FTS ça fait mal!

Note : 0

le 27.02.2006 par arcalion

16 réponses / Dernière par geek-power le 05.03.2006, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Igor a écrit :Ton attitude était bien mais on s'en fout pas mal dans le fond, je vois juste une LSE qui veut un "meilleur ami", je ne crois pas qu'elle hésite entre toi et l'autre, mais te le sous entendre était sensé te transformer en "AFC sauveur" attendant patiemment son heure en étant le partenaire privilégié de ses sessions romantico dépressives. Fuis !
Clap ! Clap ! Clap !

Arcalion, voila trois bonnes raisons d'effacer tout souvenir de cette personne:
- Est ce que tu veux séduire une LSE qui passe son temps a pleurer pour un autre ? OUI ! c'est deja fait ! Next !

- Tu veux faire ta vie avec ... elle aime l'autre ! Next !

- Si t'arrives a faire un bout de chemin avec elle tu le regretteras. J'ai fieldtesté sur mon ex ! Si elle pleure maintenant (avant la relation), il y a de fortes chances pour qu'elle pleure tout le temps (précision : dans ma relation, c'était pas de ma faute ... elle était LSE). Il y a des choses qui changent et d'autres qui ne changent pas. Quelques annees plus tard après avoir decouvert que tous les artifices que tu auras mis en oeuvre ne pouvait pas la changer et que ca t'auras bien fait souffrir ... tu la nexteras ...

Les larmes des gonzesses c'est leur pire arme ! C'est de l'acide d'alien ... fait gaffe mec ! Ton one-itis ... c'est ton pire enemi pour ton évolution personnel !
Arcalion a écrit :de ma force de caractère
Hé, ho, il ne faut quand même pas exagérer. Tu es sans doute en progrès, mais de là à dire que tu as montré de la "force de caractère", il y la même distance qu'entre voir la Lune et voir Pluton. Tu recontactes ton ex après un mois et demi (:?), tu te suspends à sa bouche pour avoir boire ses explications incohérentes (:?), elle ne te laisse même pas monter dans sa voiture pour aller en ville (:?), puis tu la remercies en lui offrant des fleurs (:?)et en passant tu croises une fille qui te fait un sourire. Je ne peux pas laisser croire aux AFC que ça, c'est de la force de caractère.

La force de caractère, c'est de ne pas perdre son temps avec des gens qui vous font dire des riens pendant des soirées durant, sous prétexte qu'il faut bien "voir des gens".

La force de caractère, c'est de préférer gagner 1 euro dans une activité où tu es fidèle à toi-même que 3 dans une autre méprisable.

La force de caractère, c'est de se lever de table et rentrer chez soi quand tu te rends compte que ta partenaire te déçoit, sans se retourner.

La "force de caractère", c'est entre autres quand ton ex fait 1000 km pour venir frapper à ta porte et y déposer des fleurs (elle), qu'elle tambourine en pleurant et en criant à genoux et que toi de l'autre côté tu ne dis pas un mot et que tu ne la fais pas entrer, alors que tu es encore amoureux d'elle.

La force de caractère, c'est de dire froidement à son père que c'est un imbécile s'il s'est comporté avec toi comme un imbécile, et qu'il ne te mérite pas, et de partir sans se retourner au risque de ne jamais le revoir.

Ne sois pas si prétentieux. Tu n'as pas eu de la "force de caractère". Tu as simplement essayé de contenir un peu tes émotions, et ce n'est pas si mal.
100% agree with Spike..

Maintenant, attention je pense a ne pas retomber dans l'inverse..le trop de caractère.. enfin simple avis je peux me tromper
Merci pour tous vos messages.

Sachez que cette fille est oubliée dans ma tête, je me sens bien dans ma peau et j'y pense déjà plus. C'était moi le prix, c'est elle qui a raté sa chance. Elle n'a qu'à rester sur le bord de la route!
:D
C'est dingue ce concept de one-itis, je m'étais jamais rendu compte du mécanisme avant d'en lire la description "clinique" ici sur ce site.

J'ai l'impression que pas mal d'AFC en cure de désintoxication, moi-même compris, ont tendance à croire qu'ils n'ont qu'à apprendre à jouer the game et qu'après ils reviendront vers leur one-itis pour la faire pleurer (lire "arriver enfin à sortir avec"). Bullshit ! C'est une one-itis, on était un AFC, on est bien coincé en friend-zone voire pire, dans le statut de torchon émotionnel.

Moi je viens, en lisant ceci, de décider de virer ma dernière one-itis de mes contacts MSN et de la bloquer et d'effacer son numéro de téléphone. Ca fait pas du bien, c'est un sale quart d'heure à passer (non en fait ça dure trente secondes, mais on se sent vachement mal) , mais y a pas le choix : il faut se mettre dans la tête que c'est de toute façon cuit et recuit.

Merci à Spike (le champion toutes catégories pour ce qui est de mettre le nez des AFC dans leurs AFCitude) et aux autres, ce site est génial.
arcalion a écrit :Merci pour tous vos messages.

Sachez que cette fille est oubliée dans ma tête, je me sens bien dans ma peau et j'y pense déjà plus. C'était moi le prix, c'est elle qui a raté sa chance. Elle n'a qu'à rester sur le bord de la route!
:D
Question à cinq sous : as-tu viré son numéro de téléphone de ton portable et de ton agenda ? As-tu bloqué et liquidé son profil sur MSN ? Si elle t'appelle, tu la laisseras s'épancher sur ta messagerie vocale et t'effaceras sans écouter ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
arcalion a écrit : E: rooooaaahh! tu sais, tu me plais, t'es vachement bien physiquement!! Mais moi je voulais une relation intellectuelle avec toi! tu comprends....
ça me fait penser a ceci :

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
Plus tard dans la vie j'ai commencé à rencontrer une certaine race de femme. Pour commencer, aucune d'entre elles ne voulaient jamais coucher avec moi. Maintenant, ce problème en lui-même est réglé -toutes les femmes ne veulent pas coucher avec moi. Enfin, cette race particulière voulait m'avoir près d'elle pour leur parler et les faire rire tellement j'étais "distrayant" et "drôle". Certaines d'entre elles allèrent assez loin pour décrire notre relation comme celles "d'amis", et une poignée eurent même l'audace de parler avec moi de problèmes qu'elles avaient avec d'autres types.

Ensuite, je réalisai ce qui s'était passé. J'étais utilisé par elles à des fins d'amusement et de divertissement pendant qu'elles étaient occupées à baiser des outlaw bikers. Bien sûr elles ne s'intéressaient pas à moi sexuellement parlant ; elles étaient trop prises par ces types avec des tatouages sur les avant-bras. Mais apparemment elles avaient tout de même besoin d'une certaine stimulation intellectuelle. Quand par exemple elles me parlaient en commençant par une phrase comme "Dis-moi quelque chose d'intéressant" ou une autre formule pas si subtile. Je me rappelai alors du terme de "gigolo intellectuel" et l'appliquai à la situation. Ces femmes m'avaient dans leur lot de gigolos intellectuels. Depuis j'ai dédié une large part de mon existence à éviter ce piège, et les pétasses variées qui essaient de vous faire tomber dedans.

En bref, cela ne se réfère pas à un "gigolo intelligent" comme on pourrait le penser, mais plutôt à des hommes qui sont gardés dans leur entourage par des femmes afin de leur assurer une certaine distraction mentale. Ces hommes veulent en général coucher avec ces femmes qui les considèrement de leur côté comme des amis.
Répondre