James Bond et le C&F
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour a tous !
cette question est destinée a tt les membres de "Advanced game" et plus particuliérement à spike et Frenchkiss et les autres....
vous faites de james bond comme le mec qui dois étre suivi , mais d'un autre coté vous dites qu'il faut utiliser le C&F (surtt pour les HB)
mais ce que je vois c qu'il y a une contradiction dont ce que vous dite je m'explique j'ai jamais vu : james Bond utilise le C & F avec une HB
qu'est ce que vous pensez?
et merci d'avance!!
cette question est destinée a tt les membres de "Advanced game" et plus particuliérement à spike et Frenchkiss et les autres....
vous faites de james bond comme le mec qui dois étre suivi , mais d'un autre coté vous dites qu'il faut utiliser le C&F (surtt pour les HB)
mais ce que je vois c qu'il y a une contradiction dont ce que vous dite je m'explique j'ai jamais vu : james Bond utilise le C & F avec une HB
qu'est ce que vous pensez?
et merci d'avance!!
Je dirais plutôt qu'il est pris comme exemple de temps à autre, pas comme le maître à suivre et à imiter. C'est avant tout un personnage; pas un être...moi a écrit :
vous faites de james bond comme le mec qui dois étre suivi
Mais peut être que je me trompe
GuDe
James Bond est une pâle copie de Cary Grant. C'est lui qu'il faut imiter. Il est élégant, CF, mystérieux, j'ai souvent pensé à lui en date.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je pense pas Gude , en effet on a souvent appeller les dragueurs et séducteurs les Mrs BondGuDe a écrit :
Je dirais plutôt qu'il est pris comme exemple de temps à autre, pas comme le maître à suivre et à imiter. C'est avant tout un personnage; pas un être...
Mais peut être que je me trompe![]()
GuDe
oué
*magiC: Tellement inutile... surtout pour reposter aprés... *
*magiC: Tellement inutile... surtout pour reposter aprés... *
oué spike , cune pale copie de Cary Grant , mais généralement on donne pas l'exemple d'un séducteur à Cary mais à BondSpike a écrit :James Bond est une pâle copie de Cary Grant. C'est lui qu'il faut imiter. Il est élégant, CF, mystérieux, j'ai souvent pensé à lui en date.
n'est ce pas?:)
On dit aussi qu'Anna Gavalda est un grand écrivain, ce qui ne m'empêche pas de lui préférer Rostand ou Moravia.moi a écrit : oué spike , cune pale copie de Cary Grant , mais généralement on donne pas l'exemple d'un séducteur à Cary mais à Bond
En même temps ça ne reste qu'un exemple James Bond. Il s'agira simplement de remarquer de temps à autre des situations de C&F dans ses films mais ça ne vas pas plus loin.
De même que pour Tyler Durden dans Fight Club, qui a été également pas mal cité ici. Ok il montre précisément ce qu'est un alpha, mais bon c'est pas pour autant qu'il faut se comporter exactement comme lui. Tu te vois bruler la peau de tes potes avec de la soude ou te mettre à provoquer la bagarre avec tous les gens dans la rue ?
Tous ces personnages (fictifs en plus) ne sont que des exemples qui peuvent nous montrer effectivement à quoi ressemble certains comportements décrits sur le forum (C&F, Neg-Hits, BL, Peacoking,ect...), mais en aucun cas la règle absolue à suivre.
D'ailleurs ça a été pas mal dit sur le forum. Quand on sarge, il faut être soi-même et non endosser un rôle (en l'occurence le rôle de séducteur). Alors bon, dire que James Bond est le modèle à suivre...je pense pas.
De même que pour Tyler Durden dans Fight Club, qui a été également pas mal cité ici. Ok il montre précisément ce qu'est un alpha, mais bon c'est pas pour autant qu'il faut se comporter exactement comme lui. Tu te vois bruler la peau de tes potes avec de la soude ou te mettre à provoquer la bagarre avec tous les gens dans la rue ?
Tous ces personnages (fictifs en plus) ne sont que des exemples qui peuvent nous montrer effectivement à quoi ressemble certains comportements décrits sur le forum (C&F, Neg-Hits, BL, Peacoking,ect...), mais en aucun cas la règle absolue à suivre.
D'ailleurs ça a été pas mal dit sur le forum. Quand on sarge, il faut être soi-même et non endosser un rôle (en l'occurence le rôle de séducteur). Alors bon, dire que James Bond est le modèle à suivre...je pense pas.
Oh que si. Je ne saurais me rappeller mais une réplique bien sexuée que je ne saurais restituer ici m'avait marquée dans "Au service secret de sa majesté".Il s'agira simplement de remarquer de temps à autre des situations de C&F dans ses films mais ça ne vas pas plus loin.
L'essentiel est de repérer les quelques traits de personnalité qui nous plaisent chez tel personnage et d'ajuster nos comportements en fonction de cette nouvelle image.
Ex: Verriez-vous James Bond tuer le temps sur MSN ou envoyer des SMS d'AFC? Bien sûr que non.
Si l'on décide d'en faire un modèle, du moins sur ce point, on doit logiquement bannir ces comportements "parasites".