[FR] Num-close vite fait, bien fait

Note : 0

le 17.02.2006 par leclubber

34 réponses / Dernière par zorro le 24.02.2006, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
elle a tes coordonnées, tu as fait beaucoup de pas vers elle, elle sait aussi utiliser son téléphone.
Exact! Je vais suivre ton conseil et arreter de faire le chien chien. Elle n'a qu'à m'appeler si elle veut me voir. De toute facon, j'ai d'autres plans meufs dont une date qui devrait se conclure par un Kclose vendredi... :mrgreen:

Alors une de plus, une de moins... qu'importe? :lol:
:arrow: D'experience, une fille qui trouve des raisons d'abreger le premier contact telephonique et qui est trop bookee pour planifier une date dans les 10 prochains jours ne donne rien de bon.

:arrow: L'astuce de Jibril est redoutable. :D
Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre de numéro à l'arraché. Mais j'ai remarqué une chose : quand on parle trop en boite, au bout d'un moment, on n'a plus grand chose à dire et l'interet retombe.
:arrow: Le speed-dating en 8 minutes repose sur ce principe. Selon certaines etudes, il s'agirait de la duree optimale pour faire une premiere bonne impression. Depuis que j'ai appris cela, mes numclose ont rarement excede cette limite de temps et j'ai observe une sensible amelioration qualitative: peu ou pas de flake, reponse immediate au premier coup de fil etc...

Pour en revenir au FR, tu emailles la sarge de deux ou trois vannes mais l'ensemble reste assez peu divertissant et tres convenu (Comment t'appelles tu? Tu viens souvent ici? Tu habites ou?)
:arrow: Eviter ces questions me semble le premier pas a franchir pour passer au niveau superieur. Des que tu commences a eviter ce genre de lieux communs dont ni elle ni toi n'a rien a foutre, tu commences a interagir de maniere beaucoup plus riche et imprevisible. C'est la qu'est le bonheur de la sarge.

Essaie de bannir de ton game toutes les questions de type "Etat-Civil": Lieu de residence, Profession et meme Nom (la question du Prenom viendra toute seule si tu deroules un bon game, garde-la pour plus tard)

Maintenant, je sais qu'il n'est pas facile de se debarrasser de ces conversations convenues, tellement ancrees dans nos habitudes. Ce que je te propose donc c'est de jeter une ou deux question incongrue quand tu sens que la conversation menace de s'enliser.
- Qui est le roi de la Jungle: le lion ou l'elephant?
- Est-ce-que tu es spontanee? aventureuse? loyale?
- Tu preferes ecouter de la musique ou manger du chocolat?
- etc...
C'est plus distrayant, tu stimules son imagination et tu lui donnes davantage l'impression de t'interesser a elle.
Merci Blusher et les autres pour vos conseils! :)
Salut! je tennais à remercier Zorro pour sa routine du magicien que j'ai allegrement field testé hier soir en Club.

:arrow: Généralement ca marche et ca impressionne.

:arrow: Bon, beaucoup de fois ca plante aussi :D Mais meme dans ce cas, ca fait bien marrer la proie.

J'ai appliqué ce combo sur quelques proies et ca marche plutot bien :
Opener en fonction de la situation + Routine du magicien (+ Routine du Gogo Dancer) + Cube
Ca a le merite de creer beaucoup d'interet et de fun chez les cibles.

Parmi les nanas que j'ai opené, un set de deux soeurs où la discussion a vraiment battu son plein (malgré quelques reticences au départ.) Bonne discussion meme si refus de num-close à la fin. Apparament, quand je leur ai enfin révélé que j'étais informaticien, l'une d'elle ne fut guere étonnée : apparament, je DHV un bon esprit logique (ca c'est pour le plus) et de la timidité (ca c'est pour le moins.)

:arrow: L'enchainement de routines est quelque chose de puissant car tu te démarques par ton humour et ton originalité (rien à voir avec le dragueur de club de base à moitié bourré qui sort à la fille "vous etes charmante.") Mais j'ai toujours l'impression que meme si la fille passe un bon moment, vous ne passez que pour le "rigolo" de service.

:arrow: Sinon, en ayant des routines en stock, a force de les tester, elles rentrent toutes seules et tu peux coller encore d'autres routines qui améliorent ton jeu.

:arrow: Dur de controler le DHV. Je pense qu'il faut que je prepare des routines un peu plus serieuses sur mes passions et mes centres d'interets pour leur montrer que je ne suis pas qu'un mec drole mais aussi quelqu'un d'interessant.

:arrow: C'est pas evident de qualifier la fille et de justifier de la revoir je trouve.
Dur de controler le DHV. Je pense qu'il faut que je prepare des routines un peu plus serieuses sur mes passions et mes centres d'interets pour leur montrer que je ne suis pas qu'un mec drole mais aussi quelqu'un d'interessant.

C'est pas evident de qualifier la fille et de justifier de la revoir je trouve.
Voyager, aller au ciné, faire des expos, s'intéresser au monde, lire (Je lis Kundera "L'ignorance" en ce moment dans le métro).
Ca dépend aussi de l'âge de la cible c'est clair parce qu'il faut que ça résonne en face (Kundera sur une nana de 16 ans qui écoute Diam's ça le fera pas).

Tu es certainement plus qu'un mec rigolo.
Répondre