OPENER qui marche (field-tester)

Note : 0

le 09.03.2006 par arcalion

18 réponses / Dernière par Josh le 10.03.2006, 17h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi perso j'aime bien le culot dans les opener. Surtout pour les groupes.

En fonction de la situation mais aussi de l'etat d'esprit du jour.

Le coup de je te connais c'est pas original du tout.

J'utilise les approches "environementales", utilise ton environnement pour aborder. File d'attente, tenue vestimentaire, ce qu'elle est en train de faire, de lire, la situation.

J'ai un exemple tout frais :
En rentrant du taf il y avait cette feme qui lisait son livre dans le métro.
Au moment ou elle tourne la page, j'ai dit attends j'ai pas fini. ( sur un ton d'amusement)

Elle aurait pu me traiter de malade, de fou, elle a juste rigolé et j'ai enchainé. J'étais en forme.

--EDIT-- Cet approche était un peu culotée et si je n'etais pas playful je crois ca ne serait pas passé. Mais se servir de l'environnement et etre moins intrusif c'est tout à fait possible.
Blusher, je nuancerais votre avis. La simplicité marche mieux parce qu'elle ratisse plus large, mais un pêcheur qui ratisse large ramasse des poissons trop petits pour le nourrir, qu'il aurait dû laisser à l'eau. En clair, en phase de recherche (plus ou moins inconsciente) de LTR, je sors des openers fins, qui me permettent de filtrer les filles inintelligentes ; en revanche, si ça sent la fuckfriend, il m'est bien souvent arrivé de numcloser (et fuckcloser dans la foulée) avec des questions de beauf comme : "on se connaît ?" ou "tu peux me conseiller un disque ?".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un opener comme ça, ça marche??? Honnetement, je suis un peu surpris quand même...
c'est tout l'effet que je lui fait?? pourtant à l'époque... si t'avais vu
1) tu te vante, et toutes les femmes savent qu'un mec qui se vante ne vaut pas grand chose

2) les femmes savent très bien se rapeller de toi quand tu les a marquées : donc le fait que la première ne se souvienne pas de toi, je te laisse deviner ce qu'en pense la seconde...
Mouai bon. Field testé aussi (lors d'une certaine manif'):
M: Salut! :)
E: On se connait?
M: Nan :)
Après, si elle se barre pas en courant (évidemment qu'elle reste vu que t'as le sourire du mec invincible) tu rebondis et tu joues!

Je le trouve énorme cet opener.
J"ai testé ton opener , et résultat j'ai eu le droit a un faux numéro de téléphone .Malheuresement sur le coup je n'ais pas pus faire comme il l'était conseillé c'est a dire toute suite appelé pour voir si ce numéro était un vrai ou pas ( plus de crédits) Je dois manquez d'expérience .JE retesterais Merci pour l'openers
Cet opener à de forte chance de te faire passer pour un lourd, d'autant plus qu'il est assez classique.

A la limité ca marche avec les collegiennes
Un bon opener ca aide pas mal, il y a un mois je m'étais amusé à essayer sur 5 filles d'affilée (les plus belles que je puisse trouver dans le club) l'opener de Mystery "vous avez vu les filles qui se battaient tout à l'heure à coté ?" et j'avais été choqué par l'efficacité. Les filles ont toutes ri, elles ont toutes voulu en savoir plus, et elles ont toutes été receptives au reste de la conversation ("tu te battrais pour un mec toi ? allez sans déconner je te vois bien te battre pour les faveurs d'un beau garcon" etc).
Bref quand on a des failles dans son inner game, un bon opener bien original ca aide à se démarquer dès la première seconde, et ca te force aussi à te mettre dans un état playful.
Igor a écrit :l'opener de Mystery "vous avez vu les filles qui se battaient tout à l'heure à coté ?" et j'avais été choqué par l'efficacité. Les filles ont toutes ri, elles ont toutes voulu en savoir plus, et elles ont toutes été receptives au reste de la conversation ("tu te battrais pour un mec toi ? allez sans déconner je te vois bien te battre pour les faveurs d'un beau garcon" etc).
Comme quoi, c'est tres subjectif. Personnellement, je trouve que c'est un opener de beauf.
Blusher a écrit :
Igor a écrit :l'opener de Mystery "vous avez vu les filles qui se battaient tout à l'heure à coté ?" et j'avais été choqué par l'efficacité. Les filles ont toutes ri, elles ont toutes voulu en savoir plus, et elles ont toutes été receptives au reste de la conversation ("tu te battrais pour un mec toi ? allez sans déconner je te vois bien te battre pour les faveurs d'un beau garcon" etc).
Comme quoi, c'est tres subjectif. Personnellement, je trouve que c'est un opener de beauf.
Je suis d'accord, mais c'est toujours mieux que le pauvre " T'as pas une clope ? " ou " T'es trop charmante, vraiment " qui doit ressortir 15 fois par soirée aux oreilles de la fille.

Plus généralement en matière d'opener, tant qu'on est joueur et taquin, on peut utiliser quasi n'importe quoi. C'est juste une question d'inflexion émotionnelle positive mise dans le machin. Rien de plus.
Répondre