir dit en la quittant que je lui enverrai un sms): 04:28
N'importe quoi pour que tu aies mon numéro. Je suis au quart du chemin, le soleil se lève, on est en été, il fait beau et chaud (ancrage)...Bonne nuit.Machine.
Je reçois, 04:31
C'est vrai, il fait super chaud!!...En pyjama!!Et oué!!Bon courage je compatis! Rentre bien et bon cours demain! Chante pas trop fort dehors (ancrage&pattern) y'a des gens bizarres des fois...Et bonne nuit!!
Le lendemain, pour la St Valentin, j'envoie:20:29
Mince on était déjà le 14 hier?Enfin tout à l'heure...enfin ce matin quoi...Bonne st valentin mademoiselle et à très bientôt.Machine

20:33
Tu m'énerves j'étais en train de t'écrire un texto-sms (j'aurai pu sauter sur l'occasion, un gros ancrage sur gad elmaleh) et je dois recommencer, c'est pas drôle! Sinon c'est vrai qu'on était déjà le 14 et merci pour la douleur que j'ai à mes abdos et bonne st valentin à toi aussi monsieur

21:34
J'éspère j'te dérange pas mais il se trouve que tu me dois un verre...ouais c'était presque calculé lol...j'éspère aussi un peu qu'tu répondras
23:51
Jeudi soir je rembourse mes dettes, si ça te dit d'aller voir munich, séance à 21h on peut se voir un peu avant.Tiens moi au courant.Bisous et bonne nuit.Machine
Le lendemain 13:50
Dsl de répondre que maintenant...Pour le ciné y'a pas de problème (K m'héberge encore lol) sinon passe une bonne aprèm!
Je l'appelle, le planning de la soirée change.
Day 2, MOJO & One man show:

Je rejoins K, A & Benji dans un petit bar sympa. Là je lui sors beaucoup de story telling, nous avons une connaissance en commun. Je dois être plutôt fort en story telling parce que des sets de 3/4 meufs écoutaient mes histoires. Bien sûr, elle rit aux éclats, je fais mon show tout le monde me mate, j'ai le MOJO. D'ailleurs, en allant aux toillettes j'open vite fait une fille cherchant à aller dans les toilettes des mecs, je reçois un regard de croqueuse de mec en réponse à mon C&F, je met les voiles :mrgreen:.

K & Benji vont chez Benji mater un film, moi il faut que j'aille manger, direction Mc Do.
Là bas, mon HLE explosé à cause des EC des nombreux sets du bar (d'ailleurs j'y retournerai, population de HB très élevée), je me met à gamer la serveuse, A à côté de moi.

Après avoir pété les couilles sur mon menu à emporter sur place sur une table dans la salle là bas et avoir cherché à avoir une réduction sur ce filet O fish tombé par terre, en plus ma carte mets du temps à payer, mais pourtant je vous jure j'ai des sous!! Je récolte un autographe Ronald Mc Donald de la serveuse pour mon petit frère. Au passage, les 3 serveuses étaient suspendues à mes lèvres. HLE, HLE.... A en attendant se fend la poire en deux.

Bref patterns, kcloses et ancrages plus tard on se sépare, je la revois demain soir.

Une question pour mon game: elle n'a pas cours de l'après-midi demain, moi non plus, ni demain matin. Je voulais l'inviter à dormir chez moi. Est-ce trop vite? Je risque sûrement la LMR ou un Anti Slut Shield (je ne me rapelle plus le nom exact) mais bon je voulais un avis.

Voilà à peu près le game que j'ai mené, critiques et commentaires bienvenus, si vous voulez des précisions sur un point précis etc.. j'y répondrai.
Répondre