opener

Note : 0

le 06.03.2006 par Rom'z

25 réponses / Dernière par Rom'z le 26.03.2006, 11h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour , je suis nouveau sur FTS et je voulait avoir des avis concernant un opener :

arrivé vers une femme et dite lui " salut , je suis la , il ne te reste plus que 2 voeux"

perso jtrouve ke sa fé un peu gars ki sla pète ms ché pa cke vs en pensez

merci d'avance
Ca peut être marrant :mrgreen:

Mais bon, on ne peut pas te donner d'avis sur des connaissances empiriques des réactions des femmes.

Le meilleur moyen reste et sera toujours celui là: tu vois tes couilles? tu vois tes deux mains? tu fais la jonction, tu sors en ville et tu essaies ^^

Prévois un "rhoo mais t'as même pas compris ma blague" au cas où elle ne percute pas, ça peut arriver (enfin ça m'étonnerait pas).

D'ailleurs tiens, j'te mets au défi de field tester ceci avant la fin de la semaine :).

Bon courage

Machine
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout opener est à prendre en considération.

Il faut simplement que tu le vive pleinement. Avec le ton de voix approprié ça peut même être sympas.

Maintenant si t'arrive avec un balai entre les deux jambes, ça ira moins bien.
Machine a écrit :

Le meilleur moyen reste et sera toujours celui là: tu vois tes couilles? tu vois tes deux mains? tu fais la jonction, tu sors en ville et tu essaies ^^
Il doit se taper la branlette? :mrgreen: :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans le même genre:
"Salut,je m'appelle Prince et je suis charmant.On m'a dit que tu me cherchais."
Je suis sur que sa peut etre sympa

Je suis convaincu que c'est un super opener !

Pas mal du tout 8)
J'aime beaucoup, opener bien playfull, par contre il ne faut pas etre une lopette de base pour que ca passe bien.Si tu le sens pas à 200% oublie, si ca n'est pas toi elle le sentira.

C'est tout à fait le genre de truc que je sors, à mon avis si ta personnalité ne se raproche pas d'un bon gros connard megalo, narcissique, over prizé alors ne le tente pas.
Machine a écrit : Prévois un "rhoo mais t'as même pas compris ma blague" au cas où elle ne percute pas, ça peut arriver (enfin ça m'étonnerait pas).
Non ! surout pas.Deja parceque c'est une phrase de looser et ensuite parceque si elle ne comprend pas c'est une grosse conne qui n'a aucun humour et/ou sens de la repartie.
Et tu peut meme t'en servir comme pattern , du style , quand tu la revoie un autre jour , "il ne te reste plus qu'un souhait "

Et si t'es bon , le dernier peut t'aider a conclure par un F-close. :mrgreen:
Je trouve cet opener sympa car simple et utilisable un peu partout. Mais c'est surtout le ton de la voix et l'attitude *sûr de soi et un peu j'me la pète* qui va primer plutôt que la phrase elle-même.

D'ailleurs je vais le tester pour voir que ça donne, ça correspond assez à mon état d'esprit ce genre de phrases, grand narcissique de mon état :mrgreen:
merci pr ttes vos réponse je vé field tester sa rapidement et je vous donne des nouvelles

pas mal l'idée de la pattern ms je maitrise pa encor ce genre de truc fo kje pratike plus
Répondre