J'en appelle a vos analyses pertinentes et objectives chers amis ! Voici l'historique de ma story actuelle. Désolé de ne pouvoir donner certains détails pour ne pas être reconnu (origine de la rencontre notamment) mais je vais essayer de faire un post le + utile possible.
Note : Dans ce qui suit j’appelle AFC/AFCivité le fait de MONTRER a ma partenaire que je tiens a elle, que je suis limite amoureux et d’être très attentionné a son égard. Ce n’est pas mon état personnel (amoureux ou AFC réel) mais uniquement l’impression que je souhaite ou pense donner a l’instant T.
La durée est de bientôt deux mois. Ca avait commencé sur les chapeaux de roue, declaration de sa part, « je n’attendais que ca depuis le premier jour ou on s’est vu » bref le truc très agréable. J’étais déjà avec une fille a l’époque, qui m’a quitté pour mauvaise gestion (ca fera l’objet d’un autre post, mais en gros j’ai donné une impression d’AFC je pense, alors que je n’étais pas dans cet état d’esprit, bref mon game a foiré) il y a quelques semaines alors que la story principale actuelle était donc déjà commencé. Donc je me suis retrouvé avec une seule partenaire, ce qui déjà en soi est négatif et rapproche de l’AFCivité (réelle cette fois, arghhh !). En effet : largage, donc besoin d’être rassuré, plus peur de se retrouver seul …
Donc j’ai AFCisé (volontairement encore, ce n’était pas sincère) une deuxième fois vu qu’en fasse il y a avait beaucoup de signe d’amour. Et classique, mon level est retombé direct en face. J’ai frôlé le DMW je pense. J’ai réussi a retourner la situation rapidement : j’ai balancé la possibilité qu’on s’arrête la, j’ai dit clairement que mon AFCivité n’était pas sincère mais calculée. Ma partenaire a réagi tout de suite, mon level est remonté. S’en suit une période « neutre » ou elle me montre peu d’intérêt. Je réagis a nouveau en lui posant un gros lapin. Elle réagit, s’énerve, bref ça marche ! Et c’est la que je merde a nouveau. Je vais trop loin dans le « jmen fous de ta gueule » alors qu’elle était dans une période ou elle portait de l’intérêt pour moi. J’en suis actuellement la. Il faut que je rattrape ça, sans pour autant repasser la frontière AFC. Délicat non ? Je pense avoir trouvé une solution, on va voir si ça fonctionne mais je marche sur des œufs !
Deux choses :
- ma conclusion perso. : la succession des périodes attentionné/peu attentionné doit etre mis en rapport avec ce qu’on détecte en face. Surtout ne pas être trop peu attentionné quand en face il y a des signes d’intérêt
- ma qs : que pensez-vous de cette stratégie d’être peu attentionné dans les périodes ou on sent une baisse de l’intérêt en face ? Sinon que préconisez-vous ?
Désolé d’être resté très vague, finalement mon post est pas tres utile
Donc n’hésitez pas a me poser des qs sur les parties trop obscures.