le bl d'un pua dansant

Note : 0

le 28.02.2006 par geek-power

51 réponses / Dernière par Khrrr le 18.03.2006, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si tu te fais percevoir comme un geek (peu importe la définition si la HB te met dans la case geek t'es un geek pour elle que ca soit vrai ou pas) ca va souvent apporter des préjugés qui en mon expérience n'agisse pas en ta faveur, ceci dit il faut savoir sublimer la geekitude en atouts...
evidemment il reste des exceptions...voici qques exemples...

[img=http://img123.imageshack.us/img123/3270/210e8467sp.th.jpg]

ou

[img=http://img362.imageshack.us/img362/8792/2113e1d7qh.th.jpg]
Djyrosco a écrit :
Frosteez a écrit :ce portrait cliché du mec à lunette et aux cheveux gras,toute la journée devant CS,coincé du cul et peu intégré socialement...
Bravo, tu viens de trouver la définintion de geek.

Ce qui est marrant avec vous les mecs, c'est que vous etes révoltés de vous rendre compte qu'il va falloir changer pour devenir un artiste de la séduction (si un jour vous voulez le devenir) car vous etes de bon gros Kjs sinon vous ne vous revolteriez pas autant, la geekerie vous concerne, vous aimez ca, je dirais tant mieux ou tant pis, le fait est qu'il va falloir aretter de defendre le geek, ici sur FTS on vous apprend a vous bouger le cul et pas faire l'apologie de la connerie humaine(car oui pour moi vivre,parler et penser pc, c'est de la connerie, la vie ce n'est pas ca.)
Je dirais que le pire dans tout ca c'est que vous montrer a tout le monde que vous n'avez décidement rien compris a ce qu'etait le jeu :
C'EST UNE FACON D'ETRE, DE PENSER ET D'AGIR SUR L'ENVIRONEMENT SOCIAL.
Personnellement le seul usage que j'ai fait de l'ordinateur, c'est naviguer sur les sites web, et télécharger de ebook de swing,mystery,syle,don juan...
Ce n'est donc pas moi qu'il faut t'addresser.

Je vais être plus précis: ce que je dis c'est qu'il faut arreter de voir le geek comme ce mec justement coincé devant l'ordi qui n'a pas de vie sociale.
Après il existe une catégorie de geek, qui en effet celle qui est coincé, devant son ordi et devant les jeux...
Et pour ces derniers c'est en effet urgent de se rendre compte que le jeu se joue dans un environnement social et pas sur le net.
En gros vous vous prenez la tête sur un problème de définition et pas un problème de fond. Je vais vous épargner une perte de temps.
Wikipedia en français a écrit :Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un sujet et y excelle. À l'origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D'abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l'argot estudiantin polar ("polarisé").
C'est donc un passionné, qui excelle dans son domaine, tous les PUAs sont donc des Geek, CQFD.
www.tout-savoir.net a écrit : n. m. péj.
[SOC] Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être).
Attention, ça se prononce « Guik » chez les puristes. À l'origine, le terme était péjoratif, contrairement à nerd qui était, lui, positif. Mais les deux mots semblent avoir sérieusement inversé leurs sens dans l'usage
Donc un PUA ne peut pas être un Geek, CQFD.
Wikipedia en anglais (une définition parmi d'autres) a écrit :A derogatory term for one with low social skills, regardless of intelligence. (Late 20th century.)
Donc un PUA ne peut pas être un Geek, CQFD.
Wikipedia en anglais (une autre définition) a écrit :A person who swallows live animals, bugs, etc., as a form of entertainment at fairs etc. This often included biting off the heads of chickens. The Geek would usually perform in a "geek pit". This probably comes from the Scottish geck, meaning 'fool', in turn from Middle Low German. (19th century.)
Euh...

On a fait le tour je pense.
Le problème c'est ses mimiques qu'il fait avec le visage. A part, ça il est dans son trip et on voit qu'il a du plaisir, donc c'est un bon point pour lui.

Concernant le fait d'être geek, et PUA: NON ! Pour être un PUA (ou au moins GPUA), il faut être à l'aise socialement, avoir une certaine culture (au besoin regardez la manière de s'exprimer des plus écouter ici), un certain goût et souvent des sensations qui procurent des vraies émotions. Je ne me vois mal raconter à une fille l'impression que ça fait de gagner à counter strike. Par contre lui raconter le sentiment en descendrant un champ de poudre vierge, oui !

Par contre, je ne pense pas non plus que le PUA doit avoir comme seul objectif les femmes. Les femmes doivent avant tout être un plus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Valmont a écrit :Le problème c'est ses mimiques qu'il fait avec le visage. A part, ça il est dans son trip et on voit qu'il a du plaisir, donc c'est un bon point pour lui.

Concernant le fait d'être geek, et PUA: NON ! Pour être un PUA (ou au moins GPUA), il faut être à l'aise socialement, avoir une certaine culture (au besoin regardez la manière de s'exprimer des plus écouter ici), un certain goût et souvent des sensations qui procurent des vraies émotions. Je ne me vois mal raconter à une fille l'impression que ça fait de gagner à counter strike. Par contre lui raconter le sentiment en descendrant un champ de poudre vierge, oui !

Par contre, je ne pense pas non plus que le PUA doit avoir comme seul objectif les femmes. Les femmes doivent avant tout être un plus.
Tu parles de ski ?
avez-vous entendu du geek fourbe ?
celui qui ne peut pas se passer de sa becane
le temsp daller a ses rdv il prend son laptop pour coder et kan la nana arrive il la dans son sac genre je suis un homme d affaires.
le meme ki textote et phone en meme temps kil code.
le gars qui fait celui ki pige rien a l informatik
le gars qui sort le soir et qui squatte son pc kan ya pas de meufs a voir en particulier
geek le jour seducteur la nuit mais ne mets son costume ke la nuit donc pour cacher kil est un geek jen connais un comme ca koi en penser ?
je sais pas pour vous, mais moi je peux pas m'empecher de rire quand je vois la video :lol:
non c'est pas ca un PUA, enfin je l'espere :shock:
Non éfféctivement ce bonhomme n'est définitivement pas un PUA, je ne dit pas non plus que c'est un Geek vu que fréquenter un cyber n'est pas vraiment une preuve. Persso, j'en suis pas fier mais je m'identifie tout a fait a la théorie de geek=mec qui consacre tout son temps a scruter l'ecran d'un ordinateur, cepandant, cela ne m'empeche pas du tout d'assurer, dés que j'en ais l'occasion, en footwork, break, smurf...danse koi (et je peut vous dire que ca sert :wink: ) Et mes talents je les doit complétement a internet(tutoriaux, videos ralentis, breakbeats...etc). Tout ca pour dire que je ne croit pas du tout que faire 2 pas de dansse devant un public (surement) familier soit un preuve du PUAisme.
Bonjour :) a moi de soumettre ma petite réflexion :
Djyrosco a raison, surtout dans CE CAS LA PRÉCIS des GG ;
Les GG (team GoodGame) sont l'une des meilleures formations françaises à Counter-Strike. Ce sont eux qui ont représentés la France ces 2 (3?) dernières années, si mes souvenirs sont bons, à l'Esports World Cup. Ce qui implique, pour garder le niveau, qu'ils font des bootcamp (un peu comme nous tiens :mrgreen:) assez réguliers et qui leur prennent dans les 8h à 12h par jour de jeu intensif. Sans compter les matches presque quotidiens, leurs engagements dans les différentes ligues européenes...
Où voulez-vous qu'ils trouvent le temps de sarger, développer les skills sociaux, venir faire ch*ier FK dans la section JE VEUX POSTER EN ADVANCED ? Sortir, bien sur qu'ils sortent, mais c'est surtout pour mettre au point des stratégies :mrgreen: Leurs copines, ils les rencontrent en LAN(tournoi lol, les joueuses bulgares sont magnifiques =D) et sont évidemment, des geekettes...
Une fille NORMALE, selon les définitions des grosses pointures de ce forum, veut de la fraîcheur, de l'amusement, du captivant. Or, un geek n'a à lui offrir que quelques Headshot...
Et c'est pour ça que j'ai abandonné le jeu à titre compétitif moi aussi..et je ne le regrette pas du tout maintenant.

Cepandant, Djyrosco, il ne faut pas oublier que pour être un bon joueur, il faut quelque part à l'intérieur, être un alpha...Leader une team au niveau international, gérer la grosse pression, patterner les teammates en plein match décisif...Ca ne te rappelle pas quelquechose ?

En gros, ce sont deux mondes trés différents, mais symétriques. Le player, comme le gamer/geek(tiens :mrgreen:), font des bootcamps, les deux doivent être alpha, et les deux doivent persévérer pour gagner. L'un enchaîne les Close, l'autre enchaîne les kills. Le challenge, est le f-close pour le player pendant que c'est le cashprize pour le gamer. Mais, le gamer a toujours envie d'être player, et non le contraire :P
(Quoiqu'en y pensant trés bien, je ne me plaindrais de rien si jétais à la place de Fatal1ity ::mrgreen:
vivre,parler et penser pc, c'est de la connerie
N'exagérons rien, passer 3 heures devant le PC chaque jour, il n'y a rien d'anormal la dessus :s Même FK le grand manitou, passe 6 heures dessus :mrgreen:
Je pense que même un peu de JEU en ligne, ne nuira en rien.
Bon en tout cas lui il a la classe quand il danse, peu importe que ca soit un blaireau ou pas, j'aimerais savoir faire de meme
Répondre