Elle vient voir un DVD

Note : 3

le 20.02.2006 par PB

11 réponses / Dernière par Rackir le 21.02.2006, 22h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
***Je précise que je suis débutant :p et que j'ai vu avec FK pour pouvoir poser ma question ici***

Une fille que je sargue depuis quelques temps (très sérieuse, elle bosse tout le temps) doit venir voir un DVD chez moi.
Bien ou pas ? Sachant qu'elle n'a pas l'air de trop sortir (trop prise par les révisions), j'ai pensé que ca pouvait être un bon compromis.

Si certains ont des idées pour pimenter un peu la chose, ca serait sympa :)
Merci :mrgreen:
Bonsoir PB :)

Tu ne nous en dis pas assez.

- Quel âge as-tu ?

- Quel âge a la fille ?

- Quel est ton objectif avec elle pour cette soirée DVD ? Kclose ? Fclose ?

- Tu dis l'avoir sargée, mais à quel niveau ? Est-elle rentrée dans ton jeu ? A-t-elle émis des signes d'intérêts au fur et à mesure de vos différentes rencontres / interactions ?

- Comment as-tu négocié le rendez-vous ? Etait-elle enthousiaste ?

Bref, donne-nous le maximum d'informations.
Si tu veut la kclose par exemple, tu peux utiliser des patterns, tu devrais pouvoir trouver quelques FR qui traite de ce sujet quelque part...
Si tu veux la fclose par exemple, tu peux louer Love Story.
Ensuite, tu prends ton courage à deux mains comme un homme et tu lui déclares ce feu brulant qui te fait bouillir depuis des mois. Une déclaration bien préparée, qui coulera de source et qui ne lui laissera pas le temps de répondre. Si ça ne marche pas, qu'elle n'est pas convaincu, n'hésite pas à essayer de la convaincre avec des arguments bétons (préparés d'avance, cela va sans dire). :roll:

Sinon, tu peux essayer d'envoyer un MP à Yoshi pour obtenir sa formule magique. :roll:

Ou bien, en dernier recours, tu peux essayer de lire le forum en commençeant par ici : le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html

Enfin...
Prends une couette. En général les filles adorent regarder un DVD sous une couette. Tu prends la couverture et tu lui dit " tiens prends la couverture, mais attention j'espère que ce ne sera pas un prétexte pour me tripoter de partout."
Sous la couverture, tu te place dans des positions confortables, couché et tu commences des kinos "naturels". Tu y vas step by step avec un jus bien dosé et tu assumes une éventuelle LMR.
Tout doit se faire naturellement, n'oublie pas la capote.
Rentre dans la LZ.

amicalement,

aRise, PWY
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Yesssss! par gregoss
zHm a écrit :Si tu veut la kclose par exemple, tu peux utiliser des patterns, tu devrais pouvoir trouver quelques FR qui traite de ce sujet quelque part...
Ah ouais t'es comme ça toi ? Tu conseilles à un grand débutant de se lancer dans une pattern improbable juste pour closer une meuf qui vient voir un DVD ? ... putain y'en a qui feraient mieux de réfléchir avant de poster...
Bon merci à vous tous pour les réponses :)
On a tous les deux 19 ans.
J'ai numclosé la fille justement pour prévoir cette soirée. Dimanche soir, elle révisait pour ces exams de lundi (je la vois dans le train+bus), je lui ai donc gentiment proposé de venir se détendre en venant looker un dvd (en précisant que j'avais acheté un lecteur dvd rien que pour elle :D ). Refus (trop de boulot ce soir), mais dans la semaine OK. On convient de jeudi (si j'ai rien d'autre de prévu) => J'en profite pour prendre son numéro.
A 00h33 (le dimanche soir) SMS:
La Fille a écrit : Alors.
PB a écrit : T'es tarrée ?
J'espere que c'est important pour oser me déranger à cette heure là ?!]
La Fille a écrit :
Jte jure,jsuis sincerement désolée mais c'était pas pr toi. Jecrivais à mon partenaire de danse. Il s'appelle aussi ** et en faite détait ton tel. Jsuis désolée sérieux.
J'ai pas repondu bien sur :)

Pour réponde à Mister Lupin, mon objectif, c'est le maximum :lol: pour cette soirée.

Je précise également qu'elle me prend pour un mec qui n'a peur de rien et qui drague tout ce qui bouge (alors que c'est pas vrai du tout). Elle m'a sorti un truc qui m'a même fait plaisir:
La Fille a écrit : Non mais t'as vraiment aucun complexe toi.

Quant à Yoshi, il a une formule magique ? A quel niveau ?!

aRise, on sent de l'expérience 8) . Je vais tenter le coup de la couette. Quant au film a regarder, vous croyez qu'il fautl ui demander ce qu'elle veut voir, ou imposer un film ? Si oui, quel genre ?

Bon ben merci à tous :)
Ha, tu as fait l'effort de donner plus de détails ...
Dans mes 3 choix proposés, il était bien évident que seul le dernier était *valable*... :shock:

Tu réagis bien à sons sms en reprenant bien la main. Enfin tu aurais aussi pu ne pas répondre dés le début..

Quand tu as précisé que tu avais *acheté un lecteur DVD rien que pour elle*, a-t-elle réellement compris que c'etait une charmante plaisanterie ? ;)
Une meilleure précision sous forme de dialogue aurait été bienvenue pour nous aider à comprendre ta demande et son refus.
Est-ce une fille que tu vois souvent ? As-tu réellement créé suffisament de rapport pour qu'elle accepte de venir chez toi ?

Pour le film, j'éviterais un film sans émotion et/ou sur lequel il n'y a strictement rien à dire. Un petit film d'auteur bien choisit pourrait te démarquer du précédent qui l'a invité à regarder Matrix.
Pour le lecteur DVD, oui elle a bien compris :lol:
En fait je la vois toutes les semaines le dimanche soir, dans le bus.
J'ai accosté y a 3 semaines je pense (on descend au même arret et j'étais perdu :mrgreen: ).
Donc, ouais, je pense qu'elle viendra (enfin c'est prévu).
La rappeler jeudi aprem pour jeudi soir ca le fait ?
Merci à tous :P
Pour le sms c'etait plutot bien joué...quoi que...."t'es tarré" etait de trop a mon gout , mais bon , tout le monde n'est peut etre pas de mon avis.
Le fait de ne pas avoir repondu sa lui fait clairement croire que tu étais enervé et qu'elle te faisait chier , perso je lui auait repondu que ce n'etait pas grave et en profiter pour lui dire " a jeudi" (si elle venait jeudi :mrgreen: ) et puis peut etre que c'etait une grotesque mise en scene pour te parler ....
Tout ceci n'engage que moi
Répondre