Accoste sympa

Note : 0

le 20.02.2006 par arcalion

5 réponses / Dernière par Nostradamus le 21.02.2006, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'étais dans ma ville d'origine. Y'a quelques années j'avais pas la cote, donc question nanas c'était pas top. Là, je croise par hasard en entrant dans le bar une fille que je connais de vue, on a jamais vraiment beaucoup discuter ensemble... mais bon ;-) :lol:

elle me reconnaît, je me dis, allez! je vais lui faire l'honneur de m'asseoir au bar avec elle. Pas vraiment belle, on dira une C-. J'étais cool et puis on sait jamais, Carnaval approche dans ma ville, peut-être a-t-elle des copines sympas.

Elle commence la convers', banale:

E: on s'est pas vu en quelque part déjà? tu t'appelles *****?
E:

On commande des boissons.

M: une bière svp
E:
Est-ce un field report en plusieurs épisodes ?

Elle ne dit rien, ta cible ?
mon FR n'était pas fini. j'ai eu un problème de clavier. donc je continue ici.

après les présentations, son analyse vague du "on se connaît", puis "où alors je connais ton frère?"

je lui répond vaguement un "c'est possible" puis "oh mais ça doit faire longtemps", avec une attitude différente qui montrait que je la connaissais...

donc, on commande les 2 une bière. on est assis côte à côte

M: une bière svp (au serveur) on est au bar
E: Une bière aussi...
M: (regard froncé mais grand sourire): hmmm... tu bois de la bière toi?? c'est une boisson d'homme ça, tu sais..

E: (sourire) tape sur l'épaule, petit coup rooohh...

s'en suit un fluff sur ce qu'elle fait (elle, au chômage actuellement, moi en pleine réussite, vers la fin de la fac')
Puis, inespéré, le mec à côté était vraiment con, j'en profite pour faire une transition car discuter boulot, école... bof!

Une sorte d' AFC - dragueur qui se la pète mais mal. Un moment il a rit très fort (juste à côté de moi)
je me retourne et lui jette un regard noir, il le voit pas.
Puis je me retourne vers elle et je lui dit

M: (avec un grand sourire) raahh.. y'a quand même des gens mal éduqués par ici (elle rigole). Puis un petit BL et je continue avec un sourire, ouais.. tu sais le tympan c'est fragile.

j'enchaîne sur le carnaval (fin de cette semaine ou je suis)

M: tu vas te déguiser en quoi?
E: en Elephant.
M: (avec le geste): et tu vas avoir une grande trompe et de grandes oreilles (avec le mouvement)
(elle rit, bon public la nana...)

E:Ouais.. c'est moi qui l'est fait avec ma mère, le costume
M: tu te déguises en Elephant rose?
E: non... je serais grise
M: (avec le sourire) ah ouais.. c'est ce que je me disais (je joue sur les mots)

E: et toi? en quoi tu seras déguisé?
M: aaah... ça c'est secret. (puis je la regarde grand sourire): je te laisse 3 choix
E: je sais pas.. euh...

je laisse un silence, je bois ma bière tranquillement

E: allez! dit!!!
M: t'as 3 choix, vas-y!
E: euh... en lapin rose
M: (grand sourire): Ah vicieuse..... t'y était presque! mais c'est pas ça
E: ben je sais pas
M: ah t'attendras ce week end, si on se croise...

Je bois ma bière plus vite qu'elle. elle n'est qu'à la moitié et moi presque à la fin (3dl)

M: t'es plutôt lente pour boire ta bière!
E: rooh (avec un sourire) tu me stresses là. elle s'exécute en buvant une grande gorgée.

Puis s'en suit un fluff ou on parle permis de conduire. je la regarde et je lui dit:

M: t'as le permis toi?? déjà??? (elle a 20 ans je crois)
E: oui! enfin.... plus maintenant
M: (grand sourire): ah oui?? qu'est-ce qui t'es arrivé, dis moi pas que tu t'es faite prendre??
E: si, j'avais trop bu

le fluff continue, je la taquine gentillement. Elle commande une seconde bière (au début de la discussion elle avait "5 minutes"). Moi je décide de partir et de la laisser seule (j'avais rendez-vous et c'est sérieux en plus )
Si ça se trouve on se voit ce week end et elle aura peut être des copines jolies.

voilà
Désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ton FR.
la ville où je suis ce week end est une ville minuscule (30 000 habitants). (j'habite dans une ville plus grande maintenant 600 000 habitants).
les gens de mon âge (20-25 ans) sont pas si nombreux que ça. Les nouvelles vont très vite....
et j'avais besoin de me réhabiliter. A l'époque j'avais pas une bonne réput'

Et c'est un bon exercice de mise en confiance, d'application sur une cible "facile" de certains principes.
le message que je voulais lui faire passer à cette fille c'est: je suis un mec, j'ai changé, je suis devenu un homme.

quand j'ai obtenu ça dans ses yeux, je suis parti. objectif réussi
TOUS les fr ont un interet , rien qu'un replique utile pourrait nous aider ,exemple pour quelq'un qui vient de decouvrir le site , il sera que c'est une bonne idée d'accoster une C- , et puis que les pas tres belles se morfondent dans l'alcool :mrgreen:
Répondre