[FR]Claire, médiathèque

Note : 0

le 22.02.2006 par Arsène Lupin

4 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 22.02.2006, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est la perspective d'une amende pour retard de restitution des livres empruntés qui m'a fait aller à la médiathèque. Je préférais tirer le matelas vers la baie vitrée et faire le lézard sous la chaleur du radieux soleil - accumuler de l'énergie pour un samedi soir clubbing.

Rentabilisons la sortie, pour l'entraînement. Avec mes progrès en storytelling, je me sens capable de dégotter un numéro ou un mail, c'est d'ailleurs l'objectif que je me fixe pour cette sortie. Je passe mes fringues les plus sympathiques et je trace vers ma destination.

Comme d'habitude, arrivé sur place, je m'installe à un poste informatique de façon à repérer mes cibles. Rien d'intéressant pendant un bon quart d'heure. Puis je vois une MILF bien habillée, portant un chapeau. Je vais la croiser dans les rayonnages. En m'approchant, je constate que son visage montre bien plus d'années que son corps. Tant pis, je suis déjà lancé...
- A.L. : Bonjour ! Votre chapeau est sympa !
- B : :D Oh ! Ca me fait plaisir que vous me dites ça ! * Voix forte et chantante, on n'entend qu'elle dans ce coin de la médiathèque. *
- A.L. : Je vous en prie ! J'ai repéré votre chapeau de suite, j'adore ça. Regardez ce que je porte comme béret.
- B : Ah il est beau ! J'aime les chapeaux aussi, j'en ai plein...
- A.L. : Ah, combien ?
- B : au moins une trentaine.
- A.L. : Hey pas mal, j'en ai 5 mais je débute - sans compter celui du service militaire dans la marine * Amorçage de storytelling *
- B : Ah les pompons des marins...
- A.L. : Le mien est usé à force d'avoir servi de porte-bonheur aux passantes.
- B : :lol: Ca m'a fait très plaisir que vous me disiez ça. Je ne peux pas complimenter les hommes à ce sujet parce que c'est rare, et puis ça ferait "drague"...
Son amie, encore plus âgée, arrive. Je salue la quinqua et je m'éloigne vers un autre rayon. Bon échauffement avec cette gentille dame joviale.

Une jeune B+ petite mais svelte, d'environ 25 ans, de noir vêtue, est accroupie, entourée de quelques livres. Elle en feuillette un rapidement.
- A.L. : Woaw... Vous avez déjà lu TOUT ça ?
- B+ : * Lève les yeux et rit *
- A.L. : De la macro-économie ? * Un des livres avait un titre suffisamment explicite. *
- B+ : :D Oui, et de la micro aussi.
- A.L. : Mais qu'est ce que vous faites avec des assommoirs pareils ? J'espère que c'est par obligation. Sinon, la littérature est derrière vous, et les romans sont vers ce mur.
- B+ : :) C'est mon concours...
- A.L. : fonctionnaire ?
- B+ : Dans la police. J'ai déjà loupé l'armée...
- A.L. : Attendez, vous allez être chef de service ? Mais c'est génial ! Vous pourrez me faire sauter les montagnes de PV que je récolte !
- B+ : :lol:
- A.L. Ah mais c'est inespéré ! Avec l'informatique, c'est fini maintenant les astuces de mon paternel qui appelait un copain flic après un flash sur l'autoroute, et qui faisait sauter la prune contre deux bouteilles de Martini ! * Et hop, du storytelling, encore. *
- B+ : :lol: Dommage pour vous, je ne veux pas travailler dans la région.

Je tombe en panne de conversation et, pressée, la jeune femme part vers la banque de prêt.
Plus loin, une magnifique châtain lit, debout contre un chariot de livres en attente de classement. La trentaine, des formes, tout à fait mon style. Je reste en arrêt quelques secondes de trop, cherchant la façon de l'aborder : BL fermé, elle se trouve dans l'allée principale où circule une vingtaine de personnes. Pas glop, elle m'a repéré. Elle pivote de trois quart dos tournée. Game over :(

Je descend en sous-sol, au prêt des CD audios. Une jolie black aux cheveux frisés est de l'autre côté du rayon. Nous sommes séparés à mi-corps par la cloison des bacs de CD. EC réciproque et beau sourire de sa part. Je rejoins son côté, le bac des musiques de films.

Elle porte un pull en laine blanc et bleu, et un ignoble collier dont la pièce maîtresse est un gros cristal de teinte grenadine.
- A.L. : Avec ça, il ne vaut mieux pas sortir la nuit.
- Claire : Hein ? :D
- A.L. : l'énorme rubis que vous portez.
- Claire : :D
- A.L. : Vous recherchez quoi comme B.O. ? Vous avez pris "Starmania" ? * Désignant un CD qu'elle avait mis de côté. *
- Claire : Oui, j'aime ce qui est comédie musicale : Dirty Dancing, tout ça...
- A.L. : Vous connaissez West Side Story ?
- Claire : Non. :)
- A.L. : Vous devriez aimer.
Puis arrive une fillette café au lait, toute enjouée. C'est la fille de Claire. Elles échangent des CD. Je trouve la B.O. de West Side Story et la tend à Claire. Je les vanne sur la quantité de disques qu'elles comptent emprunter et je leur demande d'en laisser une dizaine pour les 100.000 autres nîmois. :mrgreen:

Elles s'installent à une borne d'écoute et passent en revue leurs CD. Elles chantonnent "Capitaine Flamme - Tu n'es pas de notre Galaxie...".
- A.L. : Nooon, vous avez trouvé "Capitaine Flamme" ?
- Claire : C'est ma fille ! Mais ça me rappelle des bons souvenirs !
- A.L. : Capitaine Flamme, excellent. Mais je préférais Albator. Plus mystérieux, plus violent.
- Claire : Hmmm * Fait une moue amusée *
- A.L. : Je vais vous faire une confidence : je ne crachais pas sur Heidi.
- Claire : :lol: Et Candi ?
- A.L. : :roll: Faut pas exagérer non plus, hein ?
- Claire : :lol:
Je m'éloigne et leur tourne le dos, le temps d'explorer les piles de disques en attente de classement. J'entends les rires de la fillette et de sa maman. En me tournant à nouveau vers elles, Claire me lance :
- Claire : J'aime bien West Side Story :)
- A.L. : Félicitation, vous avez passé mon test. :) Vous n'avez pas trop mauvais goût musical en fin de compte...
- Claire : :) Comment tu t'appelles ? * IOI fort et rapide *
- A.L. : Arsène, et toi ?
Je me remets à l'écart. Elles terminent leur écoute. Je fais signe à Claire de s'approcher.
- A.L. : Cette compile de funk m'a l'air très bien. Mais je le prends. Donne-moi ton mail ou ton téléphone, je te fais signe quand je le rendrais.
- Claire : C'est quoi "mail" ? * Elle se fout de moi ou quoi ? *
- A.L. : Tu vis dans une grotte ? C'est du courrier électronique...
- Claire : :oops: 04 66 12 34 56. J'ai que le fixe pour le moment, je vais reprendre un portable.
Je note son numéro dans mon carnet, lui fais un clin d'oeil et je retourne dans les bacs. A son départ quelques instants plus tard, elle se retourne et me lance un regard, que je fais semblant de ne pas voir.

Bilan :
- Je numclose à présent à chaque venue dans cette bibliothèque. Le bootcamp II porte ses fruits.
- Dommage pour la lenteur de réaction face aux belles femmes. Encore beaucoup de travail de ce côté-là en perspective.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
Bon bas je vais l'appeler : )
Arsène Lupin a écrit :- B+ : C'est mon concours...
- A.L. : fonctionnaire ?
- B+ : Dans la police. J'ai déjà loupé l'armée...
Loool. :lol:
Tu viens de me donner une idée de jokeline.
HB: Tu fais quoi?
Ltn: militaire, ils me trouvaient trop intelligent/instruits pour la police
Bon C&F Arsène, en tout cas ça a porté ses fruits avec Claire. Tiens nous au courant de la suite des évenements :wink:
Shaman a écrit :Bon C&F Arsène, en tout cas ça a porté ses fruits avec Claire. Tiens nous au courant de la suite des évenements :wink:
Quand je suis revenu de ma sarge, j'ai immédiatement déchiré la page de mon carnet qui contenait son numéro et je l'ai agrafée dans mon journal de séducteur ---> Mise au placard en bonne et dûe forme.

Pourquoi ?

- Elle s'habille super mal ;
- Elle ne m'a pas semblée du tout éveillée ;
- Elle a une fillette de 4 ou 5 ans - je préfère les MILF qui ont des enfants plus grands et qui peuvent rester seuls à la maison...
- Elle fait 1m60 ;
- Je sentais le "cas social"...
- Seul points intéressants pour moi : une bonne humeur naturelle et une jolie petite bouille.
Répondre