le bl d'un pua dansant

Note : 0

le 28.02.2006 par geek-power

51 réponses / Dernière par Khrrr le 18.03.2006, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citation:
d'où il danse bien?

tiens, j'ai l'impression qu'une merveuilleuse proposition va émerger de ta bouche. est-ce qu'on te verra bientôt sur vidéo-clip entrain de danser du ''smurf'' ?
Question danse, j'me demerde vraiment bien, de là à fR une vidéo, ya des limites. . . :mrgreen:
Ben si je dansai comme lui ca serai pour moi un atout supplementaire !!!
Il est pas mauvais le gars quand meme...

Edit: Mortel comme le sujet est partis en troll....
LOOOOL.
Le titre du topic s'annonçait bien, je me suis dit : "AHH ! Un PUA filmé en pleine action, ça va être bien".
La vidéo m'a bien fait marrer, surtout ses mimiques qui foutaient en l'air sa danse. Il devait juste avoir son méga-mojo ce jour là pour se lancer.
Les discussion, alors là, c'était un régal :D . Alors comme ça on ne peut pas être Geek et social, voir PUA ? Lol, c'est une idée à retenir pour les jours où je serais déprimé, ça me redonnera la pêche :P . Un Geek passe beaucoup de temps devant son PC, ça ne l'empêche pas d'avoir une vie sociale à côté. Ce n'est pas parce que beaucoup se déconnectent de la réalité qu'il faut en faire une généralité. D'ailleur j'invite ceux qui ont ce préjugé à faire des recherches sur Kevin D. Mitnick, le hacker le plus célèbre de la planète, et à lire son livre "L'ART DE LA SUPERCHERIE" qui explique comment manipuler les gens pour obtenir des informations auquelles vous n'avez -normalement- pas accès. Un Geek avec un si grand talent "social" ? Vous n'y croyez pas ? Eh bien si pourtant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Concernant la danse, celle du mec, elle peut s'apprendre où il y va a l'instinct ?

azro : Enfin Mitnick c'est un cas aussi c'était pas vraiment un geek, il utilisait l'outils informatique pour arriver a ses fin contrairement au geek de base pour qui l'informatique est une fin en soi, je te conseille l'Intru de Littman
Azro et compagnie, vous n'avez décidement pas compris ce qu'est la voie d'un artiste de la seduction.SA vie est regie par le monde SOCIALE et il ne jure que par celui ci, un GEEK est une personne qui JURE par le monde informatique, il n'y a aucune compatibilité possible, ou alors revoyez vos termes car un GEEK ne peut en aucuns cas concilier les deux mouvements, chaque monde est un mode de penser EXTREMEMENT DIFFERENT.

Vos réaction m'indique à penser que vous n'avez toujours pas compris que draguer le samedi soir apres 3 wiskies n'est pas le game et vous n'etes pas des players.

Le GEEK a comme etat d'esprit le monde virtuel et il ADORE rester devant son ecran.
L'artiste de la séduction ADORE les personnes reelles et surtout les femmes, il sort, il a du style et il danse AVEC les HBs, pas devant des geeks dans un cyber café.

ps: Ton exemple avec le celebre hacker t'enterre.
ps²:Ce post est un detecteur a KJs, c'est pratique.
A la limite on s'en tape que ce soit un geek (d'ailleurs on en sait rien du tout donc bon..) ou un PUA (comment on pourrait etre sur que s'en est pas un aussi?),
on voit juste un mec qui a confiance en soit, avec un bon BL, c'est tout.
Djyrosco a écrit :Azro et compagnie, vous n'avez décidement pas compris ce qu'est la voie d'un artiste de la seduction.SA vie est regie par le monde SOCIALE et il ne jure que par celui ci, un GEEK est une personne qui JURE par le monde informatique, il n'y a aucune compatibilité possible, ou alors revoyez vos termes car un GEEK ne peut en aucuns cas concilier les deux mouvements, chaque monde est un mode de penser EXTREMEMENT DIFFERENT.

Vos réaction m'indique à penser que vous n'avez toujours pas compris que draguer le samedi soir apres 3 wiskies n'est pas le game et vous n'etes pas des players.

Le GEEK a comme etat d'esprit le monde virtuel et il ADORE rester devant son ecran.
L'artiste de la séduction ADORE les personnes reelles et surtout les femmes, il sort, il a du style et il danse AVEC les HBs, pas devant des geeks dans un cyber café.

ps: Ton exemple avec le celebre hacker t'enterre.
ps²:Ce post est un detecteur a KJs, c'est pratique.
Pour moi un Geek c'est quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à l'informatique, pas forcément quelqu'un qui passe TOUT son temps devant un écran d'ordinateur. Apparement avec toi c'est tout ou rien : ou l'informatique, ou les femmes. Tu serais pas un extrémiste à tes heures perdues ?

PS : Continu comme ça avec tes grands discours et tes grands théories même pas argumentées, et tu finira comme aRise, dans un délire. Alors un conseil, revoit ta vision très... radicale des choses.
Il a peut-être raison, qui connait vraiment la définition de ce mot ?

Computer geek

Le type de geek le plus connu constitue celui des computer geeks, « mordus d’ordinateurs » ou « technophiles ». Actuellement, le mot renvoie principalement à cette acception en français. Bien qu’initialement le terme ait été péjoratif, il est, comme dans les autres emplois, relativement neutre maintenant, au contraire de nerd. Les geeks sont donc des passionnés d’informatique. L’ordinateur et Internet prennent une place centrale dans leur vie. Leur langue se caractérise par un jargon informatique, des codes, des graphies, des modes que les profanes ne peuvent comprendre.

La personne la plus compétente dans un groupe ou une entreprise est parfois appelée alpha geek (voir Mâle alpha).

Caractéristiques générales d'un geek

Si le terme de geek regroupe des personnalités très différentes, on peut tout de même noter quelques autres ressemblances entre elles :

* une absence de conformisme ;
* une grande curiosité dans tous les domaines ;
* un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie ; associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines.
* un goût analytique pour la musique.

Vie sociale

Si le geek n’a pas forcément beaucoup de vie sociale, il lui arrive cependant de fréquenter des groupes, généralement orientés autour de l'informatique.

Mot anglais souvent employé pour désigner les passionnés d'informatique et/ou d'Internet qui le sont plus que raison.

autre article :

Ce type de personnes, complètement passionnées par un sujet au point d'en être obsédées, mériterait une importante étude comportementale que je me refuse de mener complètement dans ces quelques lignes...

La vie sociale du geek reste l'une des plus grande énigmes de ce siècle sur laquelle se penchent les plus grands sociologues modernes. En effet, comment expliquer que les geeks, généralement très fermés au monde extérieur (certains d'entre eux vont même jusqu'à ne sortir de chez eux que la nuit tombée, pour acheter rapidement bières et pizzas pour tenir ensuite toute la nuit devant leurs PC) arrivent tout de même parfois à se rencontrer lors de first-jeudis, d'install-partys... pour communiquer entre eux dans un jargon totalement incompréhensible par le commun des mortels. Que peuvent t-ils se raconter qui les mettent de si bonne humeur et leur font oublier leurs inhibitions naturelles ? (bon, les stocks de pizzas mais surtout de bières consommés exceptionnellement lors de ces rencontres expliquent peut-être en partie leur état euphorique, mais ce n'est pas tout...)

D'autres aspects de la vie d'un geek mériteraient là aussi des sujets complets de thèses. Citons -entre autres- le look très particulier souvent adopté par le geek, l'humour tellement particulier de celui-ci (où plus d'une blague sur deux concerne un certain Bill Gates contrairement à nos blagues classiques sur les blondes ou sur les belges), ou encore leur bon goût pour ce qui concerne le tuning de leurs configurations, bon goût qui fait hurler de jalousie tous les jackys qui dépensent leurs salaires à optimiser leurs voitures au lieu de savoir apprécier la beauté de dernier processeur d'AMTel capable de faire tourner le dernier noyau 7.4.3.6.2.5 alpha de la dernière distribution à la mode. En plus la compilation du noyau est un jeu d'enfant, vraiment...
Je trouve complétement stupide d'enfermer des gas pour la plupart tout à fait normaux, dans des définition au plus au point généraliste....
Le geek il est vrai est quelqu'un qui par définition n'a pas un superbe vie sociale.

Ce qui n'empeche pas le gas de se debrouiller très bien en danse, d'avoir un bon BL, et si il est bien sapé en soirée, je ne vois pas ce qui nous permet de dire qu'il ne s'en tirait pas.
En gros l'incompatibilité geek/PUA c'est de la grosse connerie pour enfermer le premier dans ce portrait cliché du mec à lunette et aux cheveux gras,toute la journée devant CS,coincé du cul et peu intégré socialement...
Frosteez a écrit :ce portrait cliché du mec à lunette et aux cheveux gras,toute la journée devant CS,coincé du cul et peu intégré socialement...
Bravo, tu viens de trouver la définintion de geek.

Ce qui est marrant avec vous les mecs, c'est que vous etes révoltés de vous rendre compte qu'il va falloir changer pour devenir un artiste de la séduction (si un jour vous voulez le devenir) car vous etes de bon gros Kjs sinon vous ne vous revolteriez pas autant, la geekerie vous concerne, vous aimez ca, je dirais tant mieux ou tant pis, le fait est qu'il va falloir aretter de defendre le geek, ici sur FTS on vous apprend a vous bouger le cul et pas faire l'apologie de la connerie humaine(car oui pour moi vivre,parler et penser pc, c'est de la connerie, la vie ce n'est pas ca.)
Je dirais que le pire dans tout ca c'est que vous montrer a tout le monde que vous n'avez décidement rien compris a ce qu'etait le jeu :
C'EST UNE FACON D'ETRE, DE PENSER ET D'AGIR SUR L'ENVIRONEMENT SOCIAL.
Répondre