Dimanche soir, au billard de la résidence. Deux filles, visiblement étrangères, rentrent dans la salle. Une HB7 blonde et une B+ (pour ses petits seins bien faits) réveillent en moi ce goût profond pour l’exotisme.
Dieu est visiblement avec moi ce soir (tout du moins le saint patron de la drague). La blonde, qui s’appelle Mariana, vient nous demander une cigarette. Malheureusement pour elle, personne n’en a. Elles repartent bredouille sur leur babyfoot. Mariana est la pure Italienne du nord. Petits seins qui me font beaucoup d’effet, un postérieur qui réveillerait les morts, et des purs yeux bleus. Son charme est grand, elle le sait, joue beaucoup de ça, ce qui me plaît.
J’essaye de motiver un pote pour qu’il ailleurs leur parler. Sa confort zone est trop grande, je suis obligé de faire le premier pas.
Opener :
Fluff talk :M : Dîtes-moi les filles, vous n’étiez pas là Vendredi soir à la soirée.
Elles : Si on y était. (avec un délicieux accent Italien)
M : Ah bon, pourtant on ne vous a pas vu. Vous êtes sûrs que vous étiez à la soirée de la résidence avant la soirée Essec ?
Elles : Ah bon il y avait une soirée ici ?
M : Oui, on a fait un before. Vous n’étiez pas au courant ?
Elles : Ahhh non.
M : Ben écoutez, c’est nous qui organisons ça. La prochaine fois pas de problème on vous invite.
Fun talk :M : A voir votre accent, vous n’êtes pas Française, vous venez d’où ?
Elles : Italie, de l’université de Milan.
M : Ah Milan ! Capitale de la mode !
Elles : oui hihi (sourire)
Mon pote : mais vous venez précisement de Milan ?
HB7 : Je viens d’une petite ville à côté. De Monza. Vous connaissez ?
Moi : Monza ? Bien sûr ! Le circuit de formule 1 de Monza. Très belle ville.
HB7 : (rougit)
Mon pote : et toi (à la B+)
B+ : Je viens du sud de l’Italie.
Moi : Où précisément ?
B+ : Je ne sais pas si tu connais, nom de ville bidon.
Moi : Nop. Je suis déjà allé en Sicile, tu connais un peu ? Piazza Armerina.
B+ : Ouiiii Piazza je connais.
HB7 : Et vous vous venez d’où ?
Mon pote : De Paris.
Moi : De Marseille.
Elles : Marseiiiille !!! (grand sourire) (Asles on a la réputation mec, des beaux gosses)
Le courant passe bien entre la blonde et moi. Elle me regarde souvent, avec un doux sourire.Moi : Dîtes moi, mais vous êtes vraiment des pros du babyfoot.
Elles : Oui on est vraiment mauvaises.
Moi : Ne me le dis pas.
Elles : heyy (sourire)
Moi : Vous savez quoi, je ne peux pas laisser un tel gâchis, je vais jouer avec vous. On fait des équipes mixtes.
B+ : Si tu veux.
HB7 : En fait on venait ici pour jouer au billard.
Moi : Pas de problème. Je prends la prochaine partie, deux équipes mixtes pour laisser une chance à une de vous deux de gagner.
Au baby je suis plutôt du genre brutas. J’aime bien taper la balle, et la taper fort. Je me contrôle un peu car je joue avec des demoiselles. Je suis en défense et Mariana est en attaque, c’est parfait.Mon pote : Vous êtes là depuis longtemps ?
Elles : Oui, depuis 2 mois.
Moi : Ah bon ? Pourtant je ne vous avais jamais vu avant. Ah mais attends … On ne sait pas déjà vu à la salle de musculation (à la HB) ?
Hb7 : Ah oui c’est possible !
Moi : Mais oui c’est toi ! La fille qui fait 40 minutes de vélo tout en lisant son journal ! Tu pourras m’expliquer comment tu fais s’il te plait, je suis un mec, je n’arrive jamais à faire plus de 2 choses à la fois …
Hb7 : (rire) C’est la première fois que je le fais. D’habitude je préfère lire des livres, mais là je me suis forcée à lire le journal.
Moi : Studieuse en plus.
Jusqu’à présent, elle ne m’avait pas marqué un seul but. Elle est rentrée dans un long monologue, et m’a mis 3 buts.
Au billard, je me mets avec la blonde, bien sûr. C’est à son tour de jouer. Elle me demande conseil.Moi : Mais dis moi t’es vraiment plus forte quand tu parles. Tu vois en faisant deux choses en même temps, tu excelles. Faut que je parle moi aussi !
Hb7 : (rires) Oui alors je disais …
Moi, qui l’interromp : Non, tais toi s’il te plaît, j’ai pas envie de perdre !
Le groupe : (rires)
Le numclose :Moi : Non plus à gauche.
Hb7 : (se décale à droite)
Moi : Non j’ai dis à GAU-CHE.
Hb7 : (rires, se décale à gauche)
Moi : encore
Moi : A droite maintenant.
Moi : A gauche.
Moi : A droite.
Mon pote : Faut pas te laisser faire, il est entrain de se jouer de toi. (sourire)
Hb7 : (me lance un regard accompagné d’un sourire digne d’une grande séductrice)
Allez Asles, avoue que je te vole la vedette ce week-end.Elles : Il faut qu’on rentre il est tard on a cours demain.
Moi : Ok. Tu sais quoi, je vais te prendre ton numéro de téléphone, comme ça la prochaine soirée, on vous invite.
Hb7 : Oui bien sûr. (numclose)
Moi : Je vais prendre le tien aussi B+.
B+ : (sourire gênée) j’ai pas de portable en France, demande à Mariana de te passer le numéro de ma chambre plus tard.
Moi, je me retourne vers Mariana : Je peux compter sur toi ?
Hb7 : Bien sûr.