Petits conseils pour un après kclose

Note : 0

le 26.02.2006 par orion275

3 réponses / Dernière par orion275 le 26.02.2006, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjoura tous! je vais fair court,

hier soir a une soiré chez un amis j'ai rencontrer A (que je classerai phisiquement de B). Le debut de soirée se passe tranquile, on va discuté tout les deux dans la chambre de mon pote, on fini dans les bras l'un de l'autre peut après, etc.... je kclose.

1 bonne heure après, sa mère appelle, elle doit rentrer et me demande si je peut la racompagner chez elle (elle habite a 1 paté de maison de la ou se passai la soirée). Echange de numeros, kiss et aurevoir...

Voila seulement étant AFC en vois de developpement et ayant un peu de mal a aprehender les debuts de rencontres je m'en remets a vous pour me dire les gros pièges a éviter (ou au moin comment pas tout foutre en l'air betement xD). Pour les ages j'en ai 18 et elle 15.

En vous remerciant^^
As-tu la vie de bob, sur fts ? Les reflèxes d'afc à bannir, tu les trouveras là dedans.
Bouges toi un peu mec, c'est pas comme ça que tu vas apprendre (ou t'en as peut être raf d'apprendre tu veux juste baiser poupoune vite fait ?) à devenir meilleur.
L'erreur a evité ? ne pas revenir sur fts !

merite de l'avoir closer , elle est attiré pEt franchement de mon point de vue , ta aucun ar toi parse que t'en as 18 , chacun son tripe , le detournement de mineur ...
ok, pour l'article sur bob oui je l'ai lu si je vien demander conseil ce n'est que pour avoir un avis supplementaire de personne avec de l'experience. Maintenant je vien pour un conseil et tout ce que vous trouver a faire c'est porter un jugement de valeur sur ma relation et ca par contre je peut m'en passer :-/. Alors si y'en as qui on quelques chose d'un peu plus constructif merci de poster !
Répondre