Que répondre face à un rateaux d'opener ?

Note : 0

le 07.03.2006 par Le Merdeu

15 réponses / Dernière par Asles le 08.03.2006, 18h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les remarques ci dessus me smeblent très bonnes.

Trouves toi une approche plus subtile.

Si tu te fais rembarrer méchamment, et qu'il n'y a pas de témoins, dis toi bien que cela n'a aucune importance.

En public, avec des gens qui comptent les points, cela peut être plus ennuyeux..parfois...

Perso, je m'étais préparé des Joke Lines pour enchaîner sans perdre de temps.

Parfois, j'arrivai à retourner la situation: le 'Bitch Shield' est souvent branché à l'automatique, il ne faut pas s'en formaliser.

L'idéal est de draguer avec des potes qui t'épaulent, avec qui tu vas plaisanter de vos déboires respectifs. Cela donne une bonne image si l'on n'est pas une bande de gros lourds

Quelques répliques à une volée d'injures (Joke Lines)

- Rigoler

- "C'est si gentiment dit !" (prononcé de façon angélique)

- (Si la fille est une grande Aryenne tentant d'asumer une apparence rasta :lol: )
"Oui Missy Scarlett (avec un accent pseudo Noir)" (cela réveille sa culpabilité)

- (si elle ne parvient pas à articuler correctement) : Bailler puis "Hein, tu m'as parlé ?"

- "Rahaa, je vais pas embèter une handicapée moi. Désolé, désolé..." (puis parler comme un psy apitoyé... Mais ouiii..Mais faut paaas se mettre dans une grooose colèèère...Lààà, c'est finiiii...

- (Si elle profère des énormités, par exemple racistes, et que tu vois l'assistance être choquée: n'hésites pas: prend un air dégouté lance lui le contenu de ton verre au visage. Tu es devenu le héros de la soirée. Espérons qu'elle n'a pas de grand frères.)

Avec un peu d'entraienement (cher miroir), il est facile de les placer.

Cependant, il vaut toujours mieux éviter de se prendre la tête. N'utilise ce genre de trucs qu'en cas de vraies agressions verbales, et travaille en priorité les approches qui ont des chances honnètes de réussir. Next. Next Next...

Les défis, c'est bien. En abuser, ça craint.
Il y a plein de gentilles filles qui ne demandent qu'un peu d'attention.
- (Si elle profère des énormités, par exemple racistes, et que tu vois l'assistance être choquée: n'hésites pas: prend un air dégouté lance lui le contenu de ton verre au visage. Tu es devenu le héros de la soirée. Espérons qu'elle n'a pas de grand frères.)
Quelqu'un a déjà fait ça?
Ca devait être marrant à voir...
Stop le troll!!!

olivier, tu a bien saisi le fond de ma question.

Rencentrez-vous sur celle-ci et embrayez.
Je vous rappelle toutefois l'opener de la soirée (soufflé par Icer):

étant donné qu'aujourd'hui (8 mars), c'est la journée de la femme, l'opener officiel de la soirée est:
"Bonsoir, aujourd'hui c'est la journée de la femme. Je voulais juste savoir ce que je pouvais faire pour vous."

Ton playful de rigueur.

Bad moment: "tu peux te casser s'il te plaît?".
Blusher a écrit :
Je sortais déjà ça il y a 10 ans, alors le copyright doit être un peu partagé ;)
street-pu-pret-a-porter-vt2999.html :mrgreen:

Bon allez, je suis grand seigneur, tu peux continuer a l'utiliser gratuitement 8)
A moins d'un bug d'affichage, ton post ne remonte pas à 10 ans. Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion, en le lisant à l'époque, que j'utilisais le même opener ;)
Neg.

Et en tant que débutant tu utilises un opener qu'il faut être capable d'assumer par la suite.Les femmes te testeront toujours pour savoir si tu n'es pas un Fake.

Je te conseille la lecture du post de Jack Lesner du-crucial-manque-de-methode-dans-les-o ... t3411.html

Asles
Répondre