[FR] Les quatre fantastiques

Note : 0

le 25.02.2006 par El Español

7 réponses / Dernière par El Español le 27.02.2006, 22h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Les quatre fantastiques. Avec un nom de soirée comme ça, je me devais obligatoirement d’aborder quatre filles. Je crois que j’ai largement rempli le contrat.
J’ai enfin trouvé la technique pour me rappeler de ce que je dis aux filles, je fais le FR le soir même en rentrant, comme ça tout est frai dans ma tête.

Contexte :

C’est une soirée étudiante de l’Essec. Plus qu’une tradition, l’alcool est plus que jamais présent et les filles s’autorisent souvent des excès. Dans ce genre de contexte, il faut savoir repérer des cibles qui aient assez bu pour ne plus avoir de bitch shield, mais pas trop pour qu’elle te gerbe pas dessus. Les 9/10 des garçons présents sont des gros AFC obsédés par leur verre de tiz, les 1/10 restant, c’est des gens comme moi, qui viennent pour chasser.

Une rencontre inattendue l’après-midi :

Les étudiants internationaux sont arrivés la veille. Au billard je sympathise avec un Marocain. Le genre de mec indépendant, qui passe sa vie à draguer, armé de sa porsche et de son ensemble Gucci. Je lui ai parlé de FTS, ça pourrait être pas mal qu’il rencontre le PPC.

Le début de soirée :

Le début de soirée est tranquille. J’obtiens pas mal d’EC avec une fille que j’avais déjà remarquée à une soirée. Son top rose moulant dévoilant une poitrine petite mais bien formée réveille ma libido. A chaque fois que je croise son regard, elle est entrain de me regarder et détourne subitement le sien, comme si elle avait été prise la main dans le sac. J’adore prendre par surprise les filles comme cela. Malheureusement je n’ai pas encore atteint un état de Mojo pour aller l’aborder. Je ne préfère pas me chauffer sur elle, avec des EC comme ça, il vaut mieux que je l’aborde le jour, au calme.
Souvent je parle à des garçons en début de soirée pour augmenter mon énergie. J’en croise un dans le couloir qui, bien sûr, est intrigué par mon t-shirt. Je lui explique ce que ça veut dire et s’en suit un fluff de 5 minutes.
En soirée, j’essaye toujours de ne pas rester plus de 5 minutes au même endroit, sauf quand je danse bien sûr. Ca me permet ainsi de renforcer mon social proof et j’évite ainsi de me cramer au près d’une meuf qui me regarde avec insistance pendant que moi, trop ancré dans une éventuelle confort zone, je reste dans mon coin comme un penisless.

Première fille : Clémentine

Elle passe devant moi, un garçon la bouscule, elle le tape.
Moi : Hey dis donc tu sais qu’il y a des meilleurs moyens d’aborder un garçon. Tu es une fille plutôt violente toi.
Elle : c’est pas de ma faute, il m’a mis une main aux fesses.
Moi : Ah bon il a osé. Rhoo c’est vraiment méchant de sa part. Attends je le connais, je lui le frapper pour toi si tu veux bien.
On suit le mec.
Elle : Et tu t’appelles comment ? First IOI, tu es mal barrée ma petite.
Moi : Julien et toi ?
Elle : Clémentine.
Moi : Enchantée de faire ta connaissance Clémentine. Je lui sers la main. Les filles aiment ça, elles ont rarement l'habitude de le faire, tradition réservée aux garçons.
Elle : Moi de même. me sert la main avec un grand sourire.
Elle s’arrête pour parler à quelqu’un, je ne l’attends pas bien sur.
Elle qui me rattrape : hey mais tu m’as pas attendu. Second IOI
Moi : désolé je t’avais déjà oublié grand sourire
On arrive à la hauteur du mec.
Moi : alors comme ça tu as osé lui mettre une main aux fesses. grand sourire
Elle : En fait je ne suis pas si sûr que se soit lui.
Moi : Ah ben tiens, c’est bien les femmes ça, toujours à hésiter devant le fait. Bon je vais quand même te taper parce que je lui ai promis. toute petite tape sur l’épaule
Lui : mdr mais c’est pas moi qui ait fait ça.
Moi : Tu vois, pas de quoi s’emballer. Tu vas où comme ça ?
Elle : je vais au bar
Moi : pareil, viens je t’y amène.
On arrive au bar
Elle, m’enlace et me demande : j’aimerais bien avoir une bière.
Moi : Hmmm et il faut que je te l’offre ?
Elle : oui.
Moi : tu crois vraiment que tu mérites une bière. Tu as été sage ce soir ?
Elle : très.
Moi : bon je veux bien faire une exception pour toi , viens.
On arrive au comptoir, et là la barmaid nous dit qu’il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir consommer.
Moi : bon, apparemment il faut attendre 5 minutes. Viens on va s’asseoir.
Elle : ok.
On s’assoie dans un coin à peu près tranquille, elle se colle à moi. Third IOI.
Moi : bon il va falloir parler pendant 5 minutes. J’espère que tu as de la conversation.
Elle : en fait non j’ai pas beaucoup de conversation.
Moi : moi non plus. Bon, il va falloir encore que je fasse tout si j’ai bien compris.
Elle : je sais pas, tu pourrais me parler de toi, de ce que tu fais, de qui tu es.
Moi : Quelles sont tes passions ? notez comment j'évite le sujet qui fache
Elle : j’aime la danse.
Moi : quelle genre de danse ?
Elle : la salsa.
Moi : Ah la Salsa, j’ai toujours souhaité m’y mettre. Tu sais quoi, on va faire un deal, une bière contre un cours de salsa.
Elle : tu peux venir quand tu veux, c’est tous les jeudi à 20h30 !
Moi : Ca marche. Je vais te prendre ton numéro, je t’appelle et on y va ensemble.
Elle : Pas de problème. Numclose (d’ailleurs elle s’y ait prise à trois reprises avant de me donner un numéro correct de portable, elle avait vraiment du mal avec la technologie).
Je m’éjecte.

Divers openers :

Une fille qui portait autour de son coup une médaille. Elle regarde mon t-shirt et essaye de lire ce qu’il y a écrit. Ce T-shirt est une vraie mine d’or, la curiosité des filles les pousse toujours à vouloir lire ce qu’il y a écrit, et bien sûr ça me donne un IOI que je ne laisse pas passer. « There are two kinds of drivers, dust eaters, calvin riders. Calvin Klein »
Moi : Tu aimes mon t-shirt ?
Elle : signe d’approbation de la tête.
Moi : Dis moi ça signifie quoi cette médaille ?
Elle : elle me dit quelque chose totalement inaudible avec la musique.
Moi : Ah super, alors félicitations (grand sourire) (lui sert la main / merci Blusher pour cette routine)
Elle : merci beaucoup (grand sourire)
Je m’ejecte.

Une fille semble chercher quelque chose par terre
Moi : tu cherches quelque chose ?
Elle : oui je cherche des clefs.
Moi : c’est les tienne ?
Elle : non c’est pour une amie, elle les a perdu.
Moi : ah ben je crois que ça risque d’être difficile.
Elle : oui je crois aussi (sourire)
Moi : Si tu veux je te passe mes clefs, mais je crois que ça ne va pas être pareil pour elle.
Elle : non pas vraiment en effet. (mdr)
Moi : tant pis, allez amuses toi bien (sourire)
Elle : merci (sourire)
Je m’ejecte. J’aborde une autre de ses copines qui cherche aussi les clefs avec le même opener. Ca marche.

Je croise une fille que j’avais numclosé
Moi : Hey que tal estas ?
Elle : bien y tu ?
Moi : muy bien.
Moi : au fait je t’ai pris ton numéro de téléphone la dernière fois et je ne t’ai pas rappelé parce que j’étais très occupé. Si tu veux un de ces jours on ira boire un verre.
Elle : ça marche.
Fluff à propos des études etc
Je lui souhaite une bonne soirée et je m’éjecte.

Je passe devant une fille assise sur un siège, elle me donne un coup de pied volontairement.
Sa copine : ne t’en fais pas, elle est bourée.
Moi qui s’asseoie à côté de la fille : Tu sais, pour aborder un garçon qui te plaît, il y a des techniques plus douces que lui donner un coup de pied. (sourire)
Elle : surpris que je lui dise ça, elle ne sait visiblement pas quoi dire et se contente d’un grand sourire rougissant.
Moi à sa copine : Bon tu sais quoi, ramènes là en un seul morceau ce soir. Allez bonne soirée.
Sa copine : oui merci t’inquiètes pas.
Je crois une copine de promo entrain de danser avec son amie (HB9) sur un podium. Grands sourires, je l’aborde.
Moi à ma copine : Hey comment ça va ?
Elle : bien et toi ?
Moi : ça va !
Elle : viens, montes et danses avec nous.
Moi : C’est parti ! Dis moi tu connais la fille qui est à ma droite ?
Elle : ouais bien sûr c’est ma meilleure amie !
Moi : Si tu as d’autre amies comme ça je prends ! Présentes là moi.
Présentation.
Moi : c’est une position stratégique que tu as choisi ?
Elle : Comment ça ?
Moi : Se mettre sur un podium, pour que tout le monde te regarde danser.
Elle : Ah non pas du tout. (grand sourire)
Moi : C’est bon tu sais, je t’ai cramé pas la peine de te cacher.
Elle, qui descend du podium et m’invite à faire de même : Viens danser ici. Elle s’auto isole, c’est bon signe.
Moi : Tu fais preuve de bonne volonté.
Le courant passait extrêmement bien entre nous deux. Elle me kinote énormement, la musique est forte, donc ça lui sert d’excuse pour m’enlacer et me parler au creux de l’oreille. J’ai vraiment développé un game bien playfull, funny et sexué. J’ai appris qu’elle était célib mais qu’elle sortait d’une relation de 2 ans, donc qu’elle voulait juste s’amuser. Je crois que j’ai rarement développé un game aussi efficace, chaque réponse la faisait fondre en larme. Dommage que je ne me rappelle pas de tout ce que je lui ai dis, ça aurait pu être intéressant.
Whatever, je m’éjecte, si je la revoie, je lui prends son numéro. Malheureusement je ne l’ai pas revu, tant pis.

Il y a également une fille à qui j’ai promis une démo sur une chanson espagnol pour lui montrer comment ça se danse, pour m’excuser de ne pas l’avoir reconnu. On s’est fixé le rendez-vous à la prochaine fête.

Bilan :

Le bilan est plutôt positif. Je ne pouvais pas kissclose (Blusher tu sais pourquoi) mais il faut, même en LTR, continuer à PU pour ne serait-ce que conserver son niveau et ne pas tomber en Confort Zone.

Tout commentaire ait bon à prendre, même si c’est pour me faire une critique négative. Je ne poste pas souvent de FR car l’alcool me fait oublier l’essentiel, alors soyez sympathisant et donnez moi envie de recommencer.
lol,t'a presque plagié mon prochain FR,allez sans rancune :mrgreen:

La seule critique que je puisse émettre dans ton FR c'est que tu t'éjectes beaucoup trop vite,

Asles
Bonsoir El Espanol :)

Comme le dit Asles, tu interromps trop vite le dialogue avec les filles. Est-ce à cause d'un manque de signes d'intérêts de leur part ?
Si c'est le cas, fais des approches en deux temps, neg-les un *peu* plus pour qu'elles cherchent à se qualifier.
El Espanol a écrit :Je passe devant une fille assise sur un siège, elle me donne un coup de pied volontairement.
Voici un gros IOI d'une fille éméchée qui ne se contrôle qu'imparfaitement. Tu as calé la conversation et tu es parti. Tu pouvais discuter avec sa copine, la faire parler d'une de ses fringues ou accessoires et ensuite faire rentrer dans la conversation celle qui t'a asséné le coup de pied.
En restant dans le set, tu multiplies tes chances de numcloser.
Vous avez parfaitement raison et c'est un défaut dont, malheureusement, je n'ai que trop conscience. Je manque de fluff, tout simplement. Peut-être parce que je m'en fous de connaître plus profondement la fille. Il faut que je leur pose plus de questions bâteaux, faire plus d'efforts.
El Español a écrit :Je manque de fluff, tout simplement. Peut-être parce que je m'en fous de connaître plus profondement la fille. Il faut que je leur pose plus de questions bâteaux, faire plus d'efforts.
Fort à propos, Phenix a mis en ligne deux posts très intéressants :

Planifier le discours, les jokes-lines, les openers, les transitions, tout l'outer-game. L'idée est de les apprendre pour qu'une partie de l'interaction soit en mode "automatique" :
organiser-son-outer-game-vt6372.html

Le stall (décrochage, calage), comment l'éviter :
stack-n-stall-rock-n-roll-vt6367.html

Cela dit, il est vrai que l'on tombe bien souvent en club sur des filles sans répondant, ou avec qui tout nous oppose.

Dans les médiathèques, bibliothèques, on trouve plus facilement des filles loquaces et éveillées.
De très bons posts d'ailleurs. Un peu mystique la façon d'écrire de Phénix, mais très instructif.

A vrai dire, souvent je m'auto-éjecte trop vite, car j'ai peur d'arriver au moment où je n'aurai plus rien à dire. C'est un moyen pour moi de me dire qu'avec une deuxième approche, je serai plus efficace, et sans stall.

Des fois, j'aborde seulement pour augmenter mon mojo. La fille, bien que toujours à mon goût, ne me sert seulement que de catalyseur. Sans regrets.
J'avais remarque cette tendance a l'ejection prematuree et a la procrastination ("la prochaine fois, je la close" alors que tous les feux sont au vert :? ) mais je crois que c'est indissociable du fait que tu es en LTR. Si ton objectif etait vraiment de ramasser une greluche je suis certain que tu passerais plus de temps a fluffer.

J'ai file quelques pistes de fluff divertissant dans une reponse a leclubber la semaine passee. La regle en la matiere me semble de garder a l'esprit que le fluff est une conversation legere sur des sujets pas prise de tete. A eviter: les sujets trop convenus (T'habites ou? Tu etudies quoi? Tu as quel age? Tu viens d'ou?) Dites vous bien qu'une HB aura probablement deja repondu a ces questions 5 ou 6 fois dans la soiree au moment ou vous la rencontrez.

Bonus track: quand une HB vous demandes "Tu es d'ou?" [tu es doux] carressez vous la mainet repondez: "Merci, on me le dit souvent". A partir de la, reorientez sur un fluff moins chiant.

Essayez donc de vous demarquer en utilisant des parodies de questions de psycho-tests a la Marie-Claire. Une de mes preferees: "Tu preferes manger du chocolat ou ecouter de la musique?" Si apres ca vous ne patternez toujours pas... :wink:

Sinon, je suis content de voir que tu utilises la poignee de mainavec bonheur (kino non-intrusif = bonus points). :D
J'ai lu recemment que c'etait contraire aux regles de savoir-vivre les plus elementaires: tant pis, ca marche trop bien!

Joli FR de Touch and Go en tout cas.
Ca y est, je suis fiché, le flash gordon de FTS.

Je crois que ce qu'il me manque vraiment, c'est des sujets de conversation originaux, comme tu en proposes ici Blusher. Des questions qu'elles n'ont entendu de personne d'autre, et qui permettent de dérouler une routine pattern derrière. Sur ce, permets-moi de te piquer tes précieux conseils. :mrgreen:
Répondre