Que pensez vous de mon look
Les ceintures que tu montres sont en effet très sympas, un peu moins classique que S.Oliver. Je vous ferais part de mes prochaines évolutions.
Moi je préfère largement comme ça ya aucun doute c'est beaucoup mieux, c'est assez choquant quand on reviens à la première page avec ton blet gilet beige horrible.
Mais bon maintenant t'es plus le même, bien joué
Mais bon maintenant t'es plus le même, bien joué

Pour ce qui est du mariage des couleurs entre la veste et le jean cest tres bof.essaye pluto de mettre un jean plus foncéTn3T a écrit :
lu_asv_? >> Si tu lisais le texte qui accompagne la photo tu pourrais y lire ceci :
Tn3T a écrit :Le jean sur la photo est encore un ancien que je porte depuis plusieures années. Je changerais à l'occasion.
Je préfèrais et de loin les photos que tu faisais en cabine d'essayage.
Pour le pantalon, je suis d'accord que les couleurs ne s'accordent pas très bien. Le bleu est un peu trop flashy. Mais comme le rappelle Valek, je vais voir pour le jean un peu plus tard.
En ce qui concerne les cabines d'essayage, peut être tu trouvais plus sympa car tu ne voyais pas ma tête
. Malgrès sa coupe sympa, je n'ai pas pris la chemise Brune de Zara car la couleur était difficile à accorder avec d'autres ensembles. La veste de H&M n'était plus proposée et je trouve la veste que j'ai prise beaucoup plus originale (tissu de qualité, couleur jean gris avec des reflet un peu métalique). Et normalement, avec un bon jean, le look doit encore s'améliorer.
D'autres personnes ne pensent pas que j'ai fait le bon choix ?
En ce qui concerne les cabines d'essayage, peut être tu trouvais plus sympa car tu ne voyais pas ma tête

D'autres personnes ne pensent pas que j'ai fait le bon choix ?
Changer de look c'est bien beau, mais si tu ne prends pas confiance en toi, ça ne servira pas à grand chose. Arrête de te rabaisser et dis toi que tu es un winner bordel ! En aucun cas la tête d'une personne fera que les fringues lui iront bien ou pas, mais c'est son corps ! Et franchement, les fringues essayés dans la cabine mettait bien ton corps en valeur.En ce qui concerne les cabines d'essayage, peut être tu trouvais plus sympa car tu ne voyais pas ma tête
Trés bon choix pour la veste (j'ai acheté la même il y a une dizaine de jours
).
Pour les jeans, n'oublie pas de mettre ta veste quand tu vas les essayer, la mémoire est bien trop *bon public*
J'adhère moins avec la chemise par contre.

Pour les jeans, n'oublie pas de mettre ta veste quand tu vas les essayer, la mémoire est bien trop *bon public*

J'adhère moins avec la chemise par contre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A moi de te donner des conseils.
Tout d'abord, bravo de te prendre en main, tu as déjà fait de sacré progrés.
Je vais commencer par le vestimentaire. D'aprés la dernière photo que j'ai pu voir, tu as fait des achats (plutôt) satisfaisants. Rien de transcendant mais rien non plus à voir avec ce que tu mettais au début. Si je peux te donner un conseil, vire ton jean tout de suite. Ce genre de bleu NE SE FAIT PLUS DU TOUT ou alors uniquement sur des modèles travaillés. Donc, à bannir à tout prix, c'est le killer accessoire puissance -1, celui qui te discrédite vite fait bien fait.
En ce qui concerne le physique, il y a deux choses à revoir à mon avis.
1) La coiffure. Tu as déjà fait mieux mais je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer. Va voir ton coiffeur et demande lui de te desépaissir la tignasse AU RASOIR MANUEL. C'est le meilleur moyen d'avoir des cheveux effilés, sans trop de volume, et donc coiffables à souhait, vu qu'apparemment t'as une chevelure épaisse. Achete toi un sèche cheveux et tous les matins fais toi un brush rapide (même sur cheveux courts) afin d'obtenir une coupe aérienne SANS GEL. Le gel, c'est pour les minots du lycée, tu n'es plus en age d'en mettre. Donc il te faut bannir le gel. Achète toi un spray brillant du style HEADRUSH de Tigi. Un peu cher (20€ le spray) mais il est parfait.
2) La barbe. Adieu les joues lisses et brillantes ! Ose la barbe de 3 jours. Sur une des photos que tu as fournies, on te voit avec. Sincérement, c'est mieux. Alors arrête le look Monsieur propre et adopte l'ubersexuel attitude.
Enfin, si tu peux te le permettre, je te conseille vivement de changer de paire de lunettes. Un modèle noir rectangulaire avec grosses montures t'irait bien je pense. Au besoin, va suivre un relooking lunettes de Spike. Mais franchement, si tu peux le faire, fais-le, tu verras, ça te changera la vie.
Voilà pour mes conseils. Je ne sais pas si tu les suivras, mais si tu y arrives, tu vas devenir le nouveau BG de FTS ;-). Allez bonne chance et encore bravo pour ta volonté.
Tout d'abord, bravo de te prendre en main, tu as déjà fait de sacré progrés.
Je vais commencer par le vestimentaire. D'aprés la dernière photo que j'ai pu voir, tu as fait des achats (plutôt) satisfaisants. Rien de transcendant mais rien non plus à voir avec ce que tu mettais au début. Si je peux te donner un conseil, vire ton jean tout de suite. Ce genre de bleu NE SE FAIT PLUS DU TOUT ou alors uniquement sur des modèles travaillés. Donc, à bannir à tout prix, c'est le killer accessoire puissance -1, celui qui te discrédite vite fait bien fait.
En ce qui concerne le physique, il y a deux choses à revoir à mon avis.
1) La coiffure. Tu as déjà fait mieux mais je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer. Va voir ton coiffeur et demande lui de te desépaissir la tignasse AU RASOIR MANUEL. C'est le meilleur moyen d'avoir des cheveux effilés, sans trop de volume, et donc coiffables à souhait, vu qu'apparemment t'as une chevelure épaisse. Achete toi un sèche cheveux et tous les matins fais toi un brush rapide (même sur cheveux courts) afin d'obtenir une coupe aérienne SANS GEL. Le gel, c'est pour les minots du lycée, tu n'es plus en age d'en mettre. Donc il te faut bannir le gel. Achète toi un spray brillant du style HEADRUSH de Tigi. Un peu cher (20€ le spray) mais il est parfait.
2) La barbe. Adieu les joues lisses et brillantes ! Ose la barbe de 3 jours. Sur une des photos que tu as fournies, on te voit avec. Sincérement, c'est mieux. Alors arrête le look Monsieur propre et adopte l'ubersexuel attitude.
Enfin, si tu peux te le permettre, je te conseille vivement de changer de paire de lunettes. Un modèle noir rectangulaire avec grosses montures t'irait bien je pense. Au besoin, va suivre un relooking lunettes de Spike. Mais franchement, si tu peux le faire, fais-le, tu verras, ça te changera la vie.
Voilà pour mes conseils. Je ne sais pas si tu les suivras, mais si tu y arrives, tu vas devenir le nouveau BG de FTS ;-). Allez bonne chance et encore bravo pour ta volonté.
@ Alf : Je comptais bien sûr prendre la veste, mais merci de me le rappeller
@ Juan : Merci pour tous ces conseils. Je pensais que le jean n'était plus à la mode mais pas à ce point non plus. Il est donc grand temps que je le remplace.
En ce qui concerne la coupe de cheveux, J'ai peur qu'une coupe aérienne me face un visage trop long. J'ai en effet une chevelure épaisse qui pousse de plus rapidement. Je vais tenter plutot la tondeuse intégrale à l'occasion comme me l'ont proposé plusieurs membres. Je vais tout de même tester aujourd'hui ce qu'un brusching peut donner.
Pour la barbe, c'est relativement simple, je vais m'y mettre dés aujourd'hui
.
Et quant à Spike, j'aurais volontier suivi ses conseils que ce soit en relooking ou séduction, mais le voyage sur Paris plus hotel plus scéance de relooking est un peu cher pour mon budget.
@ Juan : Merci pour tous ces conseils. Je pensais que le jean n'était plus à la mode mais pas à ce point non plus. Il est donc grand temps que je le remplace.
En ce qui concerne la coupe de cheveux, J'ai peur qu'une coupe aérienne me face un visage trop long. J'ai en effet une chevelure épaisse qui pousse de plus rapidement. Je vais tenter plutot la tondeuse intégrale à l'occasion comme me l'ont proposé plusieurs membres. Je vais tout de même tester aujourd'hui ce qu'un brusching peut donner.
Pour la barbe, c'est relativement simple, je vais m'y mettre dés aujourd'hui

Et quant à Spike, j'aurais volontier suivi ses conseils que ce soit en relooking ou séduction, mais le voyage sur Paris plus hotel plus scéance de relooking est un peu cher pour mon budget.