reaction les femmes et l'argent

Note : 2

le 23.02.2006 par cricri

13 réponses / Dernière par Andy Capp le 27.09.2010, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum
je prendrais le temps de me présenter un peu plus tard le temps me manque un peu

je voudrais simplement réagir face aux conseils de spike sur l'argent dépensé lors des dates
est-il vraiment très prudent de payer le 2e date, même si on est "pressé", car je trouve que ça montre un peu ce côté "pressé" et un peu insistant (le 1er a la limite je veux bien, venant de sortir du lycée j'ai pas forcément encore les pleins moyens, mais ce "ne paye jamais le ciné si tu sors pas avec elle" ne serait alors qu'un conseil de lycéen?)

n'est-il pas préférable de proposer de payer juste plus qu'elle ne paye
en lui disant par exemple pour une note de 30euros, vous en payez 25:
"tu aurais 7 euros, histoire de laisser un pourboire"
je doute qu'elle refuse (et en pensant "quel rat"), au quel cas il faudrait se poser des questions quant a son interessement

je suis loin d'avoir la science infuse en cette matiere, j'apprend juste a apprendre
bisous
** sujet réouvert et déplacé, attention où tu postes, merci **
Bah, moi si la note s'éleve à 30 € et que j'ai au moins 30 € sur moi, c'est clair que je paye. Le mieux est encore de sortir une bonne liasse de billet, d'en prélever 30 €, et de ranger le reste, ca fait plus princier :) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.09.10, 15h56 par Clement Rocknrolla
il n'est pas vraiment conseillé d'avoir beaucoup d'argent sur soi et payer les dates est risqué.
En effet la fille pensera que tu essaye de l'acheter.
Je te conseille donc de payer que si la fille montre des IOI durant la date.
Sinon la remarque de storm wolf est un peu déplacé
Prends exactement la somme dont tu auras besoin , ni plus ni moins.
Le mieux est encore de sortir une bonne liasse de billet, d'en prélever 30 €, et de ranger le reste, ca fait plus princier.
Au mieux, cela fait mafieux.
Mais si tu veux ramasser de la pétasse vénale, félicitations, tu viens de trouver la recette.
  • [0] Absolument le 11.09.10, 15h56 par Clement Rocknrolla
Perso je fais toujours des liasses avec mes billets, pas pour attirer le regard des gens mais par soucis de trier l'argent.
Bien sûr il ne s'agit pas de mêttre bien en avant tout son argent, il faut le faire discretement, n'essaye pas de montrer que tu as de l'argent en abondance à la fille car pour certaines ca n'as pas d'importance, pour d'autre ca en as, alors tu peux continuer tes habitudes mais peut être de façon plus discrète.
Les réaction sont assez marrante, ca fait un bout de temps que j'avais pas rigolé en lisant les postes FTS :D.

Personnellement j'évite toujours de payer le verre 1, si la fille n'a pas de thune sur elle, ca veut tout dire..., si elle en a tu trouves une bonne raison pour la faire payer, j'ai oublier mon porte feuille dans la voiture, bref peu importe.
Si elle accepte de payer sans faire d'histoire c'est un IOI passif, dans l'autre cas, je laisse en plan. Ensuite je lui propose d'aller prendre un verre ailleurs (qui est chez moi en fait) et puis voila, date 1 tu couches avec la nana, et tu ne pais rien tu as tout gagné :D

Je pense que les femmes, n'ont pas de réel rapport à l'argent, mais plutôt une relation vis a vis du rapport que toi tu as de l'argent, si tu essaies de l'acheter, ou de te faire voir (cf liasse de billet) tu perds des points, elle va voir que tu essaies de l'impressionner de manière grossière, les femmes belles se laissent pas impressionner par ca, elles ont une certaine expérience de ce rapport. En revanche elle sont plus attirées par tes ambitions, ton assurance générale.

Voila voila, vous en faites pas pour l'argent, si vous en avez pas vous pouvez serrer sans problème, il y a des boites gratuite avec de superbe bonnasse, la rue, bref, je vous dis ca parce que je suis étudiant et ca marche très bien sans argent et sans appart même :D .
  • [+2] Constructif le 29.09.10, 10h50 par Blusher
Seven-art a écrit : Je pense que les femmes, n'ont pas de réel rapport à l'argent, mais plutôt une relation vis a vis du rapport que toi tu as de l'argent, si tu essaies de l'acheter, ou de te faire voir (cf liasse de billet) tu perds des points, elle va voir que tu essaies de l'impressionner de manière grossière, les femmes belles se laissent pas impressionner par ca, elles ont une certaine expérience de ce rapport. En revanche elle sont plus attirées par tes ambitions, ton assurance générale.
Tout à fais vrai, j'en fais l'expérience la
Je ne paye jamais ( ou rarement avec quelques cas particuliers ) mes dates. Que se soit instant date, day 2 ou day 3.

Je pars du principe que vu l'abondance de mes cibles, si je payais a chaque fois, je serais sur la paille.

Ensuite, la fille doit me mériter, si je peux me faire entretenir, c'est tout bénef.

Si la fille et moi avons un bon feeling, la, je sors la monnaie. Mais pas avant. Ça fait pète cul, mais je préfère toutes les foutres dans le même panier.

Elles nous ont prise la tête pour être nos égaux sur le plan financier. Maintenant, elles assument 8) .

NE PAYEZ QUE SI VOUS Y TENEZ OU QUE SA EN VAUT LA PEINE. ( Et le sexe n'est pas une raison. )
  • [0] +1 le 11.09.10, 16h20 par MaryMorgane
Ocean a écrit :
Elles nous ont prise la tête pour être nos égaux sur le plan financier. Maintenant, elles assument 8) .

haha j'aime, bonne routine :D
  • [0] Merci ! :) le 19.09.10, 00h24 par Clement Rocknrolla
Répondre