FR d'une soirée à Toulouse avec comme échauffement : match amical boyfriend destroyer.
Lieu de début : Bar enfumé et obscur, musique assourdissante, majorité de mec.
Deux filles organisent des apéros chaque semaine dans un lieu différent, donc je commence à connaître quelques têtes : un couple sympathique ( A1 + Amog) et une nana seule A2 sont dans mon environnement immédiat, le comptoir de ce rade.
Wazabe mon wing très fort en Social Proof se déplace à travers le groupe.
Je discute avec A2 au comptoir de mes derniers lieux de sortie alors qu’elle attends de commander. Je suis à sa droite.
Son intérêt pour moi est faiblard, dès que amog1 ( beau, marrant, sûr de lui, …) se pointe pour commander à sa gauche elle m’oublie complètement et se tourne vers lui.
Leur conversation est couverte par la musique.
Je n’ai pas de cible ce soir, mon objectif c’est d’augmenter ma barre de Mojo pour bouger ensuite ailleurs et tout déchirer, mais là ma barre en prends un coup.
Amog : 1 / Mickey : 0.
J’open Amog sur le fait que c’est dur de commander, et on enchaîne sur une discussion sympa.
Il veut m’offrir une cigarette mais je ne fume pas. Un dixième de seconde après qu’il ai sorti son paquet, un crevard fait 2 mètre d’un bond et lui demande une cigarette , Amog lui en donne une. J’aime pas dire du mal des gens mais t’es trop sympa Amog.
Avec les infos engrangées sur leur week-end au ski, je vais me livrer à de mes vices favoris : déformer les propos de Amog pour faire du neg’hit sur A1, avec Amog suffisament près pour entendre ( sinon c’est petit joueur).
M : Alors tu t’es pris tes gamelles au ski ?
A1 : Oui , en plus j’ai des bleus.
Wazabe : tu nous les montres ?
Terrible ce Wazabe.
…Fluff…puis neg’hit
M : Ton copain il arrête pas de fumer
A1 simule des coups sur son copain.
M : Il m’a dit que t’es nulle en Surf. ( vrai)
A1 donne des coups sur son copain.
M : … mais tu te rattrapes sur d’autres trucs : repassage, ménage… ( invention Mickey)
A1 ( l’air sérieuse mais je sais qu’elle maîtrise bien l’humour): Tu me touches pas pendant 2 semaines.
M : … non je déconne en fait il m’a dit que tu foutais rien à la maison.
Amog : C’est pas vrai !
Là où cette technique est vicieuse c’est que plus un gars se défend plus il s’enfonce.
C’est comme un joueur de foot qui vient de faire une faute et qui lève les bras pour dire : j’ai rien fait, ça le grille auprès de l’arbitre qui n’a peut être pas vu la faute.
Amog : 1 / Mickey : 1.
Je vais voir Wazabe pour lui dire qu’il faut qu’on bouge. Amog malin comprends qu’on va partir sarger ailleurs :
Amog : Tu as les yeux d’un chasseur…
M ( laconique ) : … prédator….
A1 voit qu’on part et veux nous inviter Wazabe et moi à une soirée chez 2 gars.
M : Non j’aime pas m’incruster chez les gens que je connais pas.
A1 : Alléééé… On ira à ‘boite’ après… Tu as mon numéro ?.
M (souriant) : Non, mais me gène de le prendre devant ton copain, il va me taper.
A1 : Oh ça va il est pas si costaud par rapport à toi.
La barre de Mojo décolle.
Amog s’aperçoit que ça tourne au vinaigre et se place entre A1 et moi, me tournant le dos.
Je réussi à passer mon téléphone à A1 qui se numclose. Yes.
Amog : Il est pourri ton téléphone.
La contre attaque est très faible et beaucoup trop tardive. Moi j’aurais dis : Salope !
Amog : 1 / Mickey : 2.
C’est l’heure d’y aller, je me tourne vers Wazabe et je désigne 2 fausses blondes.
M : Bon on prends un râteau et on y va .
Amog et A1 me regardent amusés.
Je tape sur l’épaule d’une des blondes pour faire croire que c’est Amog mais il n’enchaîne pas…
Dommage s’aurait été marrant de l’utiliser comme pivot.
Wazabe va au charbon. Je crois qu’il leur dit qu’elles ont l’air des meilleures amies du monde.
L’une est joueuse et répond que non ce n’est pas son amie c’est sa mère. Je leur réponds que nous sommes 2 frères jumeaux mais elles nous ignorent.
Quick Râteau : voir barème sur http://www.rateaux.com/
Je me tourne vers Amog et A1 les mains au ciel.
M : Ouais !!! et deux râteau, deux.
Wazabe salue pas mal de monde, je l’attends pour partir dans l’un de nos QG.
Je m’adressse à Amog et A1.
M : Il faut que j’y aille il est minuit moins 5 et à minuit il y a toujours une baston générale.
D’un coup le videur qui est aussi large que Wazabe et moi côte à côte nous pousse vers la sortie.
J’apprends en sortant qu’une des 2 blondes à pris un coup de pied ( c’était aucun de nous deux) et qu’elle nous a accusé à tort.
Monde injuste … mais bon c’est pas grave je voulais me barrer.
Objectif atteint : barre de Mojo à un niveau élevé, à suivre StreetNumclose d’une inconnue en 1 minute grâce à une technique magique.
[FR] Mon amie la rose
Il est minuit. On se retrouve Wazabe et moi devant l’entrée du bar.
Wazabe a une rose à la main qu’il a acheté pour déconner à un de ces indiens qui font tout les bars de la ville.
Un groupe avec des nanas qui connaît Wazabe nous open.
Wazabe : Tiens je vais faire un truc qui va te faire rire.
Il mange les pétales, c’est du comique visuel.
Fille : Tiens-la entre les dents comme dans la pub.
J’ai envie de m’accessoiriser avec la rose, je la pique à Wazabe et j’offre l’emballage en plastique à la fille.
On bouge vers un bar latino, 1 KM à pied.
Dans mon esprit tordu, la rose sans pétale me fait penser à une baguette magique.
Quand je croise des nanas je lance une formule magique ( « Kazaaam !!! ») en faisant un geste théâtral avec la tige.
Si une fille me sourit, je dis : « le pouvoir de la rose fonctionne. »
Si elle trace, je dis : « Arg , ça marche pas. »
J’ai fait ça 3 minutes : les mignonnes me sourient, les moches sont moches.
Une nana après m’avoir jeté un bel EC, s’arrête « comme par hasard » le long de la voie pour traverser.
Je lui lance mon incantation, elle me sourit, elle est belle.
M : Salut, tu sors où ?
A3 : Je vais chez moi.
M : Tu vas te coucher déjà ?
A3 : Je suis un peu malade.
Gros EC.
M : On peut se voir un autre jour…
A3 : Oui je veux bien.
Numclose.
Je discute 1mn avec elle puis on trace.
Une fois au bar latino, avec le mojo accumulé je stakhanovise les approches de set ( une dizaine de filles, 0 mec).
Je sors une pique à une jeune beauté qui sort danser tout les soirs.
M : La salsa a ruinée ta vie ?
Dans ce bar je ne cherche pas le numclose à tout prix mais plus à créer du rapport, vu que je passe souvent.
Wazabe a une rose à la main qu’il a acheté pour déconner à un de ces indiens qui font tout les bars de la ville.
Un groupe avec des nanas qui connaît Wazabe nous open.
Wazabe : Tiens je vais faire un truc qui va te faire rire.
Il mange les pétales, c’est du comique visuel.
Fille : Tiens-la entre les dents comme dans la pub.
J’ai envie de m’accessoiriser avec la rose, je la pique à Wazabe et j’offre l’emballage en plastique à la fille.
On bouge vers un bar latino, 1 KM à pied.
Dans mon esprit tordu, la rose sans pétale me fait penser à une baguette magique.
Quand je croise des nanas je lance une formule magique ( « Kazaaam !!! ») en faisant un geste théâtral avec la tige.
Si une fille me sourit, je dis : « le pouvoir de la rose fonctionne. »
Si elle trace, je dis : « Arg , ça marche pas. »
J’ai fait ça 3 minutes : les mignonnes me sourient, les moches sont moches.
Une nana après m’avoir jeté un bel EC, s’arrête « comme par hasard » le long de la voie pour traverser.
Je lui lance mon incantation, elle me sourit, elle est belle.
M : Salut, tu sors où ?
A3 : Je vais chez moi.
M : Tu vas te coucher déjà ?
A3 : Je suis un peu malade.
Gros EC.
M : On peut se voir un autre jour…
A3 : Oui je veux bien.
Numclose.
Je discute 1mn avec elle puis on trace.
Une fois au bar latino, avec le mojo accumulé je stakhanovise les approches de set ( une dizaine de filles, 0 mec).
Je sors une pique à une jeune beauté qui sort danser tout les soirs.
M : La salsa a ruinée ta vie ?
Dans ce bar je ne cherche pas le numclose à tout prix mais plus à créer du rapport, vu que je passe souvent.