ebola a écrit :Tout autour de Chatelet, aux puces de clignancourt, au sentier, tu trouveras plein de petites boutiques certes un peu plus cheres mais ou tu trouveras des sapes vraiment uniques, vraiment belles, de qualité, qui t attireront les compliments.
Je ne suis malheureusement pas sur Paris, mais à plus de 600km

. Il faut que je trouve de telles boutiques plus prêt de chez moi. Pour ce type de tranformation, on a plus l'habitude de commencer par les grandez chaines que l'épicier du coin.
ebola a écrit :Il te manque un truc VERY important : Les accessoires. Pour 30 euros, tu peux te trouver une belle ceinture avec une belle boucle (tres important), un petit collier et des petits bracelets.
En ce qui concerne la ceinture, j'ai vu un
modèle chez S.Oliver qui me plaisait pas mal il y a quelques jours. Il faudra également que je regarde niveau chaussures pour completer le tout.
Sky a écrit : Tn3T : Tu pourrais aussi nous donner les prix des articles que tu as trouvé. La veste Esprit a l'air d'avoir une sale coupe, alors que la veste H&M que tu trouves rigide a l'air pas mal.
Je suis content de voir qu'on a plus ou moins les mêmes gouts. Pour les prix, j'ai peu regardé pour cette première sortie. C'est un point non négligeable, mais j'en ai fait volontairement abstraction cette fois ci. Mais ce n'est ni chez Zara, ni chez H&M que je viderai mon compte en banque.
Biotronix a écrit :les deux ensembles du dernier post te mettent vraiment mieux en valeur, t'es plus le même homme ! je pense que, même si c'est pas non plus la panacée, que c'est pas cher, que peut être la qualité n'est pas superbe, etc, ces fringues te vont bien, et même si elles ne te démarquent pas énormement, te mettent deja largement dans le quart de la population le mieux habillé. Achètes ces fringue pour te familiariser avec ce style, et quand tu les aura porté un peu tu saura ce dont tu as envie, ce que tu aime, les aspects de la coupe qui te mettent en valeur, etc. En tout cas ce post est un bel exemple qu'une transformation est possible.
Ce qui me retenait beaucoup jusque là est que je ne vois personne (profs mis à part) porter des vestes à l'université et les chemises à col sont très peu répendues. Les ensembles que je porte ici sont vraiment pour tous les jours

?
Sinon, niveau jeans, je n'ai pas eu bcp de commentaires