[DR] tits for tat

Note : 0

le 19.02.2006 par thewessie

1 réponses / Dernière par thewessie le 24.02.2006, 22h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je ne post plus que de FR ayant eu lieu avec des HB HSE, et ce afin d’élever mon Game.
Le RDV est à 18h. Je suis déjà sur St Germain des Près en train de sarger.

Tits for tat :

1er appel 17 :30 :
E : Je me suis pas réveillé, j’aurais 30min de retard.
M : Quoi 18:30 ? Va falloir que tu sois très gentille pour te faire pardonner.
E : Quoi, 18:30, ah non, je croyais que le RDV était a 18:30, j’arriverais à 19 :00.
M : QUOI ? 1h de retard, tu te fous de ma gueule ?
E : *supplique*.
M : Ok, 19 :00
.
Je me dis : il fait beau, de toute façon, je vais sarger : c’est cool

19 :00 Je me suis installé dans la sandwicherie, d’où je vois les abords du point de RDV.
2em appel :
E : je suis a deux stations, j’arrive.
J’envoie un sms : je suis à la sandwicherie en face du pts de RDV.

19 :15 : je fulmine.

3em appel : je raccroche.
4em appel : je raccroche.
bon à savoir, elle rappelle.
5em appel : je prends.
E : T’es ou ?
M : Dans la sandwicherie en face du parc.
E : Je ne vois pas ou c’est, tu peux sortir ?
M : Non, la je mange mon sandwich, et je ne voudrai pas troubler ce moment privilégié.
E : mais, SVP.
M : non, pas moyen, mon sandwich d’abord, tu cherches, tu ne dois pas être loin.
6e Appel :
E : tu peux demander l’adresse au serveur.
M : OK
5 Min plus tard elle arrive, elle me voit avec mon sandwich à emporter depuis une place donnant vue sur le point de RDV.

Des Negs mal calibrésDès qu’elle entre dans le bar, à haute voix, je l’affiche devant le staff, « 1heure un quart de retard ». Je me dis : au minimum, ca passe pour du SP pour elle. Le patron s’improvise en Wing et dit qu’une fille était avec moi juste avant. Ca n’a pas l’air de trop la toucher. On sent la fille que l’attention ne gêne pas. En fait, à la réflexion, je me demande si elle n’a pas profité de l’attention pour faire la belle. Dans ce cas, j’aurais atteint l’effet inverse de celui recherché. Typiquement l’effet d’un neg hit calibré pour une B, et dont une HB se joue.

Elle commence par essayer de s’arranger les cheveux devant la glace, m’explique qu’elle a fait la fête toute la nuit et a bossé le matin, donc n’as pu dormir que quelques heures dans l’après-midi, heures qu’elle n’a pas géré. Pleins d’excuses et de kinos sur la cuisse de sa part.
Je constate qu’il me reste 10 min avant d’aller au taff.
M : rapproches toi, je te trouve un peu loin.
E : non, ca va, je suis bien la.
M : *j’attrape sa chaise avec le pied et la rapproche*
(…)
M : T’as 10 minutes pour me convaincre de te garder
(…).
E : Pour quoi tu n’es pas venue me chercher, pour me punir ?
M : Oui
E : tu es faché ?
M : Non, pas trop : j’ai passé une heure avec une touriste allemande ; et puis je te connais pas : je ne me mets pas en colère contre des gens que je ne connais pas, je me venge froidement, c’est tout.
HBTouriste All qui après s’être retrouvé seule a cause d’une dispute avec son keum m’a payé le café et n’est pas passé loin du KC. Mais HB polonaise a l’air de considérer cela comme du bluff. Holly shit, Holly slut, pour une fois qu’une fille ne me croit pas quand je parle de mes autres meufs ! :? Un DHV / Neg qui aurait du porter, d’après moi, et qu’elle n’a presque pas senti.
Pourtant, elle aussi je l’ai accosté en street PU:

Flashback :

Chatelet, entre deux portes, quelques jours avant.
M : You guys speak engish, do you ?
HB1 et HB 2: non, oui.
M : Ok, to prepare my exam, I need to speak English with peoples, maybe you could help?
Fluff.
M : (HB2 rentre au pays ; à HB1 polonaise) bon c’est pas grave si tu parles mal anglais, comme tu parles aussi mal français (pas vrai :) , elle parle très bien fr), je pourrais t’apprendre, j’ai beaucoup de vocabulaire. Je ne suis pas dispo ce weekend, mais je veux bien te revoir la semaine prochaine.
Numclose.
Variante de mon Eloquence Set Opener © The Wessie:
M: j’ai un concours d’éloquence a préparer (ou de plaidoirie, ou d’Anglais en public, pour les touristes), je viens vous voir pour me apprendre à parler en public. Donc, je vais vous faire la conversation, et on va voir si vous arrivez à me destabiliser. J'avoue que j'en doute…
Find weaknesses & defend yours:
E: (…) Tu m’excuses?
M: Oui, mais je vais te trouver une punition.
E : Quoi ? Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. (…)
Tu parles, elle s’excuse tant et plus, mais reste radieuse, me demande si je ne suis pas fâché, mais en attendant, je considère ca comme du foutage de gueule, je suis en colère, et je n’ai pas réussi a la neg hitté a cœur. Comme je ne la connais pas encore, pas question que je me lance dans une enguelade franche, je suis pris au dépourvu, elle reste radieuse.

Sur le coup, je réalise que je n’aime pas la façon dont elle se comporte avec le staff, pas de merci, de SVP, mais je ne réalise pas que la était une bonne occasion de la casser. D’une manière générale, je n’aime pas prendre a témoin les autres, ca montre soit un manque de pudeur, soit de respect des autres, ou l’impuissance de celui qui en appel ainsi a la vox populi. Mais avec ce genre de party girl, ca peut être efficace.

I go work, my Baby: (sur l’air de ten years after)

Je dois tailler, tracer la route, elle veut faire un bout de chemin avec moi. Sur le quai de métro :
E : (…) J’ai un copain libanais
M : T’as qu’un seul pote ? Je te préviens, tout de suite, pas question que tu squattes mes potes.
E : Mais non, *me menaçant du doigt, marchant vers moi,* c’est pas ce que je voulais dire, tais toi !
M : Comment ca, tu m’intime l’ordre de me taire *je marche vers elle, la fait reculer*, c’est moi qui parle la.
E : Non, c’est moi qui parlais de mon pote libanais
M : ah ouais.(…)
Je stalle. Encore une fois pas assez de domination, pas assez de volonté de domination.

Le métro arrive, les portes s’ouvrent, c’est bondé, on ne peut pas choisir nos places. Au centre une belle jeune touriste blonde, a ma gauche, une troupe de 4 jeunes qui se poussent sur la blonde, et poussent la main de leurs potes pour qu’ils pelotent la nana. Je sens de suite que la touriste est très mal à l’aise. J’aime pas beaucoup ca. Les Bouffons ont entre 15 et 20 ans, (ca se casse facile a s’t’age là), mais ils sont plusieurs. Dès que les portes se referment :
M : Tu te donnes souvent en spectacle, comme ca ?
*en parlant volontairement fort, à destination explicite de HB polonaise : pour elle je suis juste en train de refaire le show de son entrée dans la sandwicherie. Genre je me social proof avec la rame : c’est tous mes potes.
Mais en fait ce que je veux c’est que les bouffons comprennent qu’il faut pas jouer avec ma HB (qui se retrouve juste a coté d’eux). *
E : *Elle me balance un coup de poing dans le bide*
M : tu viens de la ville ou de la campagne en Pologne ?
E : de la campagne.
M : ca m’étonne pas, vous n’avez pas la même temporalité la bas, vous vivez encore au rythme des saisons et de la charrue. C’est pour ca le retard.
La, j’ai bien géré la situation a l’attention des bouffons (qui se sont tout de suite calmés, la touriste blonde était soulagé aussi) et je me suis DHV a ses yeux, en montrant que le public j’en faisais mon affaire. Cela dit, ca ne change rien au fait que je suis encore passé par le biais du public pour la neg hitter. La, ca a bien marché, mais ca ne me satisfait pas du tout.
Elle s’accroche à mon blouson pendant le trajet, pendant tout ce temps je sens bien une fausse ouverture pour le Kclose. Elle fait zarma d’être open pour le Kclose, mais pour me mettre une LMR. Shit test. Ce genre de truc, je commence a le sentir, on ne m’y prend plus. De toutes façons, c’est hors de question que je la Kclose après un RDV comme ca.

Finalement, a Chatelet, elle veut m’accompagner jusqu’à mon taff, je refuse, parce que j’ai pas envie d’être collé. Mais ca tombe a pic comme réaction dans le Game.
M : Non, je veux faire le trajet tranquille, j’ai besoin de me relaxer avant le boulot, de réfléchir à ce qui vient de se passer.
E : Mais on a presque pas eu le temps de se voir.
M : Ouais, c’est peut-être ca.
Et la, elle me scie, alors que c’est moi qui la recale, et que juste a ce moment la, on monte dans l’escalator, elle a le reflexe de ne pas monter. High bitch shield.
M : Ouais, enfin, on peut se dire au revoir.
E : On s’appelle. *reste en bas de l’escalator pendant que celui-ci m’emporte.*
Lol, ca fait trop scène de film.

20 : 13 :
sms : Merci pour la bière. Passe une bonne soirée et pardonne-moi. [ (…) : un truc qui manque vraiment trop de style, donc j’épargne vos oreilles mélomanes ]. A bientôt. Je t’embrasse.

Ah ouais, j’avais oublié de vous dire, elle prend une bière dans la sandwicherie, et au moment de sortir la thune, se rend compte qu’elle n’en a pas (a part la CB). Je paye.
Je sais, j’ai péché, j’expie.

Critique:
Je trouve le plan mal engagé. J’hésite un peu à nexter, je la trouve un peu petite. En même temps, j’ai déjà deux FF, et si j’essaie de l’amener en LJBFF zone, ce sera juste pour le sport. L’adversaire en vaut le coup, me motive. Le one itis est exclu d’avance, donc pourquoi pas ? Je sais perdre aussi parfois. Mais il faut que je m’adapte et élève mon game. Je crois que je vais continuer pour la scène de l’escalator, j’adore la grandiloquence.

Critique constructive et conseils sont les bienvenues.

NB : je me rends compte a la relecture, que ce qui n’apparaît pas dans le FR, c’est qu’elle m’a demandé quasi constamment de l’excuser, et si au départ, je l’ai exaucé, et n’était pas vraiment en colère, eu égard a la frame que je lui avais déployé pour la faire arriver jusqu’à moi, ce qui à ranimé ma colère après, c’est qu’elle insiste la dessus.
C’est un procédé subtil et efficace de HB : demander tout le temps pardon pour mettre en colère sa cible. Et effectivement, ca marche, j’arrivais pas a savoir pourquoi je perdais à nouveau le contrôle de la frame, et je me voyais mal la neg hitter alors qu’elle se confondais en excuses. En fais, c'est ce qu'il fallait faire. Maintenant, je comprends.
Je crois que j’aurais du me mettre en colère tout simplement, c’est ce qu’elle attendait et ca m’aurait soulagé.
Edit: j'ai potassé un peu la M3: Mystery déconseille totalement d'entrer dans ce genre d'etat emotionnel. En fait, si je suis la M3, j'ai l'impression d'avoir bien réagi, mais c'est pas le gout que ca laisse. :? :?:
Après un deuxième date, ou je suis arrivé en terrain conquis, ou j'ai vainc sans coup férir (et sans gloire: donc sans report digne de ce nom), je peux dire que les publics negs et le surgame de la dernière fois ont relativement bien marché, mais avec du retard.
Comme si sur le moment, elle était vraiment HLE et ca n'avait pas imprimé, et une fois chez elle, elle avait eu l'effet retour... Puis, pour le date suivant était vraiment intimidée.

Sur la deuxième date, j'ai continué à DHV...
E: je suis un peu nerveuse
M: je comprends: c'est pas tout les jours que tu risques de te faire rejeter, mais t'as vraiment pas a t'inquieter. Meme si je ne te trouve pas a mon gout, je serais quand même un gentleman, et je te racompagnerai jusqu'au metro.
E: :shock:
E: C'est la première fois que j'entend ca.
..., mais j'ai pas fait assez de A3, ca l'a rendu un peu silencieuse sur la fin du date, après que je l'ai KClosé.

J'ai fait le test en phone game
M: Je t'ai choisi, tu sais. :)
E: mais, non, tu m'as pas choisi, on s'est rencontré par hazard. :frown:
M: Attends. Ce que je veux dire, c'est que: si je te rapel, c'est parce que je t'ai choisi. Toutes mes felicitations, tu as passé la première phase de test. Bravo. Il ne te reste plus que 2 étapes. :lol:
Un retro-reframing pour lui laisser entendre que rien n'est fait, et pouvoir enclencher de la A3.

La lecon: trop de DHV, et pas assez de A3 inhibe la cible et ne lui permet pas d'exprimer son potentiel. Il faut aussi lui permettre de se surpasser pour qu'elle passer un moment magique.

Mission accomplie. Fin du report.

Le rien a voir du jour:

Street picking sur une MILF:
M: Bonsoir, vous ne connaitriez pas un bar sympa dans les environs, SVP
E: Blah, blah, Starbuck, blah, blah
M: un bar ou je pourrais emmnener une femme qui a de la classe, une femme comme vous, ou l'on pourrait prendre un café et se mettre a l'aise.
E: Ah, désolé, j'ai déja un rendez vous, je dois y aller * Fière*.
M: Comment :?: Je crois qu'il y a la quiproquo: je disais "On", de facon générique, pour dire tout un chacun :mrgreen: . Ce n'était pas une proposition.
E: :oops:
M: Mais, j'apprécie le compliment, dommage que vous ayez un rdv *Extraction 8) *.
NB: j'aurais pu pousser l'avantage plus loin, mais je la joue tres soft avec les MILF. J'ai légèrement surjoué afin qu'elle sache qu'elle avait été piégé mais ne puisse pas me faire de remarque. :lol:
Répondre