[SR] edité

Note : 0

le 09.03.2006 par Strawberry

12 réponses / Dernière par Dinaiz le 10.03.2006, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Edité. Raisons personnelles. Désolé.
je me pose la question suivante; tu as obtenu un rdv samedi cela ne deroge à la regle des "jalmais le week end" ou alors j'ai pas compris un truc.

pas mal ton approche je veux dire je suis comme toi un rAFC, je trouve que tu t'en sors pas mal pour l'accoste et tout le num close!!

bon pour la phone game c'est terrible ce soir j'en ai fait un pas plus brillant que le tiens d'ailleurs completement dominé à la fond j'ai meme pas eu te closedate erf!!!

pour revenir à toi cherche l'adresse d'un bar à bellecour envois lui en texto avec une bonne connerie : 1 pour pas qu'elle attende dehors ; 2 à toi de voir

bilan c bien : ta phoneclose puis closedate apres on verra si vous avez des atomes crochu!!

bien
Le problème c'est que chaque jour de la semaine je suis pris en soirée, soit par mon entrainement, soit par un match, soit par mon petit boulot, soit quand je vais au skatepark (et ça je supprimerais pour rien au monde, le sport c'est ma drogue).
Le seul jour ou je suis dispo, c'est le samedi :)
Déjà elle était motivée pour te voir, sois cool.

Hé, hé. Les rendez-vous à Bellecour ça me fait marrer.
C'est vraiment le spot à rendez-vous...

Généralement, je rajoute "sous la queue du cheval" (les initiés comprendront).

Ol - 4
Eindhoven - 0
Pour l'instant je panique pas pour ce rendez vous, j'évite de me poser des questions qui serviraient à rien. J'ai aussi remarqué qu'une fois que la conversation est engagée, j'ai jamais de mal à trouver des sujets pour l'alimenter, ça doit venir de mon naturel tchatcheur : j'adore parler.
Ce qui me ferait plus stresser c'est une éventuelle situation de kclose :p
Un petit up, j'aimerais vraiment avoir vos impressions :)
Du clame l ami c un jeu pas un examen :P
Si tu commences à stresser comme ça après un simple phone game, j'imagine même pas le f-close :mrgreen: .

Tu as peut être gamé comme une merde au téléphone (quoi que tu sais, 100% des meufs ne sont pas aux aguets de tes moindres faux pas en sarge), mais dans tous les cas elle a accepté de te voir samedi et elle s'est rappelé de toi immédiatement quand tu l'as appellée===>attend de voir samedi, vas y cool, tu es cool, tu es alpha.....
Hum alors le fclose pour moi c'est pas encore à l'ordre du jour, car (et je ne le cache absolument pas, même si ça commence à sérieusement me travailler à l'approche de mes 20 ans) je n'ai encore jamais trempé le biscuit à ce jour ! Mais je me sens plutôt cool à la perspective de ce date, j'ai confiance en ma faculté de trouver des sujets de conversations, à dire des conneries pour détendre l'atmosphère etc...
Merci pour tes conseils ;)
Tu sais moi le fclose (20 ans depuis quelques jours), j'ai tenté 5 fois avec 3 meufs différentes dont uen fuck & friend et j'ai réussi une seule fois à faire ça correctement (et encore dans le genre lance pierre j'ai rien à envier à David) donc bon quand j'pense que je vivais ça comme une finalité (un truc à ne pas faire, mise de pression etc..., j'te le dis d'avance, y'a de fortes chances pour que tu fasses une première fois merdique :D), je tombe des nues (j'sais pas si ça s'écrit comme ça...). Maintenant je prend carrément plus mon kiff à gamer des meufs comme un malade et à intéragir socialement avec les gens, dans l'espoir que ma copine actuelle me fera vite préférer le sexe :mrgreen:
Répondre