Hello, je me présente :

Note : 0

le 08.03.2006 par Honpou

1 réponses / Dernière par FK le 08.03.2006, 09h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je m'appelle Marco, j'ai 24 ans ça vous suffira

j'allais poster dans le groupe technique, me suis fait refouler, je commence par un rateau pas mal !

:arrow: ca fait deja deux jours que je traine sur ce site à kiffer les articles dans toutes leurs pertinences, je trouve ca genial, j'ai meme d'ailleurs qqe link à des potes, qui eux trouvent ca naz et me proposent de me jeter par la fenetre...

j'adere à 95% de tous ce qui est dit. Merci quoi, de me sortir de ce monde idyliquotelevisio bourré de fausse idées ; je reviens de loin : je me suis taper plusierus volume de video girl aï pour ainsi dire le guide parfait du plus parfait des parfaits APC

j'ai deja quelques sujets interessants (reports) :

- [SR] Hell-n ; s01ep01 (2005, plusieurs ep garantit) : "Une histoire trop bien partie" avec un petit prologue
- [SR] Kmili ; s01ep01 (en cours, j'espere que le pilote fonctionnera) : "one-itis controlé, merci FTS"

concernant le sujet ou j'aurais bien aimé intervenir : technique : (je crois) comment ameliorer sont SE passer du LSE au HSE (un truc comme ca) je voulais en ajouter une toute conne :
- le matin au reveil, si tu te sent LSE (tu te poses au bord de ton lit) tu fais quelques respirations comme certains l'ont deja bien expliqué dans le topic et tu commences par faire quelques etirements du dos en tournant les bras puis, une fois un peu plus reveillé, tu fais quelques pompe jusqu'à ce que tu sois KO apres tu te releves tu tends immediatemment les bras et tu les fais tourner vers l'arriere, une fois la douleur devenu insupportable tu relaches tout, en te laissant tomber les bras pendant, jambes tendus inspiration exp ins exp ins exp : et naturellement tu te sentira mieux dans ta peau du fait d'avoir fait gonfler tes muscles, tu t'inpressionera d'avoir battu ton records de 10 pompes et donc au final tu debuteras une journée sur de toi avec un HSE + un effet beau gosse (gonflette)

à long terme se sentir sportif et taillé dans la pierre nous rend reelement plus charismatique

compété d'un sport en extra c'est assé ideal puis ca t'evite toujours de sortir la "bad"cocky d'AFC : ... Moi sport en chambre !
:/

bon a plus :D
Salut, bienvenue sur FTS.
Quelques petites confusions dans les termes "techniques" du jargon, c'est AFC et non pas APC qui veut rien dire :)

Bonne lecture et à bientôt sur les forums...

Au passage, pas mal ton portfolio. Si un jour tu veux rendre service à FTS (à moi, donc), je sais déjà quoi te demander, je suis à la recherche d'un graph...
Répondre