Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon me revoici apres qques semaines d'absence, j'n'avais pas le moral à poster
Pas de bonnes nouvelles à vrai dire: la fille m'a fait comprendre 2 jours plus tard qu'elle n'avait pas envie de s'engager dans une relation sérieuse blablabla, elle disait qu'elle était attirée par moi, mais qu'elle preferait s'amuser (sortant d'une relation d'un an).
J'étais un peu en bad trip, mais j'me disais qu'elle avait au moins été honnete.
Le WE arriva, il y eut l'anniv' d'un mec du lycée auquel j'n'etais pas invité (on peut pas se blairer).
Elle, elle était invitée, ainsi qu'un des mes meilleurs potes à qui j'avais raconté toute cette story.
Le lendemain il me dit en catastrophe qu'il était bourré et qu'elle aussi, du coup il l'a serrée (Kclose bien appuyé). Sur le coup j'm'en foutais, j'me disais qu'j'avais plus rien à voir avec elle.
Ensuite, j'me suis aperçu que j'arrivais pas à me defR d'elle, j'pensais en effet souvent à elle. J'me suis bcp posé de questions à savoir pourquoi un changement si brutal (j'veux dire, le WE où j'l'ai Kclosée elle savait aussi qu'elle avait pas envie d'une new LTR, pourquoi ne me l'a t'elle pas dit??). J'ai vu que mon pote lui parlait bcp, et dans son portable, les mêmes messages qu'à moi : là j'étais abattu, j'me disais qu'j'avais été manipulé, en plus j'étais à la limite du One itis et plus du tout envi de sarguer (deja que j'suis long à me lancer...). Alors qu'en fait, elle sait pas ce qu'elle veut, j'y suis pour rien.
2 semaines sont passées depuis. Ca va mieux, j'vais me lancer dans le SPU, j'ai plus envi d'une fille au lycée, c'est trop compliquer à gérer, à mon sens.
En conclusion, j'pense que mon game a été plutot bon, pas de fausses notes apparantes. Cependant j'ai cru trop vite avoir remporté la partie, ce qui fait que j'ai été en qques sortes, brisé par cette rupture nette.
J'aimerais, si possible un avis des PUAs sur l'ensemble.
Merci
RTPL