Chaud et froid

Note : 0

le 02.03.2006 par Matt94

6 réponses / Dernière par Matt94 le 02.03.2006, 22h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

J'en appelle a vos analyses pertinentes et objectives chers amis ! Voici l'historique de ma story actuelle. Désolé de ne pouvoir donner certains détails pour ne pas être reconnu (origine de la rencontre notamment) mais je vais essayer de faire un post le + utile possible.
Note : Dans ce qui suit j’appelle AFC/AFCivité le fait de MONTRER a ma partenaire que je tiens a elle, que je suis limite amoureux et d’être très attentionné a son égard. Ce n’est pas mon état personnel (amoureux ou AFC réel) mais uniquement l’impression que je souhaite ou pense donner a l’instant T.

La durée est de bientôt deux mois. Ca avait commencé sur les chapeaux de roue, declaration de sa part, « je n’attendais que ca depuis le premier jour ou on s’est vu » bref le truc très agréable. J’étais déjà avec une fille a l’époque, qui m’a quitté pour mauvaise gestion (ca fera l’objet d’un autre post, mais en gros j’ai donné une impression d’AFC je pense, alors que je n’étais pas dans cet état d’esprit, bref mon game a foiré) il y a quelques semaines alors que la story principale actuelle était donc déjà commencé. Donc je me suis retrouvé avec une seule partenaire, ce qui déjà en soi est négatif et rapproche de l’AFCivité (réelle cette fois, arghhh !). En effet : largage, donc besoin d’être rassuré, plus peur de se retrouver seul …
Donc j’ai AFCisé (volontairement encore, ce n’était pas sincère) une deuxième fois vu qu’en fasse il y a avait beaucoup de signe d’amour. Et classique, mon level est retombé direct en face. J’ai frôlé le DMW je pense. J’ai réussi a retourner la situation rapidement : j’ai balancé la possibilité qu’on s’arrête la, j’ai dit clairement que mon AFCivité n’était pas sincère mais calculée. Ma partenaire a réagi tout de suite, mon level est remonté. S’en suit une période « neutre » ou elle me montre peu d’intérêt. Je réagis a nouveau en lui posant un gros lapin. Elle réagit, s’énerve, bref ça marche ! Et c’est la que je merde a nouveau. Je vais trop loin dans le « jmen fous de ta gueule » alors qu’elle était dans une période ou elle portait de l’intérêt pour moi. J’en suis actuellement la. Il faut que je rattrape ça, sans pour autant repasser la frontière AFC. Délicat non ? Je pense avoir trouvé une solution, on va voir si ça fonctionne mais je marche sur des œufs !

Deux choses :
- ma conclusion perso. : la succession des périodes attentionné/peu attentionné doit etre mis en rapport avec ce qu’on détecte en face. Surtout ne pas être trop peu attentionné quand en face il y a des signes d’intérêt
- ma qs : que pensez-vous de cette stratégie d’être peu attentionné dans les périodes ou on sent une baisse de l’intérêt en face ? Sinon que préconisez-vous ?

Désolé d’être resté très vague, finalement mon post est pas tres utile :D
Donc n’hésitez pas a me poser des qs sur les parties trop obscures.
Tu "AFCise" volontairement ton comportement, tu devient jerk, etc. Normal que le nana ne te suive pas: tu demontre uniquement de l'instabilite (mentale et emotionelle, je precise).
Braquer un volant de droite a gauche ne fait pas de toi un pilote.

Tu n'en a rien a battre de cette nana? Dans ce cas quittes-la. Ca sert a rien de rester avec elle pour faire joujou.

La LTR est un autre type de game.

Bonne chance.

Edit: j'ai deja joue l'AFC avec mes LTR pour des raisons precises, a tres petites doses. Pareil pour le "H2G": c'est pour lui rappeler que tu restes independant. Tu ne devrais pas etre obliger de faire ca pour garder l'ascendant, surtout que ca doit la fatiguer et qu'a mon avis, elle va se casser. Tu es en "couple" depuis 2 mois. Il n'y a pas encore de rapport affectif profond pour elle. Elle n'a rien a perdre a te lacher.
Non Ice, je n'en ai pas rien a foutre. Pas de love actuellement, une LTR me semble difficile a mettre en oeuvre, pourtant j'ai envie de continuer. Il existe bien un etat entre amour et "rien a foutre", surtout pour un mec, surtout en debut de relation.
IceCold a écrit :Tu "AFCise" volontairement ton comportement, tu devient jerk, etc. Normal que le nana ne te suive pas: tu demontre uniquement de l'instabilite (mentale et emotionelle, je precise).
Braquer un volant de droite a gauche ne fait pas de toi un pilote.
Donc ni AFC, ni bas les couilles ? C ce juste milieu qu'il faut que je trouve. Pas facile.
IceCold a écrit :Edit: j'ai deja joue l'AFC avec mes LTR pour des raisons precises, a tres petites doses. Pareil pour le "H2G": c'est pour lui rappeler que tu restes independant. Tu ne devrais pas etre obliger de faire ca pour garder l'ascendant, surtout que ca doit la fatiguer et qu'a mon avis, elle va se casser. Tu es en "couple" depuis 2 mois. Il n'y a pas encore de rapport affectif profond pour elle. Elle n'a rien a perdre a te lacher.
Effectivement, et de tte facon j'aimerais me passer de ce genre de pratique. C'est pourtant la seule que je vois quand je sens que je perds l'ascendant. D'ailleurs ca a fait ses preuves deux fois deja pour cette meuf. Donc que preconises-tu d'autre si par exemple elle semble ne pas faire d'effort pendant un moment ? Nexter ? C ne pas lui laisser la moindre chance ... Apres tout chacun peut avoir un moment de bad ou il n'a envie de faire des efforts pour personne. C tres AFC ske jraconte la, lol
Que faire?
Vu que tu as balance entre AFC et "lointain" (Hard to Get c'est pendant la phase de seduction) elle se pose forcemment des questions.
En fait, tu dois lui redonner confiance en toi, lui montrer que tu n'est pas lunatique... Et continuer le game.

Manager une LTR c'est comme bien faire l'amour: si tu y prend plaisir, et que tu prend plaisir a ce qu'elle prenne son pied, tu maitrisera forcement (avec de l'apprentissage, mais il faut bien commencer quelquepart).
Par maitriser je veux dire donner une direction au couple (pas une destination). Un peu comme une frame. Le reste est un dialogue de volontees.

Explications:

D'abbord, laches un pet. Relax. Respires un bon coup (loin du pet), et reflechis.
Qu'est-ce que tu kiffes chez elle? Elle a un accent charmant? Fait lui dire les mots qui te plaisent. Elle dessine bien? Demandes-lui de t'apprendre.
Elle est la pour que tu la "savoure". Savoures-la. Elle sentira que tu la kiffe, et c'est un compliment autrement plus fort qu'un bouquet.

Rends toi bien compte que tu en est aux preliminaires de la LTR, voire au K-close.
Donc il faut qu'elle te kiffe. Continues la seduction. Soignes ton BL, ton style (ne change pas radicalement alors qu'il faut faire oublier ton passe un peu lunatique). Sois playfull, organize des date intimes, avec un cadre relax. Organizes des dates qui te soient agreables a toi aussi, ne cherche pas a l'impressioner en allant dans un endroit ou tu ne te sens pas confortable.
Fais chauffer, restes playfull. Le "AFC style", aux oubliettes.
Un peu de H2G, sans "crocs". Par exemple, proposes une date puis reportes d'un jour (previens-la bien a l'avance). Si une amie t'appelle et que tu est avec ta date, sois playfull avec l'amie. Rend ta date un peu jalouse.
Et surtout, social proof a fond. Rien ne rattrape une "faute de charactere" comme le social proof.

Ne pense pas que parceque tu peux l'amener dans ton lit, c'est du tout cuit.
Le monde est remplis de DMW parceque les mecs se reposent sur leurs minuscules lauriers.

Enfin, ne pas pipoter et raconter une histoire triste qui expliquerai ton comportement "d'avant, mais je te jure que c'est fini". Un homme respecte ses engagements, il n'a pas besoin de s'etaler en explications.

Voila, c'est un peu long, un peu en desordre, mais l'essentiel est la, j'espere.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il existe une notion similaire à ce que tu racontes qui s'appelle le PUSH and PULL,
l'idée dérrière vise à maintenir une certaine tension/epice/température au sein du couple
comme tu as pu le constater c'est efficace.

je te suggère de te renseigner sur les shit-tests aussi

en gros l'idée c'est si elle montre peu d'intérêts montre en 5 fois moins,
laisse la faire 5 pas "vers" toi avant que tu n'en fasse 1,
donne lui le cadeau de pouvoir se dépenser de l'énergie, fais la "travailler" pour toi en quelques sortes
si elle agit de manière grandiose! pour te faire plaisir... récompense la ,
punit tout témoin de son désintérêt par plus de désinteret ou par un autre élément passif de ton invention (souvent plus efficace)
si nécessaire monte les enchères mais de BEAUCOUP
sache faire ceci rarement cependant, il y a une certaine dose de calibration qu'il va de ton intuition d'estimer

exemple a titre demonstratif -monter les encheres

copine par sms :"on est pas amoureux on est juste amis en fait"
bonne réaction par sms: wi t'a réson, ca ser plu kon se voi (monte de beaucoup les encheres)
mauvaise réaction: appeler la fille: mais pourquoi, on vient de faire l'amour tu m'as dis que tu m'aimes etc etc

exemple 2: - punir

copine vanne un petit peu son mec la conduit au ciné...
mauvaise réaction=chercher a s'expliquer... pkoi tu m'insultes qque je t'es fait etc
bonne réaction=rien dire changer de route la déposer du coté de chez elle un peu loin qd meme pour qu'elle marche bien

ne pas oublier que les récompenses doivent suivre la bonne action ou que la punition doit suivre la bétise assez rapidement... t'es sensé être un "bête de mâle" tu prends pas sa merde même pas pdt un peu de tps... pour les chiens c'est similaire malheureusement, quand ils chient au mauvais endroit t'as interet a le punir bien vite en lui mettant le nez dans la merde sans quoi il va associer "punition" et "j'ai fait une merde au mauvais endroit" a un bien moindre degré, la lecon sera moins bien apprise, il continuera a chier partout... ( :shock: cru le métaphore je sais)

biologiquement aussi, shocker ou associer l'émotion à un objet ou du moins à une pensée, et plus efficace au niveau de la rapidité du résultat obtenu et tient mieux dans la durée...

un shit test: c'est une fille qui va te tester pour voire si tu as toujours autant de valeur que tu pretendais auparavant / ou que tu pretends, souvent on leur percois comme le genre de question chiant, cependant il peut etre décliner de beaucoup de manière différentes... surf les forums pour y voire plus clair...

voila... amuse toi bien gars, tu ne te fais pas trop de souci... j'espere...
IceCold a écrit :Que faire?
Vu que tu as balance entre AFC et "lointain" (Hard to Get c'est pendant la phase de seduction) elle se pose forcemment des questions.
En fait, tu dois lui redonner confiance en toi, lui montrer que tu n'est pas lunatique... Et continuer le game.
Je vois, C assez simple effectivement. Etre en "first time" koi. Rien 2 pire ke le gars ki se plaint, C AFC a donf. Par contre ca ne me dit pas comment repliquer a ses baisses de regime a elle, C ca la raison de mes H2G. Parce ke si jsuis playfull tt le temps, L va se dire kL peut tout se permettre et kia pas de consequence derriere. Pour exagerer : "jle traite comme une merde et il continue de me faire kiffer".
Muse a écrit :il existe une notion similaire à ce que tu racontes qui s'appelle le PUSH and PULL,
l'idée dérrière vise à maintenir une certaine tension/epice/température au sein du couple
comme tu as pu le constater c'est efficace.
Hello Muse

Effectivement tu as bien théorisé le truc. Ské saoulant dans l'histoire C kon se punit soi-meme a force ! L'autre jour G du faire un truc ki a fait kon a pas niké apres. Et dc kan C tt le temps ca devient lourd. Donc non je ne m'amuse pas avec ces conneries. J'essaye encore un peu mais si je tourne en rond je nexte direct. Moi pas vouloir etre un AFC bourdel !
J'imagine kan T deja en LTR comment tu deviens dingue. Le meilleur moyen de tomber ds un one-itis bien bien douloureux.
Répondre