Comment savoir si on est beau?

Note : 16

le 16.10.2005 par lssweb69

65 réponses / Dernière par ailether le 07.10.2016, 09h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
La beauté, c'est relatif.

J'ai longtemps focalisé sur ça "nan mais abusé lui MISTER NICE GUY afc qui chope des nanas parce qu'il a des traits fins ?"

Les gens BANAUX, traits normaux, nez épatés ou non, yeux marrons, etc. Comment ils font ?

..

Comme tout le monde.

Moi, le matin, je me regarde dans la glace, je me coiffe, et je me dis un truc simple : "L'INCARNATION D'APOLLON C'EST MOI" (et je le crois)

"Comment savoir si l'on est beau" on ne cherche pas à le savoir, on le sait, pour nous. Prends soin de toi, et beau tu seras.
A partir de là, tu es beau pour tout le monde. Même la pire des conasses qui va te dire un truc du genre, "je suis une HB10, tu es laid, ne me parle pas" ne pourra rien te dire, car tu as confiance, en toi.

Et même s'elle te dit quelque chose, joues la PLAYFULL.

Evidemment, il faut savoir rester réaliste, mais voilà une chose que je me dis, tout le temps.
Pour chaque erreur, on en sort une bonne chose.
Cette théorie marche pour tout, dans la vie, si tu sais l'appliquer de la BONNE manière.
..

La beauté, c'est prendre soin de sois, car, oui, le physique est important dans le MONDE, mais ta CONFIANCE détermine ton PHYSIQUE car ta confiance est basée sur le SOIN que tu apportes à TOI MÊME.

..

C'est la vie, c'est une histoire de confiance.

Il n'y a qu'à voir à la naissance. Un bébé, c'est beau, doux, et mignon. On part tous du même stade, on évolue selon notre affiliation, notre vie, nos choix.

PS : Encore un truc. Quand je suis dans la rue et que je vois quelqu'un de disagréable physiquement ~ bl de soumis, coiffure merdique, sap mal assorties ; etc. je l'imagine en prenant soin de lui même. Je peux vous jurer que tout le monde PEUT changer s'il le VEUT et devenir BEAU GOSSE.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Par quel moyen peut on savoir si l'on est beau ou pas?

Je me suis toujours posé cette question, on peut le voir a travers le regard des autres ( des filles)? quels sont les signes qui ne trompent pas?
http://www.hotornot.com/
T'as essayé de mettre ta photo ? ça peut permettre de te calibrer...
vandenplas a écrit :
Par quel moyen peut on savoir si l'on est beau ou pas?

Je me suis toujours posé cette question, on peut le voir a travers le regard des autres ( des filles)? quels sont les signes qui ne trompent pas?
http://www.hotornot.com/
T'as essayé de mettre ta photo ? ça peut permettre de te calibrer...
J'en avais mis quelques unes y a 1 an, j'avais eu 9 de moyenne.. pourtant je me trouve souvent moche..
^^
Il y a la beauté de l'être,c'est le physique et la beauté dans la manière d'être, c'est la classe.

Le langage non verbal, la gestuelle, la démarche, et l'élégance donnent des impressions plus durable aux gens que la beauté physique. Peut être avez vous la chance d'avoir des exemples en tête de personnes pas toujours très chic ( voire laide) mais avec cette aura et cette classe qui fait que voilà. Beau ou moche, quelconque, misez la dessus.
Il y a quelque chose que j'ai compris il n'y a pas si longtemps : la beauté, c'est subjectif!

Je m'explique. J'avais demandé à des nanas qui sont sortie avec moi (ou qui voulaient sortir avec moi) quelle note elles me mettaient sur 20 (oui, je sais ca fait trés teenager :mrgreen: ) Bien qu'elles ne se connaissaient pas entre elles, elles m'ont toute mis la meme note. Une bonne note en plus mais bon je suis pas la pour me la raconter. Bref, meme si je sais que je plais beaucoup à certaines meufs, je vois aussi que ... je ne plais pas aussi à beaucoup :lol:

A l'epoque ou j'etais sur meetic, je m'étais fait msn-close par une HB8 (et ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un mytho et que je ne suis pas le genre a surnoter.) Bref, elle me voyait "physiquement" comme le prince charmant. Quelques mois plus tard, sur le chat de meetic, je tchatchais une B- et je lui ai déroulé un de mes "openers meetic" qui ont fait mon succès. La discussion s'était super bien déroulée mais au moment de demander son msn, elle a joué la carte de la franchise : désolé, tu n'es pas du tout mon style. Le soir meme, elle m'a quand meme envoyé un mail pour me féliciter de l'originalité de mon approche qui la fait beaucoup rire.

Tout ca pour te dire que tu peux être vu comme un beaugosse par une HB8 comme tu peux être vu comme quasimodo par une B- :mrgreen: .

Autre exemple, un pote à moi que je considere comme un super beaugosse. Pour te dire a quel point la beauté est subjective. Une de ses exs me trouvait tout moche, une de mes exs nous trouvaient tous les deux beaux et une copine a moi le trouvait moche... :mrgreen:

Autre exemple encore plus flagrant que la beauté est subjective : j'étais en vaccance organisé a l' UCPA et j'ai vu une B toute contente de sortir avec un mec que moi (et a mon avis la majorité des gens) trouvait affreux. J'ai appris plus tard de la part de filles avec qui je discutais que cette nana avait flashé sur ce mec (pourtant trés vilain.) Pour te dire que ce mec, 99% des filles devaient le trouver moche et 1% devait le trouver bien.

Donc tout ca pour te dire que certaines nanas te trouveront beaux et d'autres pas. C'est tout.
Je voit qu'on a parlé de tout sauf de ce que johnny deep appèle "le fardeau de la beauté". C'est dur d'imaginer que la beautée physique peut avoir un coté négatif, mais toute chose a ses defauls et le revers de la medaille pour ce qui est de la beautée est justement d'avoir ce poid a porter, une résponsabilité de plus a avoir vu qu'un mec beau est supposé etre bon dans tout les autres domaines, donc forcément la décéption est d'autant plus grande a la moindre faille, des regards qu'on a pas souvent envie de soutenir lorsque l'on veut tout simplement passer inapercu, ne pas etre (assez) prit au serieux et etre souséstimé, ou encore plus horrible se faire draguer par des gays :lol: ...Etc Bon je sait vous me direz rien qui puisse faire un beaugosse se défoncer la tronche pour eviter ces désagréments. Mais bon, tout ca pour dire que rien n'est tout a fait noir ni complétement blanc et de toute facon au lieu de predre notre a nous préoccuper de chose que l'on pourra pas changer, mieux vaut se consacrer a ce qu'on a deja, et ce qu'on peut améliorer pour en tirer le plus d'avantages.
Quand tu es beau et si tu as confiance en toi et que tu sais quelques règles de FTS, les mecs qui ont des copines ont peur de toi et te le font savoir.
C'est pas forcément génial pour le social-proof d'avoir trop une belle gueule et du charme...
Car forcément tu attises le regard des filles qui sont déjà avec un mec....

enfin, personne ne va se plaindre d'être bien fait! mais c'est pas si "rose" qu'on aimerait le croire!

maintenant, ce que l'on ne dit pas c'est qu'un mec BEAU n'est pas forcément VIRIL pour toutes les filles. Et comme un des players du site l'avait très justement dit, ce qui attire les filles ne sont pas la beauté mais la virilité!
Pour savoir si on est beau,c'est simple,suffit de s'acheter un clicker et de cliker à chaque fois que le regard d'une femme en dit long sur vous ,en restant honnêtes avec les résultats :mrgreen:

Asles
Asles a écrit :Pour savoir si on est beau,c'est simple,suffit de s'acheter un clicker et de cliker à chaque fois que le regard d'une femme en dit long sur vous ,en restant honnêtes avec les résultats :mrgreen:

Asles
Rah c'est deja dans quoi ca, une pub non ? Si tu pouvais trouver un lien ce serait top. Elle m'avait bien fait rire.
ou encore plus horrible se faire draguer par des gays
:mrgreen: :mrgreen: Mes copines ont bien rigolé de ça, quand ça m'est arrivé.
Pourtant, je ne suis pas un Mannequin (quoique :mrgreen: )
Répondre