OPENER qui marche (field-tester)

Note : 0

le 09.03.2006 par arcalion

18 réponses / Dernière par Josh le 10.03.2006, 17h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai essayé cet OPENER à la fac' et une fois en fête.

Vous connaissez bien sûr pas la nana. Le mieux c'est qu'elles soient 2.

Vous arrivez comme si vous la connaissiez depuis longtemps (attention BL, EC, irréprochables, ça doit vraiment faire l'impression que...)

M: ssaaaaaaaallllllut!!!!!!!

E: euh... t'es qui??

M: Quoi??? (BL qui va avec en regardant sa copine), tu te rappelles pas de moi???

E: interloquée... euh... non... t'es qui???

M: (BL déçu), écoute, là je suis vraiment déçu...
Puis EC sur la copine, Kinos et lui dire une bêtise à l'oreille du style:

M: raaah... elle manque quand même de mémoire ou, hmmm... c'est tout l'effet que je lui fait?? pourtant à l'époque... si t'avais vu...

(grand sourire et s'en aller)

Revenir plus tard dans la soirée et commencer une discussion fun, SANS répondre à la fameuse question. Field-testé
arcalion a écrit :J'ai essayé cet OPENER à la fac' et une fois en fête.

Vous connaissez bien sûr pas la nana. Le mieux c'est qu'elles soient 2.

Vous arrivez comme si vous la connaissiez depuis longtemps (attention BL, EC, irréprochables, ça doit vraiment faire l'impression que...)

M: ssaaaaaaaallllllut!!!!!!!

E: euh... t'es qui??

M: Quoi??? (BL qui va avec en regardant sa copine), tu te rappelles pas de moi???

E: interloquée... euh... non... t'es qui???

M: (BL déçu), écoute, là je suis vraiment déçu...
Puis EC sur la copine, Kinos et lui dire une bêtise à l'oreille du style:

M: raaah... elle manque quand même de mémoire ou, hmmm... c'est tout l'effet que je lui fait?? pourtant à l'époque... si t'avais vu...

(grand sourire et s'en aller)

Revenir plus tard dans la soirée et commencer une discussion fun, SANS répondre à la fameuse question. Field-testé
J'aime bien, mais je trouve que c'est un peu trop classique perso :?
Moi je trouve ca lourd.
j aime pas du tout. Un mec qui en vaut la peine, toutes les filles s'en rappellent. La tu te presnete comme un looser comme les autres qu'elle a oublie.

C juste mon avis meme si je parais frigide mais chuis severe sur les openers.

a+
Deepvertigo a écrit :j aime pas du tout. Un mec qui en vaut la peine, toutes les filles s'en rappellent. La tu te presnete comme un looser comme les autres qu'elle a oublie.

C juste mon avis meme si je parais frigide mais chuis severe sur les openers.

a+
Remarque, c'est le minimum, faut pas oublier que l'opener c'est primordiable.
Si tu le loupe tu passe souvant a la trappe :roll: .
J'ai un tres bon opener field testé, vous verrez c'est magique :
Bonjour !
Ca marche à chaque fois.
Je peux comprendre que ça plaise pas à tous. C'est vrai que c'est du classique mais ça a marché pour moi.
Peut-être que l'ingrédient "physique" joue à ce moment-là. L'ambivalence crée entre "beau mec" et "mec dont elle se rappelle pas", a dû l'intriguer.... et créer une aura de mystère. Possible...

Enfin ce que je me rend compte maintenant, c'est que "la spontanéité" ça marche du tonnerre.
Je le rappelle (mais vous le savez tous), la parole ne vaut que pour 7% dans la communication.
Un bon BL + sourire + EC ça fait quasi tous le travail!
En rajoutant un bon ton de voix, de l'assurance dans la phrase, ça marche.

Et ici, "l'originalité" c'est l'effet de surprise
Djyrosco a écrit :J'ai un tres bon opener field testé, vous verrez c'est magique :
Bonjour !
Ca marche à chaque fois.
Tout a fait d'accord avec Djyrosco, les meilleurs openers sont simples et non intrusifs.

Quand je tente un opener un peu plus "risque" c'est plus pour me doper a l'excitation de faire un truc original que pour maximiser mes chances de succes. N'oubliez pas qu'en matiere d'opener vous (et la communaute FTS) serez toujours votre meilleur public. Le plus souvent elles ne s'en rappellent pas ou elles font semblant de comprendre parce qu'elle vous trouve a leur gout.

Alors quand un opener vous fait tripper, allez-y, amusez-vous s'il vous amuse, vous l'interpreterez avec conviction et votre plaisir sera communicatif.

Mais n'oubliez jamais qu'avec les femmes l'originalite ne paie que rarement.

PS: J'ai aborde deux fois ma LTR.
Une fois au parc avec un opener de circonstance un peu tiré par les cheveux --> No Close :?
3 mois plus tard en me contentant de lui dire : "Hi!" et de jouer un peu de Silent Game --> Close 8)
N'oubliez jamais les vertus de la simplicité
Djyrosco a écrit :Moi je trouve ca lourd.
+1.

Un salut , bien placé calmement qui montre que tu ne fais pas de représentation c'est bien.

Si tu penses trop à ce qu'il va se passer lors de l'opener c'est mauvais. Quel meilleur moyen que de ne pas se forcer à improviser des sketchs !

En clair, si tu penses qu'il faut en faire trop, ce n'est pas ce que tu dis ou ce que tu fais qu'il est urgent de travailler, c'est ce que tu ne fais pas ... à savoir rester un peu calme et démontrer de l'assurance.

Bien sur, tout dépend de ton style ... de ton caractère.
Répondre