In Rockstars social proof,we trust

Note : 0

le 25.02.2006 par Asles

7 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 27.02.2006, 22h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mel est une copine de Marie.Petite,B plutôt bien gaulée,et ce qu'elle a de particulier c'est qu'elle vient de casser avec son mec.Elle me connait de réputation,mais ce dont elle ne se doute pas encore,c'est que cette réputation n'est pas usurpée.Elle va en faire l'expérience durant toute la soirée.

Quand nous arrivons au X,il est environ 9 heures.Le Karaoké bat son plein,avec tout ce qui regorge à l'intérieur comme casseroles,et mixed sets.Marie est en train d'inscrire les chansons pour notre groupe,je remarque une petite brune mignonette (dont j'ai oublié le prénom) qui est avec son copain,Mel est avec un pote à elle,Aurélie la copine manekin à Marie est là aussi avec son mec (qui en passant au fil des soirées communes est devenu un pote).

A coté de nous,un mixed set.Deux mecs pour 7 filles ,à moins qu'ils n'aient tous décidé de faire une partouze,je devrais pouvoir en glanner quelques unes.Surtout que je dispose de mon accessoire vedette :Mon Cliker.

Les sets passent,et je me fais open par une Ug qui me demande ce que je vais chanter moi.Je lui souris,elle rougit,je la Clike puis lui répond que je chanterai la chanson la plus compliquée de la soirée parce que je m'entraîne pour le casting de la Star Ac."I'm gonna getcha good".Marie me dit que cette chanson est un peu trop compliquée pour moi,mais c'est mon choix,elle s'y plie.

A mon tour d'entrer sur la piste,bizarrement je n'ai pas le trac.Je me contente de fixer l'écran pour voir défiler les paroles.Et c'est parti pour le show.Le public est conquis (j'avais juste oublié de leur dire que je m'entraînais souvent au chant avec ma grande soeur qui appartenait souvent à des chorales,merci frangine).Et les roulements de voix à la Shania Twain ils vont y avoir droit.

Public unanime,des applaudissements.Surtout que je remet ça en chantant "barbie girl" en Duo avec Marie.En faisant la voix bien rauque du mec de Aqua "Come on baby let's go party",je vois que les Ec des filles se font de plus en plus insistant sur moi.Je peux même pas Cliker tout le monde ,enfin bref.Retour à la séduction.
Mel=Comment j'étais ?
Asles=J'ai cru pendant un moment que dehors il allait pleuvoir.
Mel= :shock: puis :lol: ,mais nan en fait toi tu dis une chose et tu penses son contraire c'est ça non ?
Asles=Oui,donc j'ai aimé ta façon de chanter (big smile)
Mel=Et mais je t'enmerde moi (big smile,et elle me frappe un peu)
Avec les mecs de mon set on enchaîne délires sur délires.Et les autres sets (qui au passage se font chier,parce qu'ils restent dans la frame nous sommes des gens sérieux) nous observent de loin.Genre ils ont l'air de bien se marrer eux.Je vais au toilette,en openant au passage l'alpha du set qui m'interesse.
Asles=Ah,on peut dire que tu as un bon cru dans ton groupe.Peu de fausses notes.
Alpha(qui entre dans la frame)Ouais,t'a vu ça un peu.
Asles=Moi je dis qu'il y a moyen pour qu'on devienne riche.On peut être manager,et placer nos poulains lors du casting de la star Ac.
Alpha=Lol
[...]
J'achève donc la A1 avec lui,on est super potes,la vie est belle.Je rentre des toilettes,et je constate qu'il y a un set avec une fille frisée aux cheveux noirs.Ca aiguise ma curiosité,surtout quand à 11 heures je vois leur set qui lève l'ancre.Je l'open direct.
Asles=Tu as école demain ?(big smile)
Hb=Lol non en fait,on va aller au Y.
Asles=Mais tu sais,pas besoin de te justifier si t'es pas majeure (big smile).
Hb= :oops: mais je suis majeure
Asles=Ah bon ?Tu as un mot des parents ?
Hb=Lol
Marie vient me casser mon coup,en me tirant par la main pour qu'on interprête "Don't speak de no Doubt".Au passage petite dédicace au public à la Dubosc "C'est pour toi Public" en imitant aussi bien que je peux la voix de notre bon vieux Franckie.Ils rigolent ,et à la fin on a encore droit à des applaudissements.
Asles=Dis donc toi,essaye de pas trop monter sur les aigûes quand tu chantes.Pour les oreilles c'est pas ça du tout.
Marie=Lol,Mais je te merde toi
Et on va s'amuser des potes et moi à mettre des notes à ceux qui chantent.La salle est à nous,tous les regards sont braqués sur nous,d'autant plus qu'on ne s'occupe de personne.Je drague petite_brune_mignonette sous les yeux de son mec (Afc) pour qui je suis un mec trop cool.Sous les yeux de Mel qui dit que ce que je fais n'est pas bien.Que les mecs comme moi elle ne les aime pas,blah blah.
Petit à petit les gens arrivent,et à 11h30 à peu près fin du Karaoké,place à la boite.Je ne suis guère content de ne voir débouler que des B et des Ug.
Asles=C'est la soirée spécial Thon ou quoi ? :mrgreen:
Filles_de_mon_set=Mais on t'enmerde connard.
Mec_du_set=LOL
Asles= :mrgreen:
Je vais au comptoir où je salue le barman que je connais bien maintenant il m'a déjà passé plusieurs fois le stylo pour numcloser (ils sont trois au comptoir en passant).Un petit fluff,et je reviens avec ma consommation.Mel me Ec,j'arrête pas de la vanner.Negs sur Negs.Et elle voit mon cliker,elle me le prend des mains.
Mel=Ah c'est le truc de la pub Axe.
Asles= 8)
Mel=T'en est déjà à 10 ?
Asles=Oui,mais j'en ai Cliké huit hier dans un park.Et ce soir je suis un peu flemmard pour cliker.
Mel=Clike moi ,je te regarde là (se passe la main dans les cheveux,sourire d'ange)
Asles=Non.
Mel= :shock: ,pourquoi ?
Asles=Parce que tu ne comptes pas
Mel= :oops:
notre_set= :lol:
On est les premiers sur le dance floor,on met l'ambiance dans la salle,sans se préoccuper des autres autour de nous.Je dance un peu avec tout le monde,puis je vois une fille qui ne danse pas mais qui est sur la piste de danse et adossée à un Mur.Je vais la voir.
Asles=Toi aussi tu as joué au foot aujourd'hui ?
Fille (à qui visiblement on ne l'avait jamais faite celle la)Hein,quoi ?
Asles=Je trouve TRES ET-RAN-GE que sur une chanson pareille une fille ne danse pas.
Fille=J'aime pas cette chanson (dit avec arrogance,bad point pour elle)
Asles=Mais c'est ton droit.Tu voudrais quoi comme chanson ?Le dj c'est un pote.Vivaldi ?Mozart ?
Fille= :shock: (réagis mal au c&f,elle n'a pas d'humour -10 pour elle)
Asles=Comment tu t'appelles ?
Fille=un_nom_don_je_ne_me_souviens_plus.
Asles=(en plus il est moche son prénom -2 faut que je m'éjecte)C'est pas d'ici comme prénom.
Fille=En effet je suis corse.
Asles=Pour éviter que ma maison soit plastiquée,je vais te laisser
Fille= :shock:
Asles=Pour éviter que ma maison soit plastiquée,je vais te laisser
Bonne répartie, la fille est totale out, j'aime.
Mel doit être une sacrée HSE pour que tu la bombarbe de negs !

..

Sinon dis moi, ton clicker, où c'est que tu l'as acheté ?
J'en veux un, avec 4 chiffres... Voir plus.

Edit : Correction d'un mauvais acronyme.
Je continue de danser ,sans même me préocuper des filles qui sont autour de moi.J'aurai pû en clicker au moins une dizaine.Mais mon IOI mètre est dans ma veste au vestiaire,tant pis.Mel vient danser elle aussi,on part dans un show house avec des potes en parodiant la manière de danser d'une copine à Mel.Elle vire au rouge tandis que les gens autour sont morts de rire.

Puis vient la fatigue engendrée par le match de foot terminé deux heures avant notre arrivée au karaoké.Je m'en vais donc m'installer dans la banquette.Et oh,pas une pas deux,mais 4 Hb qui parlent anglais,avec cet accent si sensuel qu'il m'évoque des souvenirs cochons à chaque fois.

Allez,on va faire un opener à la Jack lesner mouahahaha.J'open la plus jolie du set une grande blonde à forte poitrine.C'est plus drôle des fois de faire le contraire des règles pour la déconne.
Asles=I've heard you talking in english (pause,elles me regardent toutes avec attention) i just wanted to tell you that i like the way you're when you're having fun.
HbBlondie=Thanks.
Asles=Are you always like that when you enjoy what you're doing ?You look like if you're sleeping (neg1)
HbBlondie= :shock: (un mec vient cinder le set en deux,il tchatche avec deux Hb,j'en garde deux).I'm having fun ...
Asles=Is she always like that when she's having fun ?(perche à l'autre Hb)
Hbblondie (essaye de parler à sa copine)
Asles=Don't try to influence juge (un truc qui voulait dire ça)
Hbbrunette=Yes she is always like that blah blah
Asles=Where are you from ?
HbBlondie=Finland
HbBrunette=Bulgaria and you ?(IOI 1)
Asles=I'm from another planet.
Hbs= :lol:
Asles=So you (en m'adressant à HbBrunette) have a name like Anna,or something like that.Don't you ?
HbBrunette (me demande de répèter en se rapprochant de moi pour mieux entendre)
Asles=So you (en m'adressant à HbBrunette) have a name like Anna,or something like that.Don't you ?
Hbbrunette=You're right,my name is Mathilda (me regardant dans les yeux pupilles légèrement dilatées IOI2),and you ?
Asles=My name is Asles.(Hbblondie s'en va au bar d'où elle ne reviendra pas,je la reverrai entourée de mecs qui la vénèrent,vous savez comme les deux hbs dans Hitch,éh ben là c'était pareil).You're there with the Erasmus program ?
Hbbrunette=No,i'm there for one year blah blah.
Asles=Do you travel a lot ?
HbBrunette=Not as i'll like.And you ?
Asles=I'll try to travel to canada next year with the Erasmus programm,i think it can be an EXITING travel.
Hbbrunette=Why ?
Asles=I like this country,his culture,the way people think there.I like all in this country.
Hbbrunette=Have you been there just one time ?
Asles=No,but you know,attraction is not a choice.Haven't you just be with someone and talk with him for just few time,and it looks like if you know each other for a long time ?You feel things you can't describe inside your body and...(une main me touche l'épaule c'est MEL qui vient me chercher avec deux potes à moi :shock: )
Mel=Sorry,can we take our friend just for few minutes ?
Hbbrunette=Yes
Asles=(se levant) See you later.
Je ne la reverrai pas de la soirée.Les boules,et je me suis fait amoger par des potes.Sans doute Mel en est l'instigatrice.Marie elle serait venue toute seule.J'étais content de moi,je venais de faire ma transition la plus impeccable,fluff ciblé patterning.

Pour les punir sur le dance floor,je vais danser avec une petite blonde.Qui se refuse à moi.Quoi ?Elle te plait pas ma gueule ?Elle danse devant moi,mais recule dès que j'avance vers elle.Ok,le message est clair,let's see another girl.

Une A brunette typée jessica Alba se trémousse en sandwich avec des amies à elles ,et elles sont rejointes par des mecs.Comme toujours je vais me laisser porter par les flots de personne pour me retrouver pile derrière elle.Elle continue à danser puis je m'approche,je m'approche et c'est parti pour une séance de masturbation_dance (c'est même plus de la danse ça).Sous les regards ahuris de mes potes qui essayent de comprendre comment cela est possible,tant ils estiment que la demoiselle mériterait un grand blond musclé et aux yeux bleus.

Anyway,à la fin de la chanson elle danse avec un de ses amis ,et moi je coulisse pour retrouver ma Marie que j'ai vu très peu depuis le début de la soirée.Faut dire qu'elle et moi on est toujours en train de sarger quand on sort tous les deux.
Je danse un peu avec Mel,je joue beaucoup sur l'Ec.Elle n'aime pas les kinos (même son ex devait pas trop la toucher ).Puis je répère une brunette qui était dans un set que où je connais déjà deux filles.Elle danse toute seule,ne sachant pas si elle parle français ou anglais,je tranche pour l'anglais.
Asles=It's fun the way you're dressing.Let me guess a second,you're an egyptian queen.Is it a game with your friends ?
Hb(je ne pourrai pas le jurer qu'elle était Hb,mais si je me fie à mon toucher,oui ça en était une) :lol: ,no i'm italian.
Asles(feignant le mec choqué)=Oh my god.If you're from Roma,i'll marry you this night.
Hb=I'm from Sicile,it's in the south...(IOI1)
Asles=What's your name ?
Hb=Marina (je crois,je sais plus) and you ?
Asles=Asles.There for a long time ?
Hb=Yes.I have a boyfriend.
Asles=(big smile)Just one ?
Hb= :shock:
Asles=I really think that every man or women must have,one or two girlfriend or boyfriend,for every day of the week (big smile)
Hb=(qui ne comprend pas le second degré) :shock:
Asles=Don't stress,just fun.
Arrive donc un mec de son set.Il lui dit un truc à l'oreille ,elle lui répond une autre chose à l'oreille.Et je lui demande en français.
Asles=Qu'est ce qu'elle raconte ?
Amog=Qu'elle ne te connait pas (regard glacé)
Asles=Et qu'est ce qui la laisse croire que moi je la connais ?Je suis pas un garçon facile moi.(big smile)
Amog= :shock:
Asles=De plus j'ai juste vanner sa manière de s'habiller.Faut quand même avouer qu'il fallait aller fouiller très loin des les magasins pour dénicher une ceinture pareille.Sinon comme garde du corps j'ai connu plus efficace.Tu diras à miss je_n'ai_pas_d'humour qu'il y a une manière de parler qui s'appelle le second degré.Sur ce,il y a une petite brune dont il faut que je m'occupe.
Je rejoins Mel,qui danse avec W un pote à moi.Elle le laisse et danse un peu avec moi,je commence à être fatigué.La suite de la soirée je sais plus,j'ai dû beaucoup boire,et je suis resté assis à regarder la télé sur écran géant sans son.

A la fermeture de la boite (4 heures du matin) je vais vers les vestiaires,pour récupèrer ma veste quand se place devant moi une magnifique créature.On dirait la blonde qui a joué dans starsky et Hutch,j'ai envie d'opener à la Spike,mais je décide de la jouer à la moi même,en testant un truc Très couillu :La grimace.

Je fais une grimace à la HB ,elle sourit et m'en fait une elle aussi bingo.
Asles=Dancing or Alcohol ?
Hb=(sourit)Dancing
Elle vient se placer près de moi,et se rend compte trop tard qu'elle m'a doublé dans la file.
HB=Oh,pardon (accent nordique)
Asles=Ah c'est bien les blondes ça (neg1)
HB(recule d'un pas)Qu'est ce qu'elles ont les blondes ?
Asles=Elles pensent que le monde leur appartient
HB=Toutes les blondes sont pas comme ça
Asles=Si tu le dis.Mais dit moi il vient d'où ton accent ?Certainement pas de la France.
HB=Il vient d'Ouzbekistan.
Asles=(qui lui fait une grimace qui signifie c'est ça prend moi pour un con)
HB=Naaan je déconne,je viens d'Allemagne.
Asles=Je me disais aussi que le trajet dans une cale de camion d'Ouzbekistan en France ça beaucoup non ?Ils ne t'ont pas donné à manger à ce que je vois
Hb= :oops:
Asles=Tu dois avoir un prénom genre Inge non ?
Hb=Perdu,je m'appelle Johanna.En fait seule ma mère est allemande.
Asles=Arrête tu me rappelles des souvenirs atroces des années lycées.Tu te rends compte,3 ans à apprendre une langue,et au final ce qui m'est resté c'est bonjour et aurevoir.
Hb=Comment tu t'appelles ?
Asles=Asles.Et toi tu sais parler un peu ?
HB=Non... :oops:
Asles=Moi au moins j'ai une BON-NE escuse.Mais toi...
(elle me double encore au moment de passer les tikets,et s'escuse promptement)
HB=Désolée...
Asles=Mais non pas de quoi,fait comme font les blondes.Le monde leur appartien non ?(sourire moqueur)
Mec_vestiaire=Ma copine est blonde,elle est pourtant sympa.
Asles=T'es sûr que c'est une blonde vraie de vraie ?
Mec_vestiaire=Euh,faudrait que je lui demande.
(il nous passe au même moment nos affaires,la HB décide de me teaser)
Hb=Tu vois t'a eu tes affaires au même moment que moi.T'es pourtant pas blonde.
Asles= :lol:
Hb=(me lance un dernier Ec avant de disparaître dans la foule)
Je retombe sur Mel qui est au courant qu'on va au QG le lendemain.Elle essaye de me numcloser mais n'y parviendra pas.Se crashant sur mes shits tests savament orchestrés (qui a dit que les filles avaient le monopole des shits tests ) ?Elle me dit que moi seul peut l'appeler,blah blah,et s'autonumclose comme une grande dans mon portable et essaye de me faire promettre de l'appeler.Ce que je ne promet pas.Et dailleurs pour la sortie d'hier soir,ce n'est pas moi qui l'ait appelée.

Dehors un bienfaisant bol d'air frais,je pue la cigarette moi un non fumeur convaincu.Et ça c'est très désagréable.

Ps=En ce qui concerne le Clicker qui apparait dans la publicité Axe avec Ben Affleck,vous pouvez l'avoir en achètant le magasine FHM qui est actuellement chez votre marchand de journeaux.

PPs=Pour ce qui est du fait que je bombarde Mel de neg c'est effectivement parce qu'elle est HSE (High Self Estim,et non HLE qui est High Level Energy)

Asles
Un emploi du temps habillement géré. On sent que tu n'as pas passé une demi heure sur une banquette à regarder les filles danser.

Tu ne te fais pas décontenancer par les 2/3 pétasses sans humour que tu open, et ça c'est bien !

Le clicker, c'est une routine efficace. Moi aussi j'en ai un mais j'attends 1 mois avant de l'utiliser. FHM c'est plutôt un magazine d'AFC et je connais pas mal de potes AFC qui se sont achetés leur clicker et qui l'utilisent en sifflant comme un chien les meufs. Je préfère attendre que la mouvance populaire retombe pour sortir le grand jeu.
Le clicker, c'est une routine efficace. Moi aussi j'en ai un mais j'attends 1 mois avant de l'utiliser. FHM c'est plutôt un magazine d'AFC et je connais pas mal de potes AFC qui se sont achetés leur clicker et qui l'utilisent en sifflant comme un chien les meufs. Je préfère attendre que la mouvance populaire retombe pour sortir le grand jeu.
Dans quelques mois,je n'en voudrai plus.Donc j'en profite plutôt bien
HbBrunette=Bulgaria and you ? (IOI 1)
Asles=I'm from another planet.
Hé hé... La routine de l'extraterrestre. Je vois qu'elle a du succès. Je vais la détailler dans le forum idoine.
Je dance un peu avec tout le monde,puis je vois une fille qui ne danse pas mais qui est sur la piste de danse et adossée à un Mur.Je vais la voir.
N'oublies pas le wall keeper opener de Spike. Encore qu'il est peut-être trop neutre pour quelqu'un d'incisif comme toi :
HB=Oh,pardon (accent nordique)
Asles=Ah c'est bien les blondes ça (neg1)
HB(recule d'un pas)Qu'est ce qu'elles ont les blondes ?
Asles=Elles pensent que le monde leur appartient
Répondre