Conclure ou clsoing technic

Note : 0

le 02.03.2006 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Deepvertigo le 06.03.2006, 10h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous!
peut-etre n'est ce pas le bon forum enfin j'espere que si !

J'ai decouvert FTS un soir et la ce fut le flash ! La mine d'or j'ai devore la plupart des articles. Mon probleme (dont je ne pense pas etre le seul a souffrir) est sans doute assez complexe a exposer mais je vais essayer de faire simple.
Je commence a etre AFC sur les bords (genre je me sens seul je n'ai pas confiance en moi je n'arriverai jamais a plaire aux filles sauf en ami). C'est vrai je connais des tonnes de filles que je vois de temps en temps lors de diners ou de soirees. Je vis dans une ville anglo-saxonne depuis 5 mois et mon repertoire est blinde et c'est le probleme :
A chaque fois que je suis dans une soiree privee donc pas de danse ou tres peu, j'arrive jusqu'a l'etape close avec au moins une fille voir deux. Je me suis rendu compte apres avoir decouvert FTS qu'insconsciement j'etais dote d'un don involontaire pour les skills suivants :

kino, cf et fluff
cockblock et bs inefficace contre moi
routine et social proof sont utilsie naturlelement sans arriere pensees
et je suis specialement doue pour l'ancrage

Ca parait cool limite PUA mais non en fait.

Mes gros handicaps : impossible de reconnaitre le BL
aveugle a l'EC sauf s'il ne me vise pas
je manque de confiance en moi

Sache aussi que je suis souvent l'alpha de la soiree le mec toujours la aux bonnes soirees marrant pas trop bourre non plus qui parle avec tout le monde et avec qui tout le monde aime parler. J'echoue aux shit test si la fille est tactile genre italienne erasmus car au fond timide. Donc en general j'arrive a me retrouver en situation de close avec une fille qui me demandent meme d'elles-meme de me donner leur tel et le mien.

Pour preparer la guerre il faut se connaitre ce qui est le cas, le probleme c'est que je perds toujours.

Bref voici mes questions :

Que faire pour savoir si une fille devient souriante et tactile car elle vous aime bien (cool + mec populaire qui sort tous les week end) ou si c'est pour + que ce soit ONS ou LTR ?

Comment dans une soiree privee donc chez des amis ou autres oser embrasser ou autre et surtout a quel moment?

La difficulte est de conclure alors qu'aborder je le fais meme si je drague pas.

A bientot

Momo le mec qui parle anglais

PS : desole mon ordi et mon clavier sont en anglais aussi
Tu bloques a chaques fois pour le K-close?
Quand tu dis que tu "closes" tu parles juste de prendre le numéro ?
Et après, tu en fais quoi, de ce numéro ?
Merci d'avoir repondu :

Salsero by night a dit :
Quand tu dis que tu "closes" tu parles juste de prendre le numéro ?
Et après, tu en fais quoi, de ce numéro ?
ici je parle surtout de kclose et de fclose meme si j'ai bien lu les conseils qui sur els signes d'interet. Quand je prend un numero now je foire moisn garce au forum de fts :)

Merrci encore
Répondre