suite a l'"erreur" de samedi soir (j'ai pas pris le num d'une HB penssant que mon ami AFC l'avait pris..).je pars cette aprem en "chasse libre" a la Fac de medecine. (J'ai rdvous a 4h30 ave une amie par ailleurs)
Je m'instal a la bibli devant une fille moyenne (A) (6 sur 10 mais quand elle se leve c bien mieux (7.5 )
Je "travail et la regarde pas. Je travail mon BL (position grande ouverte, je prend 2 places, je suis pas avachi sur mes cours mais je suis tete haute, je regarde devant en évitant ses EC) Quelques minutes + tard, son ami B (moche..masi bonasse) s'assoie. Elle aussi, meme cirque: EC que je ne renvoit pas. Au bout de 20 minutes et ...quand meme quelques reponses d'EC, j'engage
"Pardon, mais on se s'est pas deja vu quelques part? On a meme dansé ensemble (issue de FTS)
A: Sourire + "je crois pas non"
j'insiste: masi si..en boite, chez cette fille..chez fille alors (Social proof sous entendu)
B: C'est marrant c pas la 1ere fois qu'on lui dit ca..meme a la bibli...
Fluff. rire..pas de shit tests apparent et pas trop de neg hits de ma part.
Puis on se remet a bosser "sagement"
C pas des HB..donc c pas elle qui engagent la discussion. Mais font des "signes" genres
"ce qu'il est con ce prof "ou d'autres elements qui amenerait une reponse de ma part.
M "arretez vos conneries et arretez de parler, je bosse!"
A+B rire+ ec
Bref je sens l'affaire en poche.
Stade 2 : M: Vous faites des pauses vous?
OUI"!
m: Tres bien ...on la ferra ensemble.
Je passe des fluff de qualités moyennes.
Elle quittent leur chaise..c LA PAUSE! A LA CAFET..avec moi
Arrivés, fluff+ cookies.
Elles veulent remonter, mais finalement on s'assoie pour fluffer.
4H30: Mon amie (mignionne mais prise) raplique..Socil Proof dans les 2 sens. Je fait les presentation et je fluff avec toutes et surtout mon amie, ignorant partiellement les 2 autres.
Bref mon amie s'en va. Je num close les 2 autres..et je me casse
Bon c banal pour les meuilleurs, mais pour un AFC, c pas mal je trouve 2 numclose a la bibliotk d'une faculté inconnue, et mise en valeur REEL du Socil Proof
Mon problem: je rapel la bonasse ...ou l'autre, ou les 2? comment ne pas faire de jalouse, ou eviter de me faire 2 ENNEMIES? Merci du conseil sur cette question simple
"Chasse libre": 2 num close et social proof?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nan? T'as été dans une fac inconnue juste pour sarger?
Le num de la meilleure bien sûr! Tu aura l'occasion de déjalouser la deuxième une autre fois (prévois ton fluff), moi j'aurai attendu de les revoir pour jouer celui qui s'en fout, mais si c'est pas ta fac ça va être dur...
Le num de la meilleure bien sûr! Tu aura l'occasion de déjalouser la deuxième une autre fois (prévois ton fluff), moi j'aurai attendu de les revoir pour jouer celui qui s'en fout, mais si c'est pas ta fac ça va être dur...
Si tu pouvais éviter le style SMS et rééditer ton post pour qu'on puisse comprendre ton histoire ca serait cool.
- Clubber -
- Clubber -
Mon post est écrit dans un type "texto"? Je comprend pas, j'avais fait des efforts pourtant. Bref. Je recapitule:
Donc je suis allé a la Fac pour sarger et pour travailler. Ala bibliotheque j'open une fille (7,5) et sa copine (4 ou 5). On discute de leurs études et tout, bref. Apres un ou 2 blanc et la reprise de notre conversation, je leurs propose de faire une pause. Elles acceptent et on file a la cafeteria.
Une fois la bas, je peux sortir quelques armes: BL, Cookies, et social proof avec l'arrivée d'une amie (connue elle aussi lors d'une sarge il y a 2 semaines...mais qui a un mec). Bref Je numclose les 2.
Mon probleme: je veux en pecho une, comment faire pour ne pas faire de faux pas? experiences please
Donc je suis allé a la Fac pour sarger et pour travailler. Ala bibliotheque j'open une fille (7,5) et sa copine (4 ou 5). On discute de leurs études et tout, bref. Apres un ou 2 blanc et la reprise de notre conversation, je leurs propose de faire une pause. Elles acceptent et on file a la cafeteria.
Une fois la bas, je peux sortir quelques armes: BL, Cookies, et social proof avec l'arrivée d'une amie (connue elle aussi lors d'une sarge il y a 2 semaines...mais qui a un mec). Bref Je numclose les 2.
Mon probleme: je veux en pecho une, comment faire pour ne pas faire de faux pas? experiences please