problème et demande de conseil

Note : 0

le 10.03.2006 par trash-anger

4 réponses / Dernière par Flopopo le 11.03.2006, 05h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut ,

j'ai un léger problème : j'ai la facheuse habitude d'arranger des coup a des ami(e)s et le cas suivant est assez embarrassant

:arrow: un ami ma demander de lui arranger un oup avec une fille que je connaissais mal
:arrow: comme je le fais si souvent je les ais mit en contact (ca a pas été facile)
:arrow: j'ai par ailleur été amené a faire connaissance avec la fille en question ...
:arrow: et maintenant je regrette mais acte a savoir je suis moi même tomber amoureux de cette fille , plusieur choix s'offre a moi :
lui avouer ma flamme au risque de perdre un ami

laisser mon ami sortir avec et regarder jalousement ...

je suis légérement paumé [/code][/list][/list]
Je vote pour l'option c, à savoir fais ménage à 3 avec ton pote et la fille. :)

As tu lu ceci avant de poster, as tu parcouru un peu le site, tu pourrais y trouver des élements de réponse?
M'est avis que tu n'es pas l'entremetteur de ton pote, s'il veut la fille, alors il n'a qu'a se bouger. Malgré le fait que tu fasses un OS sur ce fille, je te conseillerais de l'utiliser pour t'améliorer dans le Game (lire les différents articles sur le forum...)
Quel age tout ça ? 14, 15, 16 ?
T'as vraiment besoin de qqun d'autre pour répondre aux questions que tu te poses ?
C'est clair FK, et puis en même temps, es tu pres à perdre un ami pour une grognasse ?

si la réponse est oui, ce n'est pas un ami.
Répondre