Elle vient voir un DVD

Note : 3

le 20.02.2006 par PB

11 réponses / Dernière par Rackir le 21.02.2006, 22h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
N'oublis pas d'y aller doucement, évite ce qui à été dit plus haut: la déclaration ouverte :roll: , tu te grillerais A MORT, surout si tu ne la connais pas depuis longtemps. les kinos sont donc un des meilleurs moyens d'arriver à tes fins, fais gaffe par contre questions timings (un film, assis à côté d'une fille, passe toujours trop vite!).
Reste cool, maître de la situation, et j'espère que tu te dégonflera pas au dernier moment, c'est le fléau récurent, le "pfff, en fait je vais encore attendre un peu...". Enfin un EC bien placé (vaut mieu pas trop l'ouvrir en plein film) avec le petit sourire, sera à mon avis du tonerre pour engager le suite (ou alors sur la fin, à toi de voir)
tss tss fais comme aRise a dit, point final...
tes kinos seront encourragés ou non...
si oui ce qui es probable, a un moment tu
sentirras son desir... ce sera a ce moment
d'etre un grand garçon...
tu l'a ramené chez toi... t'a fais 85% du taf...
:) je te souhaite une exellent soirée
Répondre