Kclose + Fclose en vue??

Note : 0

le 01.03.2006 par arcalion

17 réponses / Dernière par Dior le 05.03.2006, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Même reserve que Spike.Bah pour savoir si elle ne se foutait pas de ta gueule laisse parler le phone game.

Asles
Bon, j'ai cherché à la joindre.
Elle répondait pas sur son natel.

Alors, j'ai décidé de balancer un sms un peu "kamikaze", mais j'en avais tellement rien à faire de sa réponse que....
En même temps ça peut servir à certains comme un exemple "à ne pas reproduire".
Merci pour les pros du sms et du langage "implicite", de me donner des pistes pour comprendre là ou j'ai mal fait dans mon message.

M: Salut, je te propose une soirée "surprise" cool et sympa que tu passeras avec moi. Je passe te chercher à 22h00 à ****

Quelques minutes plus tard je reçois une réponse:

E: Non désolé. Ce soir j'ai prévu d'aller au ciné avec mon mec. Et puis d'abord c'est quoi ce plan que tu me proposes??

1h après, j'avais des trucs à faire (c'est vrai)

M: Tu voulais garder contact avec moi. Je te fais une proposition sympa. Tu me réponds de manière aggressive sans me proposer une autre date. Que dire de plus?? Bon vent...

E: Putain mais merde bordel, calme toi!!! tu proposes pas, t'impose! Bye!!

puis, 2 minutes après, voyant que je répond pas (me répondre comme un chien, ça va pas!)

E: Non mais excuse moi mais mon copain est rentré de l'hopital la veille. Je peux pas partir comme ça! A plus

Au bout d'une heure, je répond (à mon sens j'aurais pas du):

M: Va pour cette fois. Je suis indulgent... Sache que je ne suis pas comme ça, sympa, avec n'importe qui. A+

E: N'împorte qui dans le sens "autre personne que lui" (elle devait me désigner moi je suppose :lol: ) ne prend pas tout au pied de la lettre. Je suis malade et chez le médecin, à bientôt.

J'ai rien répondu à ça. Mais bon, la couche!! J'ai à faire à une détraquée ou quoi??
j'aimerais savoir ce qui n'a pas été surtout dans mon premier sms... (le déclencheur)

Pour une miss qui me prennait pour un playboy, qui m'imaginait dans un lit... Elle devait se foutre de ma tête. Comment la recadrer la prochaine fois (si je décide de la revoir, ce qui n'est pas sûr)?
arcalion a écrit :M: Salut, je te propose une soirée "surprise" cool et sympa que tu passeras avec moi. Je passe te chercher à 22h00 à ****
A moins que ce ne soit ta F-friend,ta copine ,ou qu'elle soit (TRES) amoureuse de toi,aucune femme n'aimera être traitée de la sorte.Du doigté (sans mauvais jeu de mot).
Elle te le rappelle dailleurs de manière tres expressive.
E: Putain mais merde bordel, calme toi!!! tu proposes pas, t'impose! Bye!!
E: Non désolé. Ce soir j'ai prévu d'aller au ciné avec mon mec. Et puis d'abord c'est quoi ce plan que tu me proposes??
Non mais excuse moi mais mon copain est rentré de l'hopital la veille. Je peux pas partir comme ça! A plus
E: N'împorte qui dans le sens "autre personne que lui" (elle devait me désigner moi je suppose ) ne prend pas tout au pied de la lettre. Je suis malade et chez le médecin, à bientôt
Pas cohérent tout ça.Elle se fout de ta gueule.Nexte la

Asles
Spike a écrit : Un peu facile. Soit elle est vraiment raide dingue folle de toi, soit elle se fout royalement de ta gueule.
Ayé, on a la réponse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M: Salut, je te propose une soirée "surprise" cool et sympa que tu passeras avec moi. Je passe te chercher à 22h00 à ****
Tres mauvais ca. Avec mon ex-LTR je lui avais sorti un truc dans le genre pour un day2. Voyant mon message elle s'est enervee et voulait m'envoyer ballader, heureusement je m'etais mis ses copines dans la poche et elles l'ont forcee a venir a mon rencard. Etre l'alpha qui guide ne veut pas dire imposer!
Ouais c'était mal fait. Trop direct, trop "imposé".
Bon, elle avait pas hésité à me sortir "cash" qu'elle voulait me voir dans un lit.

En même temps cette fille ne répondait pas au téléphone, elle communique que par sms... (ça fait un peu LSE sur les bords!)

Et puis, ça ressemblait à une sorte de "shit-test" de ma part. Vu sa réaction....
J'ai rien perdu!!

:D
Je ne suis pas d'accord quand vous dîtes qu'il lui a imposé. Il ne lui a rien imposé du tout.

Et puis d'abord c'est quoi ce plan que tu me proposes??
Le truc gênant est au contraire qu'il lui a proposé quelquechose dont elle ne connaisait ni le lieu ni l'objet de la sortie. Surtout que la fille ne le connait pas vraiment. Cest la raison pour laquelle, elle lui demande ce que c'est que ce PLAN (sous entendu plan foireux :mrgreen: ).

Mais bon, de toute manière, elle a l'air de se foutre de ta gueule. A la rigueur, tu as eu raison de lui proposer çà comme çà. J'espère qu'elle aura compris çà comme si tu te foutais de sa gueule. :lol:
Ton 2ème sms est complètement foireux, ca fait AFC frustré. Ton erreur est que tu aurais dû la kcloser/fcloser le soir-même, quand elle était chaude.
Répondre