Clap ! Clap ! Clap !Igor a écrit :Ton attitude était bien mais on s'en fout pas mal dans le fond, je vois juste une LSE qui veut un "meilleur ami", je ne crois pas qu'elle hésite entre toi et l'autre, mais te le sous entendre était sensé te transformer en "AFC sauveur" attendant patiemment son heure en étant le partenaire privilégié de ses sessions romantico dépressives. Fuis !
Arcalion, voila trois bonnes raisons d'effacer tout souvenir de cette personne:
- Est ce que tu veux séduire une LSE qui passe son temps a pleurer pour un autre ? OUI ! c'est deja fait ! Next !
- Tu veux faire ta vie avec ... elle aime l'autre ! Next !
- Si t'arrives a faire un bout de chemin avec elle tu le regretteras. J'ai fieldtesté sur mon ex ! Si elle pleure maintenant (avant la relation), il y a de fortes chances pour qu'elle pleure tout le temps (précision : dans ma relation, c'était pas de ma faute ... elle était LSE). Il y a des choses qui changent et d'autres qui ne changent pas. Quelques annees plus tard après avoir decouvert que tous les artifices que tu auras mis en oeuvre ne pouvait pas la changer et que ca t'auras bien fait souffrir ... tu la nexteras ...
Les larmes des gonzesses c'est leur pire arme ! C'est de l'acide d'alien ... fait gaffe mec ! Ton one-itis ... c'est ton pire enemi pour ton évolution personnel !