le bon timing dans l'EC
Voilà,
ces derniers temps j'ai fait des abordages, des approches, des openers... etc...
Le problème que j'ai remarqué et que plusieurs cibles m'ont fait savoir c'est que j'ai un regard "trop pénétrant", trop fort.
EC: oui!
mais la question serait, combien de temps??
Y'a-t-il une escalade dans l'EC? Et un timing à respecter quand on écoute quelqu'un. J'ai remarqué que les filles avaient de la peine quand on les regardait fixement et à l'aise pendant un laps de temps trop long.
extrait d'une convers' avec l'une d'elle:
E: t'as un regard très pénétrant. Arrête de me regarder comme ça (sourire)
M: hmmm... d'accord. Comme ça tu préfères (je me tournes de 3 quarts et j'observe une jolie HB yeux dans les yeux, à la table à côté)
E: (rires!), non tu peux me regarder mais pas trop fort stp. Tu regardes toutes les filles comme ça?
M: Si je les écoute...
En l'occurence avec celle-ci pas de Kclose. Elle me plaisait pas assez.
Mais une autre, si, c'est venu quelques minutes après.
Alors EC trop puissant = troubles pour les filles?
Comment créer un EC "progressif" qui fait monter la pression tout doucement, et pas le switch EC neutre, puis EC intense?
ces derniers temps j'ai fait des abordages, des approches, des openers... etc...
Le problème que j'ai remarqué et que plusieurs cibles m'ont fait savoir c'est que j'ai un regard "trop pénétrant", trop fort.
EC: oui!
mais la question serait, combien de temps??
Y'a-t-il une escalade dans l'EC? Et un timing à respecter quand on écoute quelqu'un. J'ai remarqué que les filles avaient de la peine quand on les regardait fixement et à l'aise pendant un laps de temps trop long.
extrait d'une convers' avec l'une d'elle:
E: t'as un regard très pénétrant. Arrête de me regarder comme ça (sourire)
M: hmmm... d'accord. Comme ça tu préfères (je me tournes de 3 quarts et j'observe une jolie HB yeux dans les yeux, à la table à côté)
E: (rires!), non tu peux me regarder mais pas trop fort stp. Tu regardes toutes les filles comme ça?
M: Si je les écoute...
En l'occurence avec celle-ci pas de Kclose. Elle me plaisait pas assez.
Mais une autre, si, c'est venu quelques minutes après.
Alors EC trop puissant = troubles pour les filles?
Comment créer un EC "progressif" qui fait monter la pression tout doucement, et pas le switch EC neutre, puis EC intense?
Etant un grand adepte de l'EC, je ne prête généralement pas attention à ce genre de commentaire, c'est juste que ton regard traduit une certaine confiance et un désir qui la mettent mal à l'aise, après c'est sur faut pas non plus rester scotché, sinon elle va te prendre pour un psychopathe
Je pense qu'il n'y a pas de bons timing, mais soutenir le regard est très important, ne pas lâcher en premier, c'est le plus important.
Je pense qu'il n'y a pas de bons timing, mais soutenir le regard est très important, ne pas lâcher en premier, c'est le plus important.
Je ne croit pas non plus qu'il y ait un timing précis, mais je pensse que le tout est de faire en sorte de ne pas mettre mal a l'aise la personne en face et lui donner un temps de repos en détournant(pas forcément baisser) le regard de temps en temps. Et de toute façon on le fait inconscieament pour organiser ses idées, formuler une nouvelle phrase... Par contre quant l'autre personne prend la parole, rien n'oblige d'ouvrir l'EC, puisque la personne qui parle le fera généralement d'elle même, mais il ne faut pas avoir une éxpression figé pour autant, hauchez de la tête, sortez des "mhm....moué....bien sur...." de temps en temps histoire de montrer que éfféctivement on est a l'écoute , sans l'étre forcément
!
En ce qui me concerne tout depend a qui je le fais..
Mais j'ai un principe (peut etre mauvais), je ne baisse jamais els yeux devant une HB.. c'est a elel de le baisser..
Mais j'ai un principe (peut etre mauvais), je ne baisse jamais els yeux devant une HB.. c'est a elel de le baisser..
Je suis en train de lire "How to make anyone fall in love with you", the Leil Lowndes (argh, une femme !). Le livre est intéressant, et corroborre pas mal de techniques employées dans le game. Ce qui est intéressant dans l'approche, c'est que Lowndes est psychologue et se base sur les études qui ont été menées sur les mécanismes de séduction.
Dans le domaine de l'EC, elle explique que l'EC est une des armes les plus puissantes de la séduction. Les études ont démontré que les gens qui sont amoureux sont en EC pendant plus de 80% du temps où ils discutent. Et d'autres études ont démontré que l'EC prolongé avait pour effet d'induire un état propice à l'infatuation amoureuse chez la cible. Donc, même si la fille te dit le contraire, SURTOUT si elle te dit le contraire, continue.
Accessoirement, LL affirme aussi, études à l'appui, que si on arrive à dilater les pupilles (les techniques qu'elle donne pour dilater les pupilles ne sont pastrès convaincantes ou applicables), on arrive à faire les "bedroom eyes" qui vont encore plus magnétiser la cible.
Dans le domaine de l'EC, elle explique que l'EC est une des armes les plus puissantes de la séduction. Les études ont démontré que les gens qui sont amoureux sont en EC pendant plus de 80% du temps où ils discutent. Et d'autres études ont démontré que l'EC prolongé avait pour effet d'induire un état propice à l'infatuation amoureuse chez la cible. Donc, même si la fille te dit le contraire, SURTOUT si elle te dit le contraire, continue.
Accessoirement, LL affirme aussi, études à l'appui, que si on arrive à dilater les pupilles (les techniques qu'elle donne pour dilater les pupilles ne sont pastrès convaincantes ou applicables), on arrive à faire les "bedroom eyes" qui vont encore plus magnétiser la cible.
Y'a des plantes qui ont comme propriété de dilater les pupilles, bon après par contre ça diminue d'autres capacités comme la réflexion mais bon il faut connaître ses priorités! (désolé c'était une perche si grande...).
Pour ce qui est de l'EC, je pense que ce que dit Kayiss est le remède à ton problème. Il est clair que si, parce que tu es attentif, tu la fixes écoutant attentivement son discours (ou analysant très attentivement son BL, ou encore réfléchissant à une routine qqch comme ça) et que tu ne changes pas de position, que tu ne clignes pas des yeux pendant 3 jours, ça peut paraître insistant. Personnelement, quand j'EC, je reste maximum 30 secondes (à améliorer) en EC car j'essaie "d'illustrer" mes actions avec la direction de mon regard quand je parle ou, je joue de mes yeux pour certaines émotions (regard au loin en pleurnichant pour la tristesse, regard au ciel genre "bah voyons" etc....). Bref, soit c'est un IOI énorme soit tu te retrouves trop longtemps figé à la mater et elle se pose des questions quant à ton intention et tes motivations
Pour ce qui est de l'EC, je pense que ce que dit Kayiss est le remède à ton problème. Il est clair que si, parce que tu es attentif, tu la fixes écoutant attentivement son discours (ou analysant très attentivement son BL, ou encore réfléchissant à une routine qqch comme ça) et que tu ne changes pas de position, que tu ne clignes pas des yeux pendant 3 jours, ça peut paraître insistant. Personnelement, quand j'EC, je reste maximum 30 secondes (à améliorer) en EC car j'essaie "d'illustrer" mes actions avec la direction de mon regard quand je parle ou, je joue de mes yeux pour certaines émotions (regard au loin en pleurnichant pour la tristesse, regard au ciel genre "bah voyons" etc....). Bref, soit c'est un IOI énorme soit tu te retrouves trop longtemps figé à la mater et elle se pose des questions quant à ton intention et tes motivations
"arrette de me regarder comme sa " = " tu me trouble je sais plus ou j'en suis"
Ce n'est pas avec l'EC que tu doit etre progressif mais qu'en elle te dit sa fai lui un kino , mieu , remet lui une meche de cheveu en place derriere l'oreille.
= Kiss-close assuré
Ce n'est pas avec l'EC que tu doit etre progressif mais qu'en elle te dit sa fai lui un kino , mieu , remet lui une meche de cheveu en place derriere l'oreille.
= Kiss-close assuré
Il existe une escalade de EC bien evidemment, le principe est de lui donner des emotions à travers le regard.
Tu ne regarde pas une fille tout le temps de la meme façon car ceci peut te poser des problemes et griller certaines phase crucial de la relation.
En phase A1, tu dois lui montrer de l'interet, mais ne pas al devorer des yeux en lui montrant un regard de pervers sexuelle.
Tu doit adapter ton Ec à la situation, l'Ec doit etre trés intense voir troublant quand tu t'approches pour la k-close.
Ne brulez pas les étapes un EC trop fort en phase A2, serait une erreur par exemple.
Comment voulez vous etre le PRIX si vous lui montrez que vous êtes subjuger.
Donc oui il faut augmenter l'EC au fur et à mesure de la relation, le regard montre tout.
Donc attention a l'utilisé à vos depend et non contre votre gré.
Tu ne regarde pas une fille tout le temps de la meme façon car ceci peut te poser des problemes et griller certaines phase crucial de la relation.
En phase A1, tu dois lui montrer de l'interet, mais ne pas al devorer des yeux en lui montrant un regard de pervers sexuelle.
Tu doit adapter ton Ec à la situation, l'Ec doit etre trés intense voir troublant quand tu t'approches pour la k-close.
Ne brulez pas les étapes un EC trop fort en phase A2, serait une erreur par exemple.
Comment voulez vous etre le PRIX si vous lui montrez que vous êtes subjuger.
Donc oui il faut augmenter l'EC au fur et à mesure de la relation, le regard montre tout.
Donc attention a l'utilisé à vos depend et non contre votre gré.
Ma technique pour dilater mes pupilles:
Je regarde la meuf, et j'imagine dans son regard une scene excitante(baise, lechouille,..., tout ce que tu veux d'excitant).
Pas plus tard que la semaine passée, en Day2 avec une meuf:
S= Sabrina, M=moi
Fluff...
S: Tu as quelque chose
M: Quoi donc?
S: Je veux dire...tu degages quelque chose ( je vois)
M:....
S: (cherchant ses mots) On sent que tu as concience de ce que tu vaux
M:
Et?
S: ...Tu degages de la confiance en toi
M(regard profond, sans repondre)
S: (Elle me le rend, faut croire que je le vaux bien, elle attend une reponse)....
M: ça te gêne?
S: Non, c'est juste que...
M: De toute façon, je ne vais pas m'en cacher
S:
Bref, au bout d'un moment
S: Arrête de me regarder comme ça
M: Ok, je regarde les mûrs
S: Ok, merci
M:(je la regarde à nouveau)
S: stp, me regarde pas comme ça.
M: t'as si peur de ce que tu ressens deja pour moi?
S:
M: Je sais comment mettre fin à tes souffrances?
S: Je suis curieuse de savoir comment?
M: ( je m'approche) Kiss close
Bref, tout ça pour dire que tu dois maintenir le EC, mais si elle te demande d'arrêter, fais mine d'acceder à sa demande(pour la laisser se remettre de ses emotions), et continue.
CHEWIE LOVE THIS GAME.
I
Je regarde la meuf, et j'imagine dans son regard une scene excitante(baise, lechouille,..., tout ce que tu veux d'excitant).
Pas plus tard que la semaine passée, en Day2 avec une meuf:
S= Sabrina, M=moi
Fluff...
S: Tu as quelque chose
M: Quoi donc?
S: Je veux dire...tu degages quelque chose ( je vois)
M:....
S: (cherchant ses mots) On sent que tu as concience de ce que tu vaux
M:
S: ...Tu degages de la confiance en toi
M(regard profond, sans repondre)
S: (Elle me le rend, faut croire que je le vaux bien, elle attend une reponse)....
M: ça te gêne?
S: Non, c'est juste que...
M: De toute façon, je ne vais pas m'en cacher
S:
Bref, au bout d'un moment
S: Arrête de me regarder comme ça
M: Ok, je regarde les mûrs
S: Ok, merci
M:(je la regarde à nouveau)
S: stp, me regarde pas comme ça.
M: t'as si peur de ce que tu ressens deja pour moi?
S:
M: Je sais comment mettre fin à tes souffrances?
S: Je suis curieuse de savoir comment?
M: ( je m'approche) Kiss close
Bref, tout ça pour dire que tu dois maintenir le EC, mais si elle te demande d'arrêter, fais mine d'acceder à sa demande(pour la laisser se remettre de ses emotions), et continue.
CHEWIE LOVE THIS GAME.
I
je rejoins ton avis chewie. Dire qu'avant FTS je perdais toute contenance quand une fille me disait ça...
Et là, la dernière qui me l'a dit, Fclose today.
Yeah, c'est beau la vie
Et là, la dernière qui me l'a dit, Fclose today.
Yeah, c'est beau la vie