Besoin de précision sur la phase de Séduction dans le game

Note : 0

le 24.02.2006 par Akte

6 réponses / Dernière par Nostradamus le 25.02.2006, 15h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerais savoir quels sont les choses à valider pour amener le close ?
Que faut t'il apporter de plus que ce qu'on a apporté dans l'Attraction et le Rapport ?
Et est ce que c'est dans cette phase que se joue l'orientation de la relation vers ONS, LMR voire LTR?
(pourquoi ce sujet était-il verrouillé ?)
Je n'ai pas bien compris ta question, mais si c'est que tu cherche c'est à y aller progressivement par bloc structuré, tu peux te servir de la méthode mystery... ( A1 validé go A2, etc etc )
En fait j'aimerais avoir des précisions sur la phase nommée Seduction dans le Game, précisement sur ce qu'il faut faire d'autre par rapport aux phases d'attraction et de rapport.
J'aimerais savoir quels sont les choses à valider pour amener le close ?
A mon niveau actuel de compréhension de la M3 voici ce que je répondrais :

Cela dépend de quel close tu parles.

Dans la M3, le kiss-close se passe pendant la phase de rapport. C'est une étape de l'escalade (de l'engagement?) qui conduit à la phase de séduction.
Je considère personellement le k-close comme la conclusion de la phase de rapport, Mystery la place en C2. C3 étant finalement la délicate transition entre la phase de confort et la phase de séduction.

Le f-close, lui, nécessite la phase de séduction. Ce que cette phase apporte alors c'est l'augmentation de l'intensité des contacts kynestésiques jusqu'aux préliminaires et la gestion de la LMR.
Et est ce que c'est dans cette phase que se joue l'orientation de la relation vers ONS, LMR voire LTR?
A cette question, je ne saurais pas répondre sans extrapoler à l'excés mes connaissances actuelles.
Une tentative sous forme de questions/pistes.
ONS -> cf Buyer's Remorse et validation de C3 malgrés une insuffisance de Rapport ?
LTR -> avant tout un choix du player ?

Bonne continuation
J'ai constaté (et cela a été dit plusieurs fois sur ce forum), l'importance de la phase A3 (Male To Female Interest, ou qualification) quant à l'aboutissement de la phase de séduction.

L'A3 permet de désamorcer la LMR (ou du moins la réduire) ; l'ONS peut se dispenser de l'A3 si la nana est dans le même état d'esprit.

Ce n'est donc pas parce que la phase "S" est plus proche du fclose qu'elle seule détermine la nature de la relation qui s'en suivra. Les phases "A" et "C", sur lesquelles se bâtit "S", contribuent à mon sens autant à la solidité ou à l'orientation de la relation que cette seule phase de séduction.

La MM consiste a aller jusqu'au fuck-close , si tu finalise le premier soir , je ne crois pas que se soit une fille qui veuille aller plus loin , sauf si tu est the master pua :mrgreen:

Mais si tu y va plus progressivement , tu montre ton consentement "potenciel" pour une LTR , tout comme ta cible
Répondre