Salut! je tennais à remercier Zorro pour sa routine du magicien que j'ai allegrement field testé hier soir en Club.

Généralement ca marche et ca impressionne.

Bon, beaucoup de fois ca plante aussi

Mais meme dans ce cas, ca fait bien marrer la proie.
J'ai appliqué ce combo sur quelques proies et ca marche plutot bien :
Opener en fonction de la situation + Routine du magicien (+ Routine du Gogo Dancer) + Cube
Ca a le merite de creer beaucoup d'interet et de fun chez les cibles.
Parmi les nanas que j'ai opené, un set de deux soeurs où la discussion a vraiment battu son plein (malgré quelques reticences au départ.) Bonne discussion meme si refus de num-close à la fin. Apparament, quand je leur ai enfin révélé que j'étais informaticien, l'une d'elle ne fut guere étonnée : apparament, je DHV un bon esprit logique (ca c'est pour le plus) et de la timidité (ca c'est pour le moins.)

L'enchainement de routines est quelque chose de puissant car tu te démarques par ton humour et ton originalité (rien à voir avec le dragueur de club de base à moitié bourré qui sort à la fille "vous etes charmante.") Mais j'ai toujours l'impression que meme si la fille passe un bon moment, vous ne passez que pour le "rigolo" de service.

Sinon, en ayant des routines en stock, a force de les tester, elles rentrent toutes seules et tu peux coller encore d'autres routines qui améliorent ton jeu.

Dur de controler le DHV. Je pense qu'il faut que je prepare des routines un peu plus serieuses sur mes passions et mes centres d'interets pour leur montrer que je ne suis pas qu'un mec drole mais aussi quelqu'un d'interessant.

C'est pas evident de qualifier la fille et de justifier de la revoir je trouve.