Saboter son mec

Note : 0

le 20.08.2004 par FK

21 réponses / Dernière par Valmont le 01.09.2004, 09h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon voilà, je ruminais parce que j'ai appris que mon objectif secret (ma future femme - celle que je me ferai quand je serai grand) s'est trouvé un mec qui bosse à Universal, et cet enfoiré de golden boy a tout pour lui : belle gueule, belle voiture, mec génial, etc (c'est pas moi qui le dit).

J'ai donc réfléchi à quelque moyen de le saboter un peu, cet enfoiré de coupeur d'herbe sous le pied.

Voici ce à quoi j'avais pensé.
Je discute avec elle.
M : ... et donc, tu m'as pas raconté comment il t'a séduite !
E : ... aaaah et ben NIA NIA NIA NIA NIA et là je me suis dit "c'est lui" ...
M : Aha ah, enooooorme il connait cette technique... il est doué le con !! :) C'est vrai que ça fait craquer les filles à tous les coups, ça...
...
...
M : en tout cas vous être troooop mignons tous les deux, on dirait une petite fille avec son papa... et en même temps, parfois, vous vous ressemblez tellement qu'on dirait que vous êtes frêre et soeur... Faites gaffes, hein, la consanguinité, tout ça, vos gamins, ils vont être tout pourris :)
...
...

Bon, je continues à réfléchir, je suis sûr qu'il y'a d'autres petites phrases insidieuses pour sapper le boyfriend indésirable...
euh, je prefere la tienne a celle qui suit

T : et alors , toi, ton taf, ca avance comme tu veux ?
E : .. ouais bonne ambiance ..
T : et le futur ?
E : ben je sais pas trop ..
T : .. bah remarque t'inquiete .. y'a pas de raison de pas y arriver, avec le moral motivation , & enorme de soutien ca va aller
E : ouais ... patati patata... blah blah ... j'ai peur que ca marche pas parce que
T : ... arrête de dire des ... tuuut
E : ..
( autre sujet ) léger pour pas être lourd avec un truc qui fache

T : alors il fait quoi ?
E : whouahouh ..
T : ok
E : .. blah blah ... non ? tu trouve pas ca cool ?
T : ben , si , il doit y avoir plein de trucs qui compensent !!! :-) enfin tu vois des avantages .. et puis en plus rencontrer pas mal de gens jeunes, le milieu , etc
E : qui compensent quoi ?
T : pff , ben la pression, la fatigue , lolll non j'exagere, ils sont surement pas autant surmenes que ca
moi je me poserais des questions, si jamais je devais etre mort de fatigue , et que ca foute la merde dans le couple, ou sur les nerfs et negliger mes amis .. ou pas s'interesser a eux, a ce qu'il font , etc
en tout cas , c bien , la comme ca , t'as l'air contente ( je garderai le truc de la fille et du papa ) ..

puis apres tu peux placer la tienne ... la technique de drague
Je trouve que ça fait assez peu sur de soi de saboter l'autre. Le mieux est encore de faire comme s'il n'existait pas.
Heuuu ouais mais s'il est là ?
Faut bien créer des failles pour s'y engouffrer, non ?
La première partie de ton message m'a fait pensé qu'il était absent.

Je pense que même s'il est là, le mieux reste de te comporter de la même manière que tu te serais comporté s'il n'était pas là.

Reste que c'est toujours utile d'avoir des outils supplémentaires et le BF destroyer en est un.
Ne jamais dénigrer la concurrence ! OK il est bien, mais il y a toujours mieux et TU es mieux !

Il faut tenter de trouver les points forts et les failles de son "GoldenBoy" pour s'adapter...et montrer à la fille de façon subtile que tu n'as pas ses faiblesses.

Au pire des cas, laisse faire le temps. Les mecs qui plaisent autant ne restent pas souvent longtemps avec la même fille...sois là au bon moment !
A mon avis, face a une relation bien ancrée c'est vraiment difficile de faire la différence ! Dans ces cas la j'ai toujours peur de braquer la fille, en ne faisant pas assez discretement le BF destroyer !

Bref tout ça pour dire que c'est pas du tout de mon niveau :D je laisse ça aux Grands... pour l'instant !
Je ne pensais pas tant à dénigrer ouvertement le boyfriend (ce qui serait franchement pas subtil et lourd et propre à griller toutes tes chances), mais à installer le doute en elle par de subtils sous entendus et de petites phrases "l'air de rien" ...

Ce qui se doit se faire, effectivement, en son absence...
Je crois qu'il est préférable d'intriguer et d'agir dans l'ombre plutot que croiser le fer avec le mec en publique non ?
Ben je dirais qu'on ressortirait forcément perdant face a une confrontation directe si l'on ne connait pas la fille mieux que lui, non ?
Je pense que le meilleur moyen pour saborder le mec d'une meuf, c'est de faire perdre a la fille la confiance qu'elle a en son mec, le reste suivra son cours... Pour ca, ya plusieurs moyen, si ils vivent ensemble, pourquoi pas appeler en anonyme et quand c'est la fille qui repond, racrochez... Ou alors lancer une rumeur comme quoi il la tromperai, etc...
Enfin après tout dépend de la situation, c'est au cas par cas, mais ca se résume a faire perdre la confiance que la fille voue a son mec...

Sinon les truc que t'as dit FK, c'est très bien mais je doute que ca suffise, non ?
Répondre