Hier, journée ordinaire. J'ai rendez-vous avec une fille croisé à une fête y'a 1 semaine. J'applique certains principes de FTS et paf, dans la poche...
Mais là n'est pas le plus important. Le plus remarquable à mon sens, c'est ce que m'a apporté FTS et je vais vous décrire ce que j'ai fait pour la séduire. Très peu de mots, peu de phrases, mais beaucoup d'attitude, de suggéré, et dans le "parler" beaucoup de métaphores. De l'attitude, de la puissance, du charisme...
Avant FTS, je dégageais une impression de culpabilité et un sentiment que ce dont j'avais envie était "mal" et j'avais une peur effroyable du rejet. Depuis, j'ai changé mes vues là-dessus et cela doit se refléter sur moi. Encore ce matin, je croise une jeune femme de 20 ans, qui me voit au loin, elle se recoiffe vite fait. Arrivant à ma hauteur, elle s'arrête et me dit que son père l'attend, je vois sur elle qu'elle a le coeur battant. On se laisse, je lui dit, que je l'appellerais peut-être.... (qui sait? ). Pourtant, pas un mot, mais déjà une émotion lisible et palpable sur elle.
Bon... Voici ce qui me semble important (je sais que tout cela a déjà été dit mais je tiens à le redire...). L'ordre donné est sans importance hiérarchique. Mais il contribue beaucoup à donner une image sexuée de soi.
1) l'attitude de départ. Se sentir et être le prix, se comporter en prince! Et faire un sourire armé d'un regard franc et rempli de confiance
2) s'habiller dans des habits qui nous rendent fiers de nous, les porter de façon noble
3) Se sentir homme (accepter sa virilité, ses couilles, son désir et cela se reflète sur notre non-verbal)
4) être parfois illogique, répondre aux questions à "demi". Laisser des silences qui font monter l'attraction. Etre dans l'action plutôt que dans les mots. Décider des lieux où l'on va lors d'un rendez-vous, montrer la voie, la guider...
5) regarder partout, ne pas avoir le nez toujours collé sur celle qu'on veut séduire, se montrer joueur... Avoir l'air décontracté et imperturbable. Serein, d'humeur stable, mais mystérieux et parfois imprévisible...
6) ne parler que de choses fun et ne pas chercher "compliqué". La simplicité avant tout... Et savoir se taire quand on a pas envie de parler. Accepter la sensation, plutôt que les mots...
7) le physique aide... Mais il ne fait (de très loin) pas tout. Ce qui compte c'est ce que l'on dégage. Il est important de suivre son instinct et de ne pas tergiverser, ni hésiter. Si on est du style "direct", y aller, sans fausse pudeur, sans excuses... mais avec respect.
Voilà!
Kclose... Merci FTS
Beau message
mais je ne comprends pas ce passage.
mais je ne comprends pas ce passage.
Depuis, j'ai changé mes vues là-dessus et cela doit se refléter sur moi. Encore ce matin, je croise une jeune femme de 20 ans, qui me voit au loin, elle se recoiffe vite fait. Arrivant à ma hauteur, elle s'arrête et me dit que son père l'attend, je vois sur elle qu'elle a le coeur battant. On se laisse, je lui dit, que je l'appellerais peut-être.... (qui sait? ). Pourtant, pas un mot, mais déjà une émotion lisible et palpable sur elle.
oui, concernant la jeune femme j'ai oublié de préciser que c'est une étudiante à l'université que je connais un peu. (donc pas une parfaite inconnue)
tu aurai peut etre pu agrémenter ton post d'exemples sur la fille que tu as kclose pour chaque etape de ton close