J me la crois?? Moi???

Note : 0

le 14.02.2006 par Disiz

24 réponses / Dernière par Eros le 16.03.2006, 16h22

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai rencontré le même problème auparavant, moi ce que je réponds c'est " je sait, et T'ADORES ca chez moi "
en général elles font un espèce rigolade étoufée en détournant la tête genre genre "il est taré celui-là" ou sinon (lorsque c des HBs de niveau) elles te répondent un truc le long des lignes de "eh coco, les rêves c'est la nuit" ou "tu me connais mal", toujours est-il que le plus CF tu arrives à caser cette ligne le mieux c'est, et que il faut absolument faire un "freeze-out" d'une trentaine de secondes a ce moment la pour ne PAS lui donner l'occasion de te répondre,( un gars aux aguets des réactions d'une femme baisse beaucoup sa valeur, communique une dépendance à ses validations et une manque de tacte (souvent perçu comme un défaut)).

Un Fclose a St Petersbourg l'été dernier, s'était fait suite à qques jours de beaucoup de CF j'étais passez plusieurs fois par la même étape, ma réponse tournais toujours autour de ce que je t'es indiqué...

PS: imaginer du CF en quebecois me fais marer :mrgreen:

@+
DZ a écrit :Disons que si tu te la petes trop , il peut y avoir un mauvais calibrage . Si tu fais trop le flambeur avec une HB 6 , elle va pas se sentir au niveau ...
Ton erreur est là.
Si tu essayes de parraitre pretentieux, la je suis d'accord.
Mais si tout cela est dans ton etat d'esprit il n'y a aucun probleme.
Tu te la pétes, tu es pretentieux, c'est dans ton comportement, ton style, ta facon d'etre.
Il faut savoir jouer avec et non le prendre comme un default mais une qualité.
Là !! et seulement là !! Tu pourras develloper ta confiance.
Pour ce qui est de la HB 6, je suis un put1 de jerk avec ce type de fille est cela ne m'empeche pas de les sarger et de les F-closes.
Elles attendent un mec avec des couilles pas un mec qui se mets à leurs niveau.
Le calibrage n'intervient pas dans l'etat d'esprit.
Pour avoir la confiance d'autrui il faut deja commencer par avoir confiance en SOI.
Assumer ses qualités et defaults, puis seulement aprés GAMER.
Moi je pense qu il faut s auto-ameliorer d abord, developper certaines capacites... quand on y arrive, plus besoin de jouer la comedie... ON SE SENT FORT. Juste le fait de penser qu avec fts je possede UN POUVOIR suffit a me rendre sur de moi.
une option plus simple serait de prendre toute chose comme faisant partie d un jeu.

[quote] La vie est une pute.[/quote]

tout s explique dans cette phrase.
enfin ya s'y croire un peu et se vanter.

le mec qui me raconte qu'il a affronter le champion de boxe, qu'il est partit sur la lune ou je ne sais quoi pour m'impresionner :roll: c'est normal que je le prenne pour un veritable abruti :frown:
Perso je crois qu'on peut très bien avoir une haute estime de soi sans pour autant emmerder les gens. Car c'est sa un prétentieux, un emmerdeur calleur, qui tente de se donner de l'importance que les autres ne lui accorde pas. Un prétentieux prétend être au top, un gars confiant, sur de lui et qui se tien en haute estime c'est les autres qui le place au top. Il faut se faire aimer des autres et non pas leur dire de nous aimer!
Répondre