[mail] je suis le prix..imprime le!

Note : 0

le 06.03.2006 par FK

15 réponses / Dernière par Valentin le 14.03.2006, 14h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Topic posté sur le mauvais forum, je déplace.
Pour rappel :
Forum Hors Sujet : Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes.
Merci de faire attention où vous postez, j'ai déjà assez de boulot comme ça. Valable pour tous.
salut Focus,

elle parle de delirium tremens, d'alcoolisme, d'Alzheimer : elle est toujours aussi excitante ? J'ai un début d'érection là ! Ou c'est une fille a problèmes ou elle s'en fout.

Et ta réponse est contradictoire : tu ne sais plus qui c'est mais tu lui fais sentir que sa réponse a tardé et tu es prêt pour un resto.

Désolé mais je n'y crois pas une seconde. Next
Donner son numero de telephone, etre un peu needy et mendier un diner tout ca par e-mail, c'est definitivement etre le prix.
Le concept du prix est un concept à utiliser avec Ruse quand on veut s'imposer.Là tu lui donnes toutes les cartes en main pour qu'elle t'achève avec un combo.Je serai très surpris qu'elle ne se serve pas de ce moment où tu la places en position de force en lui donnant volontairement ton numéro de téléphone.
Le prix comme tu clames l'aurait numclosée elle,lui aurait propose une date par téléphone et aurait annulé à la dernière minute.Une fille pareille même si vous convenez d'une date la probabilité qu'elle te flake est très impressionnante (suffit juste de lire son mail).

Tu as tors de lui montrer ouvertement que tu es ennervé contre elle.Réponse 1 mois après à son mail,ça lui aurait servi de leçon.

Mais bon dans l'ensemble tu t'en sors avec les honneurs du jury :mrgreen:

Asles
focus a écrit :Ben, oui : je dois quand même donner la priorité à mes amies régulières Elles réclament de la concentration, et elles la valent. Je suis quand même dans leur top 3, et elles ne l’oublient pas.
Voilà le seul bon passage du mail (enlever "amies" et ne garder que "régulières"). Ensuite, il faut mettre un truc tranquille pour montrer que t'es pas énervé, du genre:
Donc, pour le resto, c'est pas possible dans l'immédiat, mais je trouve sympa que l'on continue de communiquer par e-mail comme des vrais amis, et puis ça nous évitera des dérapages sexuels. Avec des mails de ta part comme le dernier, j'aurai l'impression de recevoir mon point mensuel de "masanté.com" :-). Au maximum, j'ai quelques fenêtres d'une heure pour voir dans un bar sympa que je connais si 1 verre peut nous amener au DT.
Dans ce mail, sous un ton poli-nice-guy et humouristique, se cachent 2 neg-hits:
1°) ta dernière réponse est un tue-l'amour, or je suis sexué. Ta frame est fragile, je te la renvoie dans la gueule en mieux.
2°) je te rétrograde du rang "on peut se faire un resto" à "on boit juste un verre" pour cause de non-compliance sur le délai de la réponse.

Si réponse enthousiaste et rapide (15% de chances), alors seulement procéder à l'échange de numéro.
Sinon (85% de chances), next.

Avec un game entamé par mail, faut pas espérer avoir des %ages meilleurs que ça (et encore, c'est une limite haute).
Les enfants ... ?

Comment vous expliquer que FTS se veut un lieu Zen ?

Ca sous-entend :

Djyrosco : Un peu moins de condescendance avec ton camarade.

focus : t'es pas non plus obligé de t'enflammer pour un rien, et tourner en derision le pseudo de ton opposant n'est pas quelque chose de très "mûr".

Merci d'éditer vos post en version bisounours par vous même.

Si bagarre de gamin il doit y avoir, je ne veux pas en lire les actes en public.
Les posts de Marco, Djyrosco, Asles et Lieutenant ont tous au moins une chose en commun.
Focus en essayant d'etre le prix tu lui as surtout montrer que tu avais "la rage" qu'elle ne t'ai pas repondu avant.
La solution la plus simple est encore l'ignorance, et une reponse tardive de ta part, ne jamais montrer à une fille un sentiment d'enervement ou de rage.
Ex: une fille te pose un lapin.
Le commun des mec reponds: "ah bas je retiens, j ai attendu comme un con, tu me soule"
un membre de FTs doit repondre Ex: "c'est pas grave, j'ai passer un agreable avec une jeune inconnu"
Puis lui en faire baver par le suite.
Je le repete "When you control your FRAME you win the GAME".
Je signe pour la version à Lieutenant, c'est un très bon conseil, même si je doute qu'une greluche comprenne que tu la rétrogrades en ne proposant plus qu'un verre.

Enfin bon, pour moi cette fille est une gameuse qui a l'habitude de tout contrôler d'après ce que tu dis. La tentative de recadrage par mail c'est vrai que c'était une bonne initiative mais, quand on te relis, on a l'impression que tu es "aigri" même si la totalité du message est codée en mode humoristique donc, ça montre que tu n'es pas maître de tes émotions et que ses actes ont un certain impact sur toi.

Avec le message que tu lui as laissé, je parierai qu'elle ne te répondra même pas pour plusieurs raisons:
1-Tu lui dis de ne plus te rappeler qui elle est==>vexée un minimum même si tu dément après
2-Tu te fais passer pour le prix, mais avec cet arrière goût du "j'me la pète je sais ce que je vaux" (à une certaine échelle, cette façon de se faire passer pour le prix c'est comme faire un chantage affectif pour que tu voies comment j'le vois)===>"nan mais pour qui il se prend lui? j'suis une HB j'fais c'que j'veux"
3-tu lui donnes ton numéro==>needy, HB sûre d'elle, une fille ne rapelle jamais sauf si tu l'as gamé comme un malade, auquel cas elle ne t'aurais pas répondu 20 jours après

Tiens nous au courant (si suite il y a) !

Machine.
2: ne pas s'énerver, le temps joue pour vous. si besoin de punir il y a , faites le non verbalement, ou indirectement.
Si tu as envie de punir, tu te fais passer pour un AFC de façon à la dater correctement et puis tu la flakes, une fois, deux fois, trois fois, après tu montres les sms énervés à tes potes et tu redate, tu reflake... :mrgreen: jouissif.

Enfin bon, il faut être pris pour être appris, ce sont ce genre de situation qui font qu'on ne refait jamais les mêmes erreurs :).
Répondre