Hello les potos,
Je suis actuellement en DMW depuis env. 1 mois (pas mal deja de tenir cette distance !), enfin je pense. Le grd classique : grosse retombée apres un debut euphorique, moi H2G pour contrer, avec une efficacité ephemere a chaque fois. Mais bon jsuis tjrs avec elle. Donc comme j'ai pas envie de souffrir jme suis blindé et de tte facon j'ai vite pris conscience que j'etais en DMW. Le but est maintenant de transformer ca en plan cul, avec si possible mais pas obligatoirement que ca soit percu aussi comme ca par ma partenaire. Pour l'instant on en est a se voir regulierement et s'ennuyer tous les deux la plupart du temps. Comme elle ne fait pas d'effort je n'en fais pas, donc le cul c'est pas terrible. Si on partait sur une base plus claire on pourrait plus etre dans un delire tres sexuel et je pense que ce serait kiffant, sans arriere pensées (est-ce kil me kiffe cet AFC ? - Qu'est-ce qu'elle attend cette meuf ?). Vous avez une idee de comment passer a une relation maussade sur des bases serieuses (pas un plan cul quoi) à un plan cul ?
Precision : la meuf en qs a beaucoup de caracteristiques d'une attention whore, je la soupcone fortement.
Comment passer de DMW à un plan cul
Si tu n'as pas le courage de remettre le conteur à 0, je te recommande une formule qui a fait ses preuves chez nos parents: compartimente.
Si le temps que tu passe avec elle ne vous apporte rien, trouves toi un empèchement, passes 2 fois moins de temps avec elle, et efforce toi que ces moments soient plus excitants
Dans l'autre moitié du temps, rencontre d'autres nanas.
De cette façon, tu reprens du poil de la bête.
- Sois cela te regonfle, tu regagne du 'Mojo', elle devine que tu téloignes et elle deviens plus entreprenante.
- Sois tu trouve vraiment mieux ailleurs, et tu romps avec elle.
- Sois elle ne le supporte pas, te plaque, et tu sors d'une relation qui devient malsaine.
Une dernière possibilité est qu'à la lumière d'autres expérience, tu te rendes compte qu'elle est vraiment mieux que la moyenne.
Une seule chose est sure: il est plus aisé et plus profitable de se bouger le cul que d'essayer de bouger quelqu'un.
Si le temps que tu passe avec elle ne vous apporte rien, trouves toi un empèchement, passes 2 fois moins de temps avec elle, et efforce toi que ces moments soient plus excitants
Dans l'autre moitié du temps, rencontre d'autres nanas.
De cette façon, tu reprens du poil de la bête.
- Sois cela te regonfle, tu regagne du 'Mojo', elle devine que tu téloignes et elle deviens plus entreprenante.
- Sois tu trouve vraiment mieux ailleurs, et tu romps avec elle.
- Sois elle ne le supporte pas, te plaque, et tu sors d'une relation qui devient malsaine.
Une dernière possibilité est qu'à la lumière d'autres expérience, tu te rendes compte qu'elle est vraiment mieux que la moyenne.
Une seule chose est sure: il est plus aisé et plus profitable de se bouger le cul que d'essayer de bouger quelqu'un.
Wé Olive, C exactement ce que je fais en fait. H2G a fond, je continue le game et maximise le closing. Ské bien C ke pour le moment chui vraiment détaché. En fait la qs n'etait pas vraiment la. Je suis bien dans mes bask la. Ske je veux C vraiment transformer ca en plan cul regulier (PCR dans mon jargon) car je suis sur qu'elle peut donner un putain de truc o pieu si notre relation se sensualise et qu'on oublie les blocages dus a notre pseudo-relation foireuse. Donc voila ce ke je chercher comme solution : la rendre needy mais uniquement sexuellement, en enlevant la pollution de notre relation ratée. Pas la peine de me sortir qu'il fo ke jla saute bien, evidamment ca jle sais deja ... Je parle LE RESTE du temps, quelle attitude adopter ?
Sur ton dernier point ya vraiment peu de chance car je suis presk sur ke C une attention whore.
Sur ton dernier point ya vraiment peu de chance car je suis presk sur ke C une attention whore.