Voilà, j'utiliserais ce topic pour vous faire des minis-comptes-rendus de mes journées "sargues", période de vacances oblige...
Hier, grand ciel bleu, je vais en ville tranquille, histoire de m'acclimater aux gens, faire face, soutenir les regards, sourire, être décontract' etc....
Je suis bien habillé, Jeans, Blazer gris, col roulé cachemire... Barbe de 3 jours. Bref, c'était plutôt la classe.
Alors je me balade. A un moment 2 belles blacks, une B, éthiopienne je pense (qui pourrait être une A+ sans les 2 dents de devant légèrement décollées) et une C+ sont devant moi. La B avait un petit avec elle.
Je passe et je dis de façon "sérieuse": Pardon! et je passe....
Ensuite de quoi, j'entend un petit rire derrière moi, je me position de 3 quarts et je rigole avec elles avec un grand sourire.
B: Waoooouuuw!! quel charme!
Moi je m'arrête. Je les regarde toutes les 2 puis je dis:
M: hmmm... Ah comme ça! on drague en pleine rue??
C+ (qui rit): hm.... tu as de très beaux yeux tu sais.
M: (je la regard de haut en bas): toi... tu as... (je fais durer le suspense) un très beau foulard rouge
C+: pfff... j'ai un beau foulard mais pas le reste j'imagine
je réagis bien sûr pas à ça.
B: tu vas dans quelle direction
M: (je montre la direction sans m'arrêter): je vais par là vers la gare
B et C+: ah!! nous aussi!!
B: hmmm... fait gaffe tu risques de rater ton train!!
M: (sourire!), je regarde le ciel bleu et je scrute autour de moi. Je profite de l'instant
S'en suit un fluff lancé par B sur d'ou je viens, ce que je fais. Elle me voit décontracté, relax et me le fait savoir. Elles se présentent à moi. Moi c'est *** et moi c'est *** et le petit c'est ***
(rappel: on est dans la rue, on marche)
A ce moment là je reçois un petit tel de 30 secondes, je répond vite fait tout en les regardant les 2 et en leur faisant des sourires...
Puis je raccroche. J'en profite pour leur demander leur numéro:
M: et vous avez un numéro de tel'??
B: non pas de natel....
M: (moue qui dit "on me l'a fait pas à moi celle-là)
B: si si!! je t'assure!! pas de téléphone... Mais donne-nous le tiens, on t'appeleras (regard coquin)
C+: et tu sors ou le week end??
M: pas trop ici, plutôt à ****.
C+ et B: Ah!! nous aussi!!! dans quelle boîte??
B: à la SIP. et vous?
C+: hmm.. nous c'est plutôt PetitPalace. (une boîte à la mode, sympa ou y'a des strip tease aussi)
M: ah... coquines... Vous y allez pour les strip teases j'en suis sûr (EC, BL)
B et C+: rigolent.
M: en fait, je suis agent de promotion du PetitPalace, (avec le grand sourire qui montre que c'était gros gros comme une maison, en + elles savaient ce que je faisais réellement).
C+: et tu fais des strip teases de temps en temps, là-bas?? et de continuer: difficile à dire si t'es grassouillet ou bien musclé
B: hmm... grassouillet (en se foutant gentillement de la tête de sa copine), t'as vu comme il est taillé (avec un sourire coquin) ? (un gosse à la main, la nana)
M: (grand sourire et assurance): hmm.. faudra venir au PetitPalace un de ces 4 (regard mystérieux, laissant planer le doute)
B et C+: rigolent
la route se croise, j'allais dans une direction, elles dans une autre. On se reverra peut-être ou peut-être pas. Mais sympa et fun
Arc' monte sur le ring!
Bon.
Le GAME semble classique, mais tu tombe sur des filles open qui d'ailleur, t'abordent.
Cependant, je trouve tout de même bizarre que ...
Dans tout les cas, tu fais bien de rester le prix en ne leur donnant pas le tien. (tu ne la pas fait au moins ?)
- Ne recherche pas trop le #close, si tu avais pu obtenir directement une date, c'était encore mieux, surtout qu'elles t'évoquent leurs lieux de sorties. (ce n'est pas perdu, tu les croisera sans doute là bas ce week end)
- Ne joue pas trop sur la facilité (ou sur ton physique avantageux ?) pour sarger, parce que ça ne sera pas tout le temps comme ça ... Profite justement de ton attraction pour faire durer le suspence, et bien apparaitre comme le prix et pas comme quelque chose d'autre.
- L'age de ces deux MILF ?
Le GAME semble classique, mais tu tombe sur des filles open qui d'ailleur, t'abordent.
Cependant, je trouve tout de même bizarre que ...
... elle ne te donne pas leurs numéros.
B: si si!! je t'assure!! pas de téléphone... Mais donne-nous le tiens, on t'appeleras (regard coquin)
Dans tout les cas, tu fais bien de rester le prix en ne leur donnant pas le tien. (tu ne la pas fait au moins ?)
- Ne recherche pas trop le #close, si tu avais pu obtenir directement une date, c'était encore mieux, surtout qu'elles t'évoquent leurs lieux de sorties. (ce n'est pas perdu, tu les croisera sans doute là bas ce week end)
- Ne joue pas trop sur la facilité (ou sur ton physique avantageux ?) pour sarger, parce que ça ne sera pas tout le temps comme ça ... Profite justement de ton attraction pour faire durer le suspence, et bien apparaitre comme le prix et pas comme quelque chose d'autre.
- L'age de ces deux MILF ?
j'ai effectivement pas cherché à donner mon numéro. Je l'ai pas dit, mais mon visage expressif à parler pour moi, Je disais clairement (Eh! je suis pas un mec facile.....)
visiblement elles l'ont compris, en tous cas la B (plus grande conscience du Game que la C+), vu son sourire "entendu".
La situation était inattendue, pas de repérage, pas d'EC avant d'abordage puisqu'elles étaient devant moi. Mais je les ai eu par surprise dans ma façon de les aborder. Le sérieux du "pardon" pour passer, puis la grande décontraction...
visiblement elles l'ont compris, en tous cas la B (plus grande conscience du Game que la C+), vu son sourire "entendu".
La situation était inattendue, pas de repérage, pas d'EC avant d'abordage puisqu'elles étaient devant moi. Mais je les ai eu par surprise dans ma façon de les aborder. Le sérieux du "pardon" pour passer, puis la grande décontraction...
Quand à leurs âges:
Je dirais, 25 ans chacune environ. Difficile à dire, mais au-dessus de 20 ans c'est une évidence
Je dirais, 25 ans chacune environ. Difficile à dire, mais au-dessus de 20 ans c'est une évidence
Mini FR numéro 2: hier soir, premier soir du carnaval = 2 numclose
Je suis déguisé en prince amiral, un peu à la façon amiral Nelson et un chapeau qui rappelle Napoléon, d'ailleurs une série de blaireaux ne manqueront pas de le dire. Mais cette soirée-là était MA soirée et je me suis comporté comme un prince, référence à mon habit, mais pas seulement...
Social-Proof, cassages en règle des petits cons, je croise des amies, tout ça pour bien me mettre en condition. Puis j'arrive, milieu de soirée dans un coin sympa ou y'a de la musique, des gens de 25 ans en moyenne. Que des filles dans un endroit!!! Je m'avance. C'était un set de 8 nanas on va dire, 3 B, 3 C, 2 C+.
Une des B sort à ce moment-là: Waouuuuw!! Sexyyyyy!
Je lui répond par un sourire. Social Proof... BL.... sourires...
Au fond, 2 filles qui se tiennent au bar (stand à l'extérieur). Une B+ et une B. Je vais vers elle. Naturellement B+ danse avec moi, c'est tout de suite cool et assez chaud. Je me prend presque pour le mec qui sait danser et faire tourner une fille sur elle-même, relax, ça passe!
Puis dialogue:
M: Salut.... (clin d'oeil)
B+: hmmmm.... Salut Prince (grand sourire)
M: (BL qui accentue le lien en mettant les 2 mains vers moi)
puis: Ah Carnaval... Tout ces gens qui font la fête, le bonheur! J'adore m'amuser, me déguiser.
Visiblement c'est ton cas aussi.....
B+: hmmm... possible! (et elle se remet à danser, je fais de même)
Pendant ce temps j'observe les réactions de B, je jette de rapides et furtifs coups d'oeils. Elle commence à être en confiance, B+ je la connaissais un peu déjà.
M: (en les prenant les 2 sous le bras) et vous vous connaissez comment
B+: au début on s'aimait pas. J'étais la gentille, la sal.... et elle la sainte-ni-touche
B: euhhh... c'est pas vrai!
B+: mais si! tu étais précieuse...
B: Mais non! je suis pas précieuse...
M (en regardant B+): ta copine n'a pas de valeur?
B+: si, si elle en a beaucoup
M: (dansons!)
s'en suit une danse un peu chaude, une derrière, une devant moi puis l'inverse.
Puis, au bout d'un moment, je m'en vais. Je finis par leur dire:
M: J'ai certaines choses à faire... (clin d'oeil)
et je pars
Je fais un tour pendant lequel, social proof, EC avec d'autres filles, d'autres bons moments, je croise des amis, des profs de conduite etc... Bref, je suis gonflé à bloc et j'ai la "prince attitude".
Je reviens, la B de l'entrée recommence:
B: waouuuuwww Sexy Boy! Je danse avec elle un petit peu, gros clin d'oeil. Je finis par lui faire un gros bisous sur la joue et je lui dis: A bientôt, peut-être.....
Je retourne alors vers B+ et B qui sont toujours au bar.
B: Alors.... c'était bien les choses que tu avais à faire??
M: J'ai dû appeler mes hommes, ils avaient mal amarer le bateau.
B: ouuuuhh... c'est vrai, c'est que tu es amiral ;-). (rires!)
M: (grand geste ouvert des bras, sourires appuyés, EC profonds avec elle)
B: joue avec son verre, puis ses cheveux.
s'en suit un fluff sur le fait qu'il leur reste des exa'. J'apprend qu'elle revient dans le lieu ou on s'est vu à partir d'une certaine date etc....
Puis, à un certain moment, je sors mon natel instinctivement (j'avais pas encore pensé au numclose). Je connaissais son prénom depuis le début...
Je le note, puis lui tend le natel.
B: (me regardant, l'air sérieux): Je n'ai pas de natel
M: (aucune réponse verbale, mais EC puissant et une attitude sereine qui devait dire: "je suis le Prince, ne passe pas à côté de ta chance")
B: prenant mon natel, au bout de 5 secondes et notant le numéro.
M: ah... je croyais que tu n'avais pas de natel (avec un sourire)
B: Eh! je donne pas mon numéro de natel à n'importe qui (rires!)
Je danse encore un peu, discute un peu avec B+ puis, je leur dit au revoir. Que je vais y aller.
B+ est surprise de mon départ, je leur fait la bise, un clin d'oeil en plus pour B.
second numclose:
Au sortir de ce bon moment, j'ai le grand sourire. Je m'avance en vieille ville pour voir ce qui se passe et là je tombe sur une B, seule au milieu de la rue. Je vais instinctivement vers elle et je lui dit:
M: C'est aventureux le soir de rester seule comme ça... Surtout par ce froid ;-)
B: (sourire!).
M: Carnaval c'est vraiment la fête, j'adore. Mais j'ai soif aussi.
On se dirige alors vers une tente où y'a des bières (qui étaient pour le groupe de musique à côté)
Je prend 2 bières, me disant que le serveur allait revenir. Un type arrive, il nous dit que c'est pas pour nous, mais on a l'air super sympa et lui est cool. Il nous les offre, tranquille.
M (me retournant avec un sourire vers B): Tu vois, avec un peu de persévérance... On a obtenu une bière gratuite!! (Kino)
B: Oui c'est sympa. (re Kino)
Là, elle fait mine de vouloir rester sur la place où je l'ai vue. Moi je fais mouvement dans une direction.
B: Tu vas où?
M: (BL libre et léger, comme porté par la vague): Je vais dans cette direction, puis je continue, là où se déroule la VRAIE fête...
B me suit... On discute (Kino....)
S'en suit un fluff sur où elle vient, ce qu'elle fait etc...
On va vers le coeur de la fête et là on danse un peu, je la fais rire sur des bêtises etc...
Là on croise des gens de sa ville natale, des musiciens. Elle discute avec eux, me fait les traductions, je leur sers la main (social proof). J'enchaîne sur le fait que je connais une lucernoise (ce qui est vrai) etc...
Arrive un moment ou je sors mon natel, je la regarde et lui demande son prénom. Je l'écris faux
. Elle me reprend le natel et l'écris juste.
Puis me rajoute le numéro! Petit test et je remarque que c'est juste.
Encore un petit peu de danse. Je sens la fatigue monter, je lui dis que je vais y aller. On se fait la bise
.
Au retour je croise des amis, je m'achète quelque chose à manger et je finis par boire une bière dans un bar. Là, je la recroise (30 minutes après l'avoir quittée)
B: Tu devais pas partir?
M: Je voulais boire encore une bière
B: Mais tu as la voiture, non?
M: Oui (sourire), mais ça ira, j'en ai bu 2. A bientôt
B: A bientôt (sourire)
Aïe aïe aïe... c'était pas prévu de se recroiser là. Je sais pas ce qu'elle pensera de ça car ça finit sur une note pas super. Enfin bon, la soirée fut bonne!
voilà! La suite au prochain épisode
Je suis déguisé en prince amiral, un peu à la façon amiral Nelson et un chapeau qui rappelle Napoléon, d'ailleurs une série de blaireaux ne manqueront pas de le dire. Mais cette soirée-là était MA soirée et je me suis comporté comme un prince, référence à mon habit, mais pas seulement...
Social-Proof, cassages en règle des petits cons, je croise des amies, tout ça pour bien me mettre en condition. Puis j'arrive, milieu de soirée dans un coin sympa ou y'a de la musique, des gens de 25 ans en moyenne. Que des filles dans un endroit!!! Je m'avance. C'était un set de 8 nanas on va dire, 3 B, 3 C, 2 C+.
Une des B sort à ce moment-là: Waouuuuw!! Sexyyyyy!
Je lui répond par un sourire. Social Proof... BL.... sourires...
Au fond, 2 filles qui se tiennent au bar (stand à l'extérieur). Une B+ et une B. Je vais vers elle. Naturellement B+ danse avec moi, c'est tout de suite cool et assez chaud. Je me prend presque pour le mec qui sait danser et faire tourner une fille sur elle-même, relax, ça passe!
Puis dialogue:
M: Salut.... (clin d'oeil)
B+: hmmmm.... Salut Prince (grand sourire)
M: (BL qui accentue le lien en mettant les 2 mains vers moi)
puis: Ah Carnaval... Tout ces gens qui font la fête, le bonheur! J'adore m'amuser, me déguiser.
Visiblement c'est ton cas aussi.....
B+: hmmm... possible! (et elle se remet à danser, je fais de même)
Pendant ce temps j'observe les réactions de B, je jette de rapides et furtifs coups d'oeils. Elle commence à être en confiance, B+ je la connaissais un peu déjà.
M: (en les prenant les 2 sous le bras) et vous vous connaissez comment
B+: au début on s'aimait pas. J'étais la gentille, la sal.... et elle la sainte-ni-touche
B: euhhh... c'est pas vrai!
B+: mais si! tu étais précieuse...
B: Mais non! je suis pas précieuse...
M (en regardant B+): ta copine n'a pas de valeur?
B+: si, si elle en a beaucoup
M: (dansons!)
s'en suit une danse un peu chaude, une derrière, une devant moi puis l'inverse.
Puis, au bout d'un moment, je m'en vais. Je finis par leur dire:
M: J'ai certaines choses à faire... (clin d'oeil)
et je pars
Je fais un tour pendant lequel, social proof, EC avec d'autres filles, d'autres bons moments, je croise des amis, des profs de conduite etc... Bref, je suis gonflé à bloc et j'ai la "prince attitude".
Je reviens, la B de l'entrée recommence:
B: waouuuuwww Sexy Boy! Je danse avec elle un petit peu, gros clin d'oeil. Je finis par lui faire un gros bisous sur la joue et je lui dis: A bientôt, peut-être.....
Je retourne alors vers B+ et B qui sont toujours au bar.
B: Alors.... c'était bien les choses que tu avais à faire??
M: J'ai dû appeler mes hommes, ils avaient mal amarer le bateau.
B: ouuuuhh... c'est vrai, c'est que tu es amiral ;-). (rires!)
M: (grand geste ouvert des bras, sourires appuyés, EC profonds avec elle)
B: joue avec son verre, puis ses cheveux.
s'en suit un fluff sur le fait qu'il leur reste des exa'. J'apprend qu'elle revient dans le lieu ou on s'est vu à partir d'une certaine date etc....
Puis, à un certain moment, je sors mon natel instinctivement (j'avais pas encore pensé au numclose). Je connaissais son prénom depuis le début...
Je le note, puis lui tend le natel.
B: (me regardant, l'air sérieux): Je n'ai pas de natel
M: (aucune réponse verbale, mais EC puissant et une attitude sereine qui devait dire: "je suis le Prince, ne passe pas à côté de ta chance")
B: prenant mon natel, au bout de 5 secondes et notant le numéro.
M: ah... je croyais que tu n'avais pas de natel (avec un sourire)
B: Eh! je donne pas mon numéro de natel à n'importe qui (rires!)
Je danse encore un peu, discute un peu avec B+ puis, je leur dit au revoir. Que je vais y aller.
B+ est surprise de mon départ, je leur fait la bise, un clin d'oeil en plus pour B.
second numclose:
Au sortir de ce bon moment, j'ai le grand sourire. Je m'avance en vieille ville pour voir ce qui se passe et là je tombe sur une B, seule au milieu de la rue. Je vais instinctivement vers elle et je lui dit:
M: C'est aventureux le soir de rester seule comme ça... Surtout par ce froid ;-)
B: (sourire!).
M: Carnaval c'est vraiment la fête, j'adore. Mais j'ai soif aussi.
On se dirige alors vers une tente où y'a des bières (qui étaient pour le groupe de musique à côté)
Je prend 2 bières, me disant que le serveur allait revenir. Un type arrive, il nous dit que c'est pas pour nous, mais on a l'air super sympa et lui est cool. Il nous les offre, tranquille.
M (me retournant avec un sourire vers B): Tu vois, avec un peu de persévérance... On a obtenu une bière gratuite!! (Kino)
B: Oui c'est sympa. (re Kino)
Là, elle fait mine de vouloir rester sur la place où je l'ai vue. Moi je fais mouvement dans une direction.
B: Tu vas où?
M: (BL libre et léger, comme porté par la vague): Je vais dans cette direction, puis je continue, là où se déroule la VRAIE fête...
B me suit... On discute (Kino....)
S'en suit un fluff sur où elle vient, ce qu'elle fait etc...
On va vers le coeur de la fête et là on danse un peu, je la fais rire sur des bêtises etc...
Là on croise des gens de sa ville natale, des musiciens. Elle discute avec eux, me fait les traductions, je leur sers la main (social proof). J'enchaîne sur le fait que je connais une lucernoise (ce qui est vrai) etc...
Arrive un moment ou je sors mon natel, je la regarde et lui demande son prénom. Je l'écris faux
Puis me rajoute le numéro! Petit test et je remarque que c'est juste.
Encore un petit peu de danse. Je sens la fatigue monter, je lui dis que je vais y aller. On se fait la bise
Au retour je croise des amis, je m'achète quelque chose à manger et je finis par boire une bière dans un bar. Là, je la recroise (30 minutes après l'avoir quittée)
B: Tu devais pas partir?
M: Je voulais boire encore une bière
B: Mais tu as la voiture, non?
M: Oui (sourire), mais ça ira, j'en ai bu 2. A bientôt
B: A bientôt (sourire)
voilà! La suite au prochain épisode