Rencontre sur le net

Note : 0

le 02.03.2006 par tom

8 réponses / Dernière par DonDiego le 04.03.2006, 01h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Voila depuis plusieurs mois je discute avec une fille sur msn (cam+micro)
et le courant passe vachement bien entre nous le problème, c'est qu'elle habite au québéc (et oué ca fait loin)
voila donc on avait décidé de sortir ensemble et qu'on pourrait se voir en été. cette semaine elle est en vacances chez son père et donc elle a un accès restreint à internet
aujourd'hui elle m'a envoyé un mail me disant comme quoi une amie à elle l'avait incitée à ne pas sortir avec moi que c'était trop loin et puis lui avait égalmeent rappelé son précédent chagrin d'amour :s et donc à la fin un beau LJBF :(
que faire?
merci
  • LIRE LE FORUM.
  • SORTIR DE CHEZ TOI.
  • Trouver une fille de ta région.
  • Supprimer MSN.
ca c'est une réponse pertinente et répondant parfaitement à ce que j'attendais tiens %)
on se croirait sur Yn (CQP)
Elle rejette la faute sur une psedo copine pour pas assumé , on sait deja quelle est comme les autres ,secundo , la sarge sur msn c'est pour les loosers .

Sort , je peut te certifié que dans quelques jour tu ne te rapellera meme plus son prenom , tu as de l'interet pour elle car tu te racroche au fait de sortir avec elle comme une "derniere chance" et des dernieres tant aura toute ta vie. 8)
TOM tu as 15 ans ?
Tu vis dans un coin sans femme ?

Mais pourquoi se prendre la tête à aller en chercher une aussi loin ?

La drague de québecoises par internet, je crois que quand j'étais en école d'ingé, c'était le truc le plus fréquent que j'ai pu voir : "hier j'ai chauffé 3 québécoises sur l'irc". De la bonne loose de nerd.

Bref, oublie ce plan moisi, essaye d'être rationnel, et va séduire à côté de chez toi.

PS:
Rationnel adj. Qui est conforme à la raison, à la logique, au bon sens. Censé, judicieux, raisonnable.
Tom.

Cette fille avait sans doute des qualités extraordinaires.
Je te propose de dresser une liste des qualités que tu apprécie chez cette fille. Puis avec du recul, tu va faire un tour en ville, reagrder TOUTES les filles, de la laide à la plus belle, même celle qui a l'air d'avoir un QI de 2 mais un sacré Q quand même; et de te poser la question avec ta feuille de qualités si une de ces femmes ne peut pas avoir également certaines de ses qualités.

Le problème posé différemment, la solution apparait d'elle même. Multiplie les opportunités pour rencontrer ces femmes là qui habitent près de chez toi.
Don diego dixit
Tom.

Cette fille avait sans doute des qualités extraordinaires.
Je te propose de dresser une liste des qualités que tu apprécie chez cette fille. Puis avec du recul, tu va faire un tour en ville, reagrder TOUTES les filles, de la laide à la plus belle, même celle qui a l'air d'avoir un QI de 2 mais un sacré Q quand même; et de te poser la question avec ta feuille de qualités si une de ces femmes ne peut pas avoir également certaines de ses qualités.

Le problème posé différemment, la solution apparait d'elle même. Multiplie les opportunités pour rencontrer ces femmes là qui habitent près de chez toi.
Je tiens a dire tout d'abord bravo a Don diego pour sa reponse claire precise avec une vraie explication. La deuxeiem chose pour laquelle il est remarquable et qu'il repond au post sans juger cet AFC ni meme le blamer.

C'est le seul poste de reponse non seulement correct mais aussi nickel. Je pense que tout le monde devrait prendre exemple sur lui Heureusement ya d' autres anciens comme lui qui sont la. Ils n'ont pas oublies qu'avant il y a longtemps pour certains ils etaient sans doute comme ca et qu'ils ont change

Je crois que nous les nouveaux on est encore tous des gros AFC ou la limite des rAFC. Dans ce cas on a vite oublie que ya tres peu de temps on etait de gros AFC.

J'espere que certains jeunots ( je ne parle pas de l'age administratif) pourront comprendre le message que je veux faire passer.

A bientot j'espere ![/quote]
Et le chèque je le met à l'ordre de .. ?

Lol. N'exagérons rien et restons dans le sujet.
Répondre