Je suis resté en contact avec qlques unes de mes ex.. en entretenant avec certaines des correspondances + ou - "ambigues...". Dernièrement, les échanges de mails st devenus plus réguliers avc l'une d'elles, et prétextant l'occasion d'un concert ds sa ville, j'ai lancé que ce serait l'occasion de "se revoir"... Elle semblait "honnètement" trouver sa cool mais alors que la date approche, elle a dernierement précisé -ds un "post-scriptum" !?!- qu'il valait mieux "ne pas se mettre d'ID derrière la tête", et ke ns ns reverrons "en tout bien, tout honneur"...
Cela "casse" un peu "ma stratégie" ds le sens où je n'ai JAMAIS ouvertement déclaré mes intentions et me contentait d'entrenir l'ambiguité, de plus de manière trés décalé voire détaché, jouant sur les mots, et me contentant d'allusions à peine coquines.
Je ne sais pas trop koi répondre, car s'indigner fermera selon moi toutes les portes et passer à la vitesse supèrieure pourrait de même tout faire "foirrer".
Alors je pensais plutôt, maintenir "la pression" en n'anullant pas mon voyage et lui expliquer que malgré notre histoire (d'ailleurs plutôt torride!!) et la ligne "coquine" de notre correspondance, je ne tirais pas de plan sur la comète. Sur la mêm thématik, Jpensais de mêm évoquer le fait que je suis avc une nana ens moment, car jusqu'ici on avait réussi à ne pas en parler et ke bref, ce concert restait la véritable raison de ma venue.
Par contre, pour me laisser une porte ouverte, je lui rappelle sur le ton de l'humour, "qu'il ne faut jurer de rien" et ke je ne pouvais pas, MOI, promettre d'être insensible à ses charmes MAIS que cela dit je n'ai jamais forcé la main (ni le reste!) à quiconque. Je termine en lui disant que , cela dit, si elle préfère que je remette le choix à d'autres dates, elle n'avait qu'à me le signifier.
Le but de la maneuvre? Lui laisser le choix (tjrs!) car si Elle dit oui, elle confirme qu'elle est prête à prdre... "le risque"...!
Qu'en pensez Vs ?