[ FR ] The pimp

Note : 0

le 01.03.2006 par mickey_lange

9 réponses / Dernière par Blusher le 02.03.2006, 16h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FR d’une soirée étudiante école de commerce à Toulouse dans un bar.
C’est blindé de bonnasses, vive le capitalisme.

Pour commencer on se pose du mauvais côté du bar, le comptoir est très long et les canons sont à l’autre bout.

Je bouge de suite : a peu près au milieu de la salle, il y a un énorme pilier, ma soirée consistera à effectuer plusieurs fois le tour de ce pilier dans le sens des aiguilles d’une montre avec des haltes régulières.

Parmis les sympathiques étudiants, certains ont un T-shirt de leur école, avec une personnalisation derrière : pour les filles en général c’est un diminutif de leur prénom, pour les mecs c’est plutôt des privates jokes.
Un budget énorme ça aide pour les accessoires des fêtes des écoles de commerce.

Wazabe me désigne un gars avec un T-shirt avec l'inscription : P.I.M.P.

Alleluia , les dieux de la sarge sont avec nous et nous ont envoyé ce signe.

Au bar j’open une jolie fille sur la difficulté à commander, et lui demande si certains signes secrets permettent d’être servi plus vite.
Je lui demande si elle vit là, car les 3 fois où je suis venu je l’ai croisé.
Je plaisante sur le fait que je suis un bad-boy : je me suis fait vidé d’un bar il y a peu parce qu’une fausse-blonde a dit que je lui avait tâté le cul.
Elle rigole bien et me raconte un peu sa vie. Elle me demande si je suis étudiant à l’école de commerce. Ca voudrait dire que j’ai redoublé un max de fois quand même.

Je m’éjecte pour pas avoir l’air collant.

Je fais 3 mètre et frôle une fille assise avec une cigarette.

M : Attention je suis inflammable.
Elle me demande pardon et m’arrête en me posant la main sur la chemise, c’est presque une caresse sur les pectoraux.
M : Si je prends feu ça risque de se propager à l’ensemble du bâtiment.
Pyro me sourit.
M : Tu as déjà mis le feu à quelque chose ?
Pyro : Pas avec un mégot, mais j’ai déjà enflammer des cœurs. Je suis pyromane.
M : Bon on va dire que je suis pompier alors. Le problème c’est qu’un pompier ça vit dans une caserne.

Fluff équilibré – Mais il faut que j’évite l’enlisement

M : Tu n’as pas le T-shirt spécial ?
Pyro : Non
M : Si tu en avais un tu marquerais quoi dessus ?
Pyro : Pyromane !
M ( avec un regard teinté de dédain) : Moi j’aurai dis allumeuse…
Pyro a les yeux qui s’écarquillent.
M :Le problème avec les allumeuses c’est qu’elles nous allument mais qu’elles ne nous éteignent pas derrière.
Pyro m’a répondu mais je ne me souviens plus quoi.

Je m’éjecte, je n’ai pas fini mon petit tour des lieux.
Je continue ma progression dans le territoire des HB.
Tout un set est attablé et a l’air de s’ennuyer. J’en accoste une qui me tourne le dos à propos de la signification des T-shirts.
Elle m’explique qu’elle fait potentiellement partie du bureau des élèves qui organise les soirées.
Faire partie du BDE c’est lié à une élection et c’est très demandé selon elle.
La discussion avec elle est intéressante, elle a beaucoup de classe.

M : Il cherche des gens organisés ou bien qui ont le sens de la fête pour le BDE?
F : Les deux !
M : Pour le sens de la fête il va falloir danser un peu quand même.

Je n’arrive pas à la faire décoller, la discussion continue :
M : Tu comptes travailler dans quel secteur ?
F : La finance
M : C’est vrai que jouer en bourse avec l’argent des autres c’est cool.
F : Ca peut être déprimant si tu perds.
M : Ca c’est juste pour le premier million que tu vas cramer après tu auras pris l’habitude.

Je m ‘éjecte et entame mon deuxième tour de pilier.

Pyro est en train de danser. Il y a aussi « pimp » avec son T-shirt pas loin
Je tape sur l’épaule de Pyro qui est de dos, puis saisi « pimp » par les épaules pour lui montrer son T-shirt.
M : Tu sais ce que ça veut dire ?
Pyro : ?? Non.
M : Proxénète, enfin voyons…
Pyro : Je suis une fille rangée et pudique.

La musique passe de la techno à un tube latino, j’en profite pour danser avec Pyro.
C’est chaud, on se stimule pas mal puis je repars.
Un gars me remplace aussitôt pour danser avec Pyro.

Abordage d’un set de 2 de l’autre côté du bar:

M : Vous semblez fasciné par les gens qui dansent.
F (l’air open ) : Oui
M : Autant être actif et danser.
F : Et toi ?
M : Moi je regarde les gens qui regardent les gens danser, c’est une forme de vengeance.
F : Ah.
M : En fait je cherche quelqu’un… et vous ?
F : Non j’ai tout ce qu’il me faut, un boulot de rêve, la femme de mes rêves …

L’autre fille n’a pas esquissé un sourire à cette phrase, ça indique donc que ce n’est pas pour me vanner qu’elle me dit qu’elle est lesbienne. ( I presume)

Pas le genre camionneuses ces deux-là, plus le top qui tourne dans tes films préférés canaillou.

Un peu de fluff puis eject, je croise mon wing qui commet l’erreur fatale de danser le rock avec moi.
J’y met tellement d’énergie que le propulse vers un groupe, dont certains à voir leurs têtes se demandent si c’est une baston.

M : Bon ce soir exceptionnellement on va essayer de pas se faire vider.

Je pars numcloser Pyro.
Elle est en discussion avec un type au look de premier de la classe.
Deux possibilités : j’essaie le numclose devant le gars pour le côté sportif ou j’attends un peu, c’est plus prudent. Mieux vaut attendre dans un recoin alors.
Une minute passe et c’est ok la voie est libre.

M : Tu sais ce que c’est un numclose ?
Elle réfléchit mais ne trouve pas.
M : C’est ça.
Je sors mon téléphone.
Elle semble hésiter. Deux de ces copines sont juste à côté.
Je fais mine de rengainer mon portable.
M (parodie l’AFC) : C’est la fin d’une belle histoire.
Elle cherche son portable. Numclose.
Eject.

Je pars au vestiaire. Il y a encore de l’arrivage de HB .
M : C’est à cette heure-ci que vous arrivez ?

Une fille me demande si je suis de l’école, je réponds que non.
Elle me demande si je suis l’organisateur de la soirée, je réponds que non.
Stupide ! Quel manque de répartie, on va dire que c’est la fatigue.
Il était temps que je m’éjecte du bar.
une sortie à prendre en exemple
Pour les openers je te felicite
Sinon je pense que tu aurais pu numcloser pyro plus vite mais ca c'est pour le prestige :wink:
Elle cherche son portable. Numclose.
C'est elle qui a pris ton numero?
Si c'est le cas, cela ne devient un numclose qu'a partir du moment ou elle t'aura rappelle.
mitch a écrit :une sortie à prendre en exemple
Pour les openers je te felicite
Sinon je pense que tu aurais pu numcloser pyro plus vite mais ca c'est pour le prestige :wink:
Totalement pas d'accord, je pense plutot que mickey a juste fais le minimum legal.
Bon feeling avec pyro, mais a chaque fois ou l'occasion de k-close et donc de sexuer, encore plus la relation, il s'ejecte.
Avec la fille du BDE, conversation tres (trop) banale. Je ne vois pas de GAME.

Et un numclose pas tres prometteur au vue de la reaction de PYro. Voila.

BE PLAYFUL.
Pour moi tu as trop fait de butterfly dans ta session, d'après ce que je peux lire, mis à part les (le) kino que t'as fait Pyro tu n'as pas kinotté, tu n'as pas tchatché plus que ça. Pour moi un début de game s'installe dans les 5 premières minutes de la rencontre ou, dans les 5 prochaines minutes de ton approche en deux temps. A ce que je peux lire tes sessions m'ont semblé trop courtes pour établir un rapport agréable et attirant. Je ne sais pas si c'est ton style d'écriture qui cache ton game mais, au cas ou, essaie de moins aseptiser ton game de façon à le rendre, comme dirait Nos0djy:
Nos0djy a écrit :PLAYFUL.
Après sur tes openers, ils sont originaux, tu as ouvert un nombre non négligeable de sets c'est à souligner.

Dans ta situation avec les deux lesbiennes, j'aurai discuté de leur "statut" quelques minutes ("ah vous êtes vraiment lesbiennes? C'est super cool, tu assumes je respecte? Tu as déjà subi des remontrances quant à ton orientation sexuelle? etc...) dans le seul but de booster ton HLE en fluffant quelques minutes avec un set de 2 bonnasses et pour, l'éventualité où une miss t'aurais vu en discution passionante avec deux sublimes créatures (DHV etc...)
En réponse à vos posts :

- Mich : Les openers ont bien fonctionnés, ils sont venus spontanément, les filles étaient accueillantes et souriantes. C’est un bon point.

- Blusher : Numclose à l’envers. Elle a commencer à tergiverser au moment de numcloser. ( « je viens de changer de portable, je ne sais plus quel est mon numéro ».).
Je ne me suis pas pris la tête devant ses hésitations, je commençai déjà à me barrer.

- Nos0djy : Effectivement il fallait plus sexuer tout ça avec Pyro ( sans faire le gars en manque ). Elle était en permanence entouré de ces amis. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois ( le mieux est de commencer par l’isoler je pense) . La fille du BDE j’ai tenté de l’isoler en lui suggérant de danser . Elle était à une table entourée de ses amis, j’aurai peut être du m’incruster à leur table.

- Machine : Je me suis légèrement dispersé devant la profusion de fille. C’est un équilibre à trouver. Il ne faut pas non plus rester collé pendant 1 h avec la même.
Pour les lesbiennes, je ne leur ai pas parler de leur homosexualité, des centaines de gars ont déjà du s’en charger avant moi.
Par contre je confirme que si une fille te voit avec des bombes ( et que tu les amuses) avant que tu ailles lui parler tu gagnes des points. Pyro m’avait sans doute vu discuter avec une nana avant.
Tu papillones beaucoup trop.Tu te crées des occasions que tu vendanges tout seul comme un grand.Evite d'entrer dans des trucs du genre "tu fais quoi dans la vie,etc...",vous savez tous les deux que tu t'en fou en fait de savoir qu'elle est boulangère ou patissière.

J'ai un doute sur le fait que la fille te rappelle .Comme j'ai un doute sur le fait que les deux filles dont tu as parlé pour avoir un physique à jouer dans un film de cul soient lesbiennes.

Sinon,ce fut une soirée avec un emploi du temps bien gèré au bar.

Asles
C'est dommage car l'état d'esprit y était. A mon avis tu es passé à côté de 2 ou 3 kclose ce soir là. Gardes cet état pour la prochaine fois, mais évites de TROP t'esquiver aussi.

Pour les lesbiennes (?): Peu importe qu'elle soit lesbienne ou pas. Si elles ont l'air Open, fonces mon grand. Tu sais, d'expérience je peux te dire que ce sont celles qui sont le plus ouvertes aux plans à trois. Au pire si elle te vannait, branches là sur l'attirance qu'elle refoule pour sa copine, le fait qu'elle n'a peut être pas fait assez d'expériences nouvelles, etc... Tu n'en tireras (ss jeu de mots ;) ) que du bon :)

Pour la Pyro: A ta place je l'aurais numclose pendant sa conversation AVEC le 1er de la classe. Tu te pointes devant elle, tu te penches pour lui parler à l'oreille, et tu lui demandes de taper son numéro en lui tendant TON portable. Situation à la fois dangereuse et délicieusement coquasse.

Ce que tu as oublié dans cette session c'est de prendre des risques. Le vrai PUA ne monte pas des stratégies ou il gagne à tous les coups. Il est dangereux et imprévisible parce qu'il aime faire des choses audacieuses.

Au pire, dans ce cas si elle avait refusé pour une quelconque raison (copains, etc...), elle t'aurait trouvé vachement gonflé et je suis certain qu'elle serait venu plus tard pour te le donner, afin d'éviter de partir sur un regret. 8)

Voilà, ça fera 1500€ mon bon monsieur :D
Ce que tu as oublié dans cette session c'est de prendre des risques. Le vrai PUA ne monte pas des stratégies ou il gagne à tous les coups. Il est dangereux et imprévisible parce qu'il aime faire des choses audacieuses.
Note a l'attention de FK : C'est possible d'afficher ca en grands caracteres clignotants sur la page d'accueil ?
Répondre