FTS ça fait mal!
Avant de connaître ce site j'étais un bon gros pure AFC mais j'arrivais tout de même à avoir l'attention des filles de part ma belle gueule, ma sensibilité etc....
Mais bon, AFC j'étais.
Depuis que je connais FTS, j'ai changé ma façon d'être et surtout j'évite de m'épancher sur mes sentiments avant que quoique ce soit ne soit passé et je m'évertue à être sûr de moi, à me "la péter". Aujourd'hui, c'était le jour ou j'ai décidé de revoir ma one-itis après 1 mois et demi où on s'est plus vu.
Comme elle adore les surprises, je suis venu devant chez elle, puis je lui ai fait le coup de celui qui fait une étude sur les comportements hommes-femmes. Très surprise, mais vraiment prise au dépourvu.....
Finalement on trouve le moyen d'aller ensemble en ville, chacun sa voiture...
Puis on se retrouve, là elle se met à pleurer.
E: Je sais ce que tu recherches avec moi. Mais tu vois, je peux pas te donner ça!!
M: de quoi veux-tu parler? qu'est-ce que je recherche avec toi?
E: Mais oaaaauhhhh.... tu vas te vexer!! d'ailleurs tu l'ai déjà!!
M: non, je t'écoute, calmement. Qu'as-tu à me dire?
E: pas ici en pleine rue, allons dans un bar ou personnes ne peut nous voir!
M: pourquoi donc?? Les gens s'en fichent bien pas mal de ta vie intime
E: (très nerveuse, en colère) se remet à pleurer.
M: Allons dans ce bar, discuter
Puis s'en suit un fluff ou elle cherche à avoir mon attention "comme un ami". Moi je feinte, j'essaie de la faire rire, parfois je répond en décalage à ce qu'elle veut me dire. Je sens une grande frustration monter en elle....
Elle me balance alors qu'elle veut pas revivre la même chose qu'elle a vécu avec d'autres mecs, patati et patata....
E: tu comprends l'attirance, le coup de foudre ça doit être d'un coup! si y'a pas ça tout de suite, y'a rien.
M: hmmm.. tu as un envie très tranché sur la question. En es-tu sûr??
E: rooooaaahh! tu sais, tu me plais, t'es vachement bien physiquement!! Mais moi je voulais une relation intellectuelle avec toi! tu comprends....
M: Pour moi, une relation c'est prendre la personne dans son entier. Ce que j'avais à t'offrir était différent.
E: (en pleures)
M: bon, écoute, je voulais passer un bon moment avec toi. Profiter de ce beau soleil..
je me lève.
Finalement, elle m'envoie chier, elle part furieuse!! (très impulsive) Moi je ne cherche pas à la rattraper et je reste poli, impassible. On ne va pas dans la même direction... (AFC j'aurais chercher à la poursuivre et me rabaisser plus bas que terre! là je l'ai pas fait)
Je pars et poursuis ma journée comme si de rien n'était.
Je rencontre finalement une autre fille pour qui j'avais été attiré par le passé.
E: waouw! t'as changé dis donc!
M: hmmm... tu me trouves plutôt bien n'est-ce pas?
E: EC profond qui veut tout dire...
s'en suit un fluff sur les cours, sur ma vie, elle initie la conversation.
t'as une copine? ta vie sentimentale comment?? je reste très vague et je la fait rire.
Elle a énormément ris avec moi. Elle disait que j'avais l'air "d'un acteur américain", puis d'un "italien".
Très sympa. Elle a poursuivi en me disant que ça se voyait que j'avais confiance en moi, qu'avant j'étais en retrait, j'avais l'air timide.
(Mine de rien ça m'a fait du bien qu'elle me dise ça)
Finalement, (elle travaillait..), j'ai décidé de la laisser. Grands sourires, EC profonds, mais pas de bises (j'ai décidé!). Elle a finit la conversation en me disant:
E: si tu t'ennuies ou quoique ce soit, appelle moi......
M: (réponse par un regard qui en dit long)
Puis je me suis levé et parti. Elle m'envoit un sms quelques 3 quarts d'heure plus tard ou elle me remercie pour "la récréation".
voilà, qu'en pensez-vous de tout ça????
de ma réaction vis-à-vis de l'autre fille (one-itis), de ma force de caractère de ne pas m'être laisser abattre et aller voir l'autre fille??
Finalement, en rentrant, j'ai "craqué" à demi. J'ai acheté des fleurs pour la one-itis, que je suis allé posé devant chez elle.
Avec un petit mot ou je ne m'excuse absolument pas. Mais ou je suis sincère.
Je suis resté très sobre:
"Bonne journée quand même. Mon attirance pour toi était sincère..."
Puis je suis parti, je l'ai vu au pied de sa porte, elle a dû savoir que c'était moi. Voilà
Wait and see...
Mais je me sens le coeur léger!! Tout deviendra différent dorénavant, j'en suis convaincu.
Mais bon, AFC j'étais.
Depuis que je connais FTS, j'ai changé ma façon d'être et surtout j'évite de m'épancher sur mes sentiments avant que quoique ce soit ne soit passé et je m'évertue à être sûr de moi, à me "la péter". Aujourd'hui, c'était le jour ou j'ai décidé de revoir ma one-itis après 1 mois et demi où on s'est plus vu.
Comme elle adore les surprises, je suis venu devant chez elle, puis je lui ai fait le coup de celui qui fait une étude sur les comportements hommes-femmes. Très surprise, mais vraiment prise au dépourvu.....
Finalement on trouve le moyen d'aller ensemble en ville, chacun sa voiture...
Puis on se retrouve, là elle se met à pleurer.
E: Je sais ce que tu recherches avec moi. Mais tu vois, je peux pas te donner ça!!
M: de quoi veux-tu parler? qu'est-ce que je recherche avec toi?
E: Mais oaaaauhhhh.... tu vas te vexer!! d'ailleurs tu l'ai déjà!!
M: non, je t'écoute, calmement. Qu'as-tu à me dire?
E: pas ici en pleine rue, allons dans un bar ou personnes ne peut nous voir!
E: (très nerveuse, en colère) se remet à pleurer.
M: Allons dans ce bar, discuter
Puis s'en suit un fluff ou elle cherche à avoir mon attention "comme un ami". Moi je feinte, j'essaie de la faire rire, parfois je répond en décalage à ce qu'elle veut me dire. Je sens une grande frustration monter en elle....
Elle me balance alors qu'elle veut pas revivre la même chose qu'elle a vécu avec d'autres mecs, patati et patata....
E: tu comprends l'attirance, le coup de foudre ça doit être d'un coup! si y'a pas ça tout de suite, y'a rien.
M: hmmm.. tu as un envie très tranché sur la question. En es-tu sûr??
E: rooooaaahh! tu sais, tu me plais, t'es vachement bien physiquement!! Mais moi je voulais une relation intellectuelle avec toi! tu comprends....
M: Pour moi, une relation c'est prendre la personne dans son entier. Ce que j'avais à t'offrir était différent.
E: (en pleures)
M: bon, écoute, je voulais passer un bon moment avec toi. Profiter de ce beau soleil..
je me lève.
Finalement, elle m'envoie chier, elle part furieuse!! (très impulsive) Moi je ne cherche pas à la rattraper et je reste poli, impassible. On ne va pas dans la même direction... (AFC j'aurais chercher à la poursuivre et me rabaisser plus bas que terre! là je l'ai pas fait)
Je pars et poursuis ma journée comme si de rien n'était.
Je rencontre finalement une autre fille pour qui j'avais été attiré par le passé.
E: waouw! t'as changé dis donc!
M: hmmm... tu me trouves plutôt bien n'est-ce pas?
E: EC profond qui veut tout dire...
s'en suit un fluff sur les cours, sur ma vie, elle initie la conversation.
t'as une copine? ta vie sentimentale comment?? je reste très vague et je la fait rire.
Elle a énormément ris avec moi. Elle disait que j'avais l'air "d'un acteur américain", puis d'un "italien".
Très sympa. Elle a poursuivi en me disant que ça se voyait que j'avais confiance en moi, qu'avant j'étais en retrait, j'avais l'air timide.
(Mine de rien ça m'a fait du bien qu'elle me dise ça)
Finalement, (elle travaillait..), j'ai décidé de la laisser. Grands sourires, EC profonds, mais pas de bises (j'ai décidé!). Elle a finit la conversation en me disant:
E: si tu t'ennuies ou quoique ce soit, appelle moi......
M: (réponse par un regard qui en dit long)
Puis je me suis levé et parti. Elle m'envoit un sms quelques 3 quarts d'heure plus tard ou elle me remercie pour "la récréation".
voilà, qu'en pensez-vous de tout ça????
de ma réaction vis-à-vis de l'autre fille (one-itis), de ma force de caractère de ne pas m'être laisser abattre et aller voir l'autre fille??
Finalement, en rentrant, j'ai "craqué" à demi. J'ai acheté des fleurs pour la one-itis, que je suis allé posé devant chez elle.
Je suis resté très sobre:
"Bonne journée quand même. Mon attirance pour toi était sincère..."
Puis je suis parti, je l'ai vu au pied de sa porte, elle a dû savoir que c'était moi. Voilà
Wait and see...
Mais je me sens le coeur léger!! Tout deviendra différent dorénavant, j'en suis convaincu.
Non, je n'appelle pas cela craquer "a demi".Finalement, en rentrant, j'ai "craqué" à demi. J'ai acheté des fleurs pour la one-itis, que je suis allé posé devant chez elle.
Tu as vraiment craque sur ce coup la, reduisant a neant les efforts precedents. Dommage.
Joli.. mais..
Personnellement, je pense que finit avec une one-itis, c'est oublier son nom, son adresse, son numéro de téléphone.. brûler ses photos et même (et c'est plus dur) effacer les souvenirs qu'on a d'elle.
Malheureusement personnellement je n'y suis pas encore (voir mon dernier FR). Et toi non plus.. Le coup des roses avec excuses le montre bien. Sans compter le peu d'extrait de discussion que tu as posté. On sent que tu es encore dedans.
Je me demande même si la blessure d'une one-itis pourra s'effacer un jour. Certes, en suivant FTS, en pratiquant, on gagne en confiance. Et elles le ressentent. Celà me fait bizarre de me faire mater dès que j'entre dans une boite, sentir que l'on m'observe, qu'on me jauge.. mais c'est le Game qui veut çà. Certes elles sont ouvertes, prêtes si tu sais jouer.. (et ta rencontre en est la preuve).
Mais... au fond reste la blessure de la one-itis. J'espère pouvoir répindre à ma propre question plus tard lorsque j'aurai plus de kilomètres dans le game. En tout cas, bon courage pour la suite.
Personnellement, je pense que finit avec une one-itis, c'est oublier son nom, son adresse, son numéro de téléphone.. brûler ses photos et même (et c'est plus dur) effacer les souvenirs qu'on a d'elle.
Malheureusement personnellement je n'y suis pas encore (voir mon dernier FR). Et toi non plus.. Le coup des roses avec excuses le montre bien. Sans compter le peu d'extrait de discussion que tu as posté. On sent que tu es encore dedans.
Je me demande même si la blessure d'une one-itis pourra s'effacer un jour. Certes, en suivant FTS, en pratiquant, on gagne en confiance. Et elles le ressentent. Celà me fait bizarre de me faire mater dès que j'entre dans une boite, sentir que l'on m'observe, qu'on me jauge.. mais c'est le Game qui veut çà. Certes elles sont ouvertes, prêtes si tu sais jouer.. (et ta rencontre en est la preuve).
Mais... au fond reste la blessure de la one-itis. J'espère pouvoir répindre à ma propre question plus tard lorsque j'aurai plus de kilomètres dans le game. En tout cas, bon courage pour la suite.
Tant pis. Je voulais "tirer ma révérence" avec de la classe...
Je ne M'EXCUSE PAS par les roses. Je suis sincère seulement. tant pis si j'aurais pas dû
Je ne M'EXCUSE PAS par les roses. Je suis sincère seulement. tant pis si j'aurais pas dû
Si je peux te (vous) rassurer la-dessus: OUI la blessure se referme un jour.Je me demande même si la blessure d'une one-itis pourra s'effacer un jour.
Elle se referme mais ne s'efface pas. Tu te trimbales cela avec toi et tu re-apprends a seduire puis a aimer, puis a te laisser aimer.
Cela ne se fait pas en un jour bien sur et cela nous rend plus mefiants.
Personnellement, mes souvenirs de mon ex ont fini par fondre comme neige au soleil.
jwolf98 a raison: effacer le numero de la fille et de toutes les personnes qui la frequente ainsi que son adresse e-mail. C'est un grand pas vers la liberation.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par expérience,je t'affirmes que tu peux guérir du one-itis en coupant les ponts pendant une période donnée,et revoir ensuite la personne(les amis ça compte quand même,merde!).
Par contre,il faut beaucoup plus qu'un mois et demi!
Par contre,il faut beaucoup plus qu'un mois et demi!
C'était dans quel but ? La faire pleurer ? Te venger ? Te faire du mal ?Aujourd'hui, c'était le jour ou j'ai décidé de revoir ma one-itis après 1 mois et demi où on s'est plus vu.
J'adore !E: pas ici en pleine rue, allons dans un bar ou personnes ne peut nous voir!
...
Finalement, elle m'envoie chier, elle part furieuse!! (très impulsive) Moi je ne cherche pas à la rattraper et je reste poli, impassible.
Tu as un bon contrôle et le feedback, les IOI et le sms de la deuxième fille le démontrent; Même si tu fais des progrès tu n'es qu'un homme, fuis ton one-itis comme la peste !voilà, qu'en pensez-vous de tout ça????
Aie Aie Aie... j'ai qu'un seul truc à suggérer ( je l'ai fait pour moi même !!!). A chaque fois que je me fais one-itiser, que je suis trop gentil sans raison (manipulation ou influenciation de mon inconscient...) ou needy lors d'une sarge, rdv ou phone game ... alors mon meilleur pote a la permission de m'envoyer une baffe dans la gueule ! Il s'exécute toujours en me disant "... Ca me fait plus de mal à moi qu'à toi !Finalement, en rentrant, j'ai "craqué" à demi. J'ai acheté des fleurs pour la one-itis, que je suis allé posé devant chez elle.
Oublier est la chose la plus difficile.Je me demande même si la blessure d'une one-itis pourra s'effacer un jour.
Mon one-it-is a plus de 10 ans et quand je la voie je n'éprouve rien.
Pourtant il m'arrive encore de rever d'elle ou d'être pris de cafards quand je vis des choses qui me rappelle ce que nous avons vécu.
C'est un peu comme la drogue, tu peux arriver à décrocher, à ne plus la désirer, mais dans tes moments de faiblesse oui de tristesse tu ne pourras jamais empécher ces souvenirs des sensations exalatantes qu'elle t'a fait vivre, ou juste du réconfort facil qu'elle t'a apporté.
"C'était dans quel but ? La faire pleurer ? Te venger ? Te faire du mal ? "
J'étais en vacances, je voulais passer un bon moment avec elle et profiter du beau soleil.
Je viens à sa porte, (surprise), on part ensemble en ville.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure... La vengeance, non! Lui faire du mal?? Non plus...
Simplement être sincère, déterminé.
Précision sur cette histoire: Mademoiselle est en "one-itis" avec un mec qui la rejette depuis des mois. Elle espère toujours secrètement pouvoir être avec lui, d'où l'idée pour elle qu'elle "ne peut pas" être avec moi, pourtant je lui plais! (enfin
mieux vaut en rire...)
Là, direct, elle se met à pleurer. Je comprend pas bien, je fais d'abord comme si de rien n'était. Elle a l'air très mal, elle me demande de se poser un moment pour discuter. Moi je suis bien, je veux passer une belle journée. Plusieurs fois d'ailleurs je lui ai dit que je n'étais pas là pour ça, que je voulais passer un bon moment.
Je la "patterne" un peu sur son sentiment:
M: pourquoi pleures-tu? On va passer un bon moment ensemble tous les 2, à faire du shopping.
E: Oui... Je suis bien avec toi (pleures)
M: (reste impassible, la laisse dans ses pleures)
E: Tu comprends, c'est vachement dur pour moi!!
M: qu'est-ce qui est dur?
E: (larmes)
M: En général, quelque chose est dur quand on a un choix important à faire, un choix difficile...
E: oui c'est ça...
Bon après on décide de se poser.
J'accepte mais je lui suggère qu'on le fasse en plein air, elle préfère pas. Elle veut aller dans un coin "reculé". Les émotions chez elle sont vives. Elle sent que je me suis "positionné" et que pour moi il n'est en aucun cas possible d'avoir une amitié avec elle, si profonde soit-elle.
Pourtant je ne dis quasiment rien, je reste impassible, mon langage non verbal parle pour moi.
A un moment elle m'a demandé de ne plus la regardé, mon regard était si... "pénétrant". Je la tourne en dérision en lui parlant à demi-tourné. J'ai l'air détendu, pas elle...
Il y a un côté "déchirant" car je la sentais très sincère, pas du tout indifférente à moi. Comme elle le dit elle-même, "on se ressemble beaucoup, on est pareil". Et je lui plais...
Bref. De mon côté, j'ai passé une étape importante. FTS m'a donné les armes pour être un homme et assumer mon statut d'homme. Je voyais en cette jeune fille "la femme", pas "une amie". Ma vie continue et je ne regrette pas mon action.
Quand aux roses, je voulais "marquer le coup". Qu'elle comprenne bien qu'elle avait compté pour moi et que ces roses étaient une sorte de "point final", de remerciements (malgré tout) pour l'histoire qu'on avait vécu tous les 2.
Maintenant silence radio.
J'étais en vacances, je voulais passer un bon moment avec elle et profiter du beau soleil.
Je viens à sa porte, (surprise), on part ensemble en ville.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure... La vengeance, non! Lui faire du mal?? Non plus...
Simplement être sincère, déterminé.
Précision sur cette histoire: Mademoiselle est en "one-itis" avec un mec qui la rejette depuis des mois. Elle espère toujours secrètement pouvoir être avec lui, d'où l'idée pour elle qu'elle "ne peut pas" être avec moi, pourtant je lui plais! (enfin
Là, direct, elle se met à pleurer. Je comprend pas bien, je fais d'abord comme si de rien n'était. Elle a l'air très mal, elle me demande de se poser un moment pour discuter. Moi je suis bien, je veux passer une belle journée. Plusieurs fois d'ailleurs je lui ai dit que je n'étais pas là pour ça, que je voulais passer un bon moment.
Je la "patterne" un peu sur son sentiment:
M: pourquoi pleures-tu? On va passer un bon moment ensemble tous les 2, à faire du shopping.
E: Oui... Je suis bien avec toi (pleures)
M: (reste impassible, la laisse dans ses pleures)
E: Tu comprends, c'est vachement dur pour moi!!
M: qu'est-ce qui est dur?
E: (larmes)
M: En général, quelque chose est dur quand on a un choix important à faire, un choix difficile...
E: oui c'est ça...
Bon après on décide de se poser.
J'accepte mais je lui suggère qu'on le fasse en plein air, elle préfère pas. Elle veut aller dans un coin "reculé". Les émotions chez elle sont vives. Elle sent que je me suis "positionné" et que pour moi il n'est en aucun cas possible d'avoir une amitié avec elle, si profonde soit-elle.
Pourtant je ne dis quasiment rien, je reste impassible, mon langage non verbal parle pour moi.
A un moment elle m'a demandé de ne plus la regardé, mon regard était si... "pénétrant". Je la tourne en dérision en lui parlant à demi-tourné. J'ai l'air détendu, pas elle...
Il y a un côté "déchirant" car je la sentais très sincère, pas du tout indifférente à moi. Comme elle le dit elle-même, "on se ressemble beaucoup, on est pareil". Et je lui plais...
Bref. De mon côté, j'ai passé une étape importante. FTS m'a donné les armes pour être un homme et assumer mon statut d'homme. Je voyais en cette jeune fille "la femme", pas "une amie". Ma vie continue et je ne regrette pas mon action.
Quand aux roses, je voulais "marquer le coup". Qu'elle comprenne bien qu'elle avait compté pour moi et que ces roses étaient une sorte de "point final", de remerciements (malgré tout) pour l'histoire qu'on avait vécu tous les 2.
Maintenant silence radio.
Ton attitude était bien mais on s'en fout pas mal dans le fond, je vois juste une LSE qui veut un "meilleur ami", je ne crois pas qu'elle hésite entre toi et l'autre, mais te le sous entendre était sensé te transformer en "AFC sauveur" attendant patiemment son heure en étant le partenaire privilégié de ses sessions romantico dépressives. Fuis !