Date qui échoue malgré pleins de IOI

Note : 0

le 08.03.2006 par Mustang

3 réponses / Dernière par Pozzo le 08.03.2006, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila Hier soir j'ai eu un Date avec une amie. Elle m'interesse pas des masses, masi bon j'ai pas de copine alors je "m'entraine".
Je la connait depuis 3 semaines environ et elle s'est demarquée par ses IOI (textos, elle veut qu'on se voit bref) je fixe le Date sans probleme. Elle arrive en avance. C Dans le meme bar que pour mon EX..et la meme table!
Le fluff commence, EC..bref on discute cinema, puis ca avance, j'essaye de faire un peu de BL. Progressivement on s'achemine sur nos EX. Elle parle des siens, moi des miennes , puis on parle de nous. Je la joue "homme agressif, qui prend des décisions, qui va au bout de ses ambitions" (ce qui est vrai d'ailleurs) Elle m'encens:
"J'aime beucoup chez toi cette combativité", "t'es tres fort"...bref mais au fur et a mesure qu'on parle, je me dévoile, ma strategie (pas avec les filles, meme s'il y en a une), mais pour le boulot), Mon état d'esprit. Bref JE ME DEVOILE et c la mon erreur je crois. Elle me fait des compliments donc je continu..."j'ai l'impression de me vendre" Elle elle parle moins d'elle. Elle me dit:
"T'en connais moins sur moi que moi sur toi"
A certains moments elle me demande des précisioins. Je repond pas volontairement "je te dirais pas, pas a notre premier rdvous"
Elle: Fais moi confiance, je te fais confiance...
Moi : Il faut garder une part de mystere. Une personne homme ou femme qui n'a aucun mystere n'est pas interessante.
Elle :Oui, c vrai.
Bref j'ai du mal a me la jouer H2G (normal je peux pas quitter la table pour draguer ailleurs.
A un moment elle me dit comme compliment:
Elle: Tu es tres sociable, c une qualité chez toi"..je t'imagine draguer dans le metro"..AIE
Je suis classé "Chasseur".
Bref. Je passe quelques Kino acceptés, Pas de CUBE cette fois.
On sort et je compte conclur dehors comme avec mon ex. Je Kinote et met en valeur notre ressamblance. Mais sa position physique ne favorise pas le kclose (elle marche)
Elle comprend que je veux Kclose et en gros sa reponse c'est: Pas tout de suite
Bref quand je rentre elle m'envoi un texto :
"Merci pour cette soirée j'ai passé un bon moment, j'epere que t'es bien rentré bye."
Mon Diagnostique: Elle ma foutue un rato et veux que j'entre dss sa BFZ
et vous? Mon game, comment il était?
Je sors a peine de la zone AFc et encore. Mais il manque le patterning et l'ancrage. Il faut que tu lui fasses ressentir des emotions agreables, des moments forts... Cela te distinguera des autres mecs.
Progressivement on s'achemine sur nos EX. Elle parle des siens, moi des miennes
Tu n'es pas cense te devoiler, le prix est cense etre mysterieux.
Bref JE ME DEVOILE et c la mon erreur je crois. Elle me fait des compliments donc je continu..."j'ai l'impression de me vendre"
Bon tu as compris ton erreur :)
Non la tu ne te vends pas, tu en dis trop sur ton "produit" y compris les faiblesses. Regarde ce poste si tu comparer la vente et le game :

la-vente-adaptee-a-la-game-vt6478.html
"J'aime beucoup chez toi cette combativité", "t'es tres fort"...bref mais au fur et a mesure qu'on parle, je me dévoile, ma strategie
Memes erreurs que moi : c'est elle qui tient la trame. Elle te teste et vu la facon dont tu reagis aux compliments, tu passes pour qq1 de pretentieux. Les femmes aiments les hommes surs d'eux mais modeste.
elle parle moins d'elle. Elle me dit:
"T'en connais moins sur moi que moi sur toi"
elle te tend la perche donc traduction : si tu continue tu vas passer dans ma fz...
Elle: Fais moi confiance, je te fais confiance...
trop tard tu es en FZ
Elle comprend que je veux Kclose
Je pense qu'elle ne devrait pas le comprendre, il faut que tu la conditionne (encore du patterning) pour que celle-ci te fasse comprendre : "c bon c l'heure de venir me closer"

Apparament c'est encore rattrapable mais vu que tu es comme moi : nexte et entraine toi. Chaque erreur sert de lecon. En fait je suis pire que toi donc ne m'en veux pas pour les critiques c juste un point de vue.
alala mon petit tasco je crois que ton game n'a pas été terrible,tu t'es vraiment trop dévoilé,dailleurs elle te la fait remarqué.
La prochaine fois quand tu as une date avec une fille montre toi mystérieux,fait la parler elle!
Elle est maline cette fille elle te complimente et toi tu tombes dans son piège.
Moi j'orai répondu à ses compliments: "arrete de me complimenté , c'est pas comme ca que tu vas réussir a me draguer..."+EC!
Tu te montres direct et H2G. :P
On voit clairement qu'elle dirige le GAME!
Je suis pas un pro loin de la mais je pense sincérement que tu as accumulé les erreurs dans ton GAME.Tu n'as pas été assez joueur et tu n'as en rien déstabilisé cette fille.
Il me semblerait tt de meme que tu ne sois pas complètement en FZ.
Par contre a la seconde date tu n'as pas le droit a l'erreur!Prépare un game solide.
Allez bonne chance et tiens nous au courant! :D
Bref JE ME DEVOILE et c la mon erreur je crois. Elle me fait des compliments donc je continu..."j'ai l'impression de me vendre"
Bon tu as compris ton erreur
Non la tu ne te vends pas, tu en dis trop sur ton "produit" y compris les faiblesses.
+1
Tu as trop parlé de toi...
Tu as voulu lui montrer que tu étais 'un homme, un vrai, sûr de lui et qui réussit", ce qui est louable en soi, mais tu ne l'as pas fait subtilement...
( J'ai aussi commis cette erreur par le passé lors de dates...:mrgreen: )

Tu dois rester plus 'léger', moins te dévoiler.
La fille n'a pas besoin que tu lui expliques que tu es 'un homme' : cela doit transparaître dans tes actions et tes paroles ...
(je sais plus qui disait sur FTS que : "au yeux des filles, un mec qui ressent le besoin de dire qu'il assure, c'est qu'au fond de lui il en est pas si sûr...")
Répondre