la sargue en milieu festif
Voilà, je me demandais s'il fallait "adapter" son jeu dans un milieu ou tous le monde fait la fête en pleine ville, à Carnaval par exemple où les gens sont déguisés ou masqués.
Hier soir, j'ai eu une soirée de ce type. Pleins d'ouvertures, de moments de complicités avec des femmes que j'ai fait rire mais à chaque fois je suis parti, j'ai pas poursuivi.
Alors est-ce différent?
Hier soir, j'ai eu une soirée de ce type. Pleins d'ouvertures, de moments de complicités avec des femmes que j'ai fait rire mais à chaque fois je suis parti, j'ai pas poursuivi.
Alors est-ce différent?
Non évidemment il il y a un autre type de game totalement différent quand tu es déguisé. La fameuse méthode de Mask3000 , dispo sur ASF (comment bien gamer à un carnaval).
Lol. J'aurais pas mieux répondu 
Au passage, on dit s.a.r.G.E et pas sargUe...
Au passage, on dit s.a.r.G.E et pas sargUe...
merci pour l'info.
Mais je ne trouve pas le fameux article. Ou dois-je chercher?
Mais je ne trouve pas le fameux article. Ou dois-je chercher?
*chuchotte a arcalion* Dior faisait du 2e degrée ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mdr.

Oh Putainnnnnnnnnnnn

J'aurais espéré qu'arcalion en fasse aussi ...*chuchotte a arcalion* Dior faisait du 2e degrée ;)
Ou dois-je chercher?
Tu trouveras ici tous les déguisements les plus branchés et ils t'expliquent même pourquoi le shérif fais toujours plus alpha que l'indien.
il était un peu déguisé votre second degré....