bon opener ou pas?

Note : 0

le 11.03.2006 par Blake

10 réponses / Dernière par olivier le 11.03.2006, 13h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous!
Au passage, merci pour ce site, une veritable mine d'or!

Voilà, j'ai reflechi à ce que je pourrais faire comme opener pour draguer les filles, et j'ai pensé à ça (pas encore field testé malheureusement) :
Excuse-moi? Voilà, je t'ai vu et j'ai pas pu resister à l'envie de venir te parler
Vous en pensez quoi?
A votre avis ça peut marcher ce genre de chose par rapport au bitch chick?
Parce que j'ai lu que l'opener était le plus important pour la suite de la drague, alors j'essaye d'en mettre un au point qui fonctionne tout le temps...

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses :mrgreen:
Ca me rappelle vraiment "Aides et conseils personnalisés" ce genre de questions... :?

Combien de fois il faudra repeter qu'il n'y a pas de formules magiques? La tu montre direct ton interet, ta soumission, tu t'excuse de venir lui parler... :? :? tu vas ramer pour rattraper un opener pareil.
j'ai lu que l'opener était le plus important pour la suite de la drague
on a pas du lire le même site. Replonge toi dans le forum.
Blake a écrit :Bonjour à tous!
Au passage, merci pour ce site, une veritable mine d'or!

Voilà, j'ai reflechi à ce que je pourrais faire comme opener pour draguer les filles, et j'ai pensé à ça (pas encore field testé malheureusement) :
Excuse-moi? Voilà, je t'ai vu et j'ai pas pu resister à l'envie de venir te parler
Vous en pensez quoi?
A votre avis ça peut marcher ce genre de chose par rapport au bitch chick?
Parce que j'ai lu que l'opener était le plus important pour la suite de la drague, alors j'essaye d'en mettre un au point qui fonctionne tout le temps...

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses :mrgreen:
et bien test et tu verra si c'est bon ou pas ...
Ho là. C'est le retour des questions sur les openers. Ca fait quoi? Quatre mois?

Comme a dit je-sais-plus-quel-PUA le meilleur opener c'est :
Salut, ca va?
Field testé à mort. Cherchez pas compliqué si ce n'est pas spontané. L'opener, c'est VRAIMENT rien. Au bout de deux minutes elle aura oublié votre opener, mais pas votre prénom si vous gérez.
L'opener est ESSENTIEL.

1/Il est la première comunication verbale et sensitive avec une femme. Il permet:
A. D'affirmer son identité, par l'originalité del'ouverture, et ses choix, par la décision d'ouvrir une B ou une A etc, cela détermine le calibre dela personne ;
B.D'acter son BL sonore et de projeter sa voix; un homme avec une belle voix, une belle intonation et tout ce qui va avec de BL, HLE, 2A possède une arme de séduction décisive, cela faits partis des EAP (éléments d'attirances primaires), qui rendre dans le premier protocole de séduction.

2/L'opener montre l'intelligence de seduction, et sa finesse :
A/Il participe de l'atténuissement dela FRED cible : un opener qui faits rire la cible la rends plus ouverte, un opener qui suscite un CB renforce la FRED et diminue d'autant vos chance de pénétrer dans l'enceinte de sympathie de la cible.

Travailler ses openers, c'est faire participer plusieurs GS, groupes séductifs, (voix, BL, LE) en même temps ; dans l'action cela demande une coordination mentale et physique soutenue.
Clarence a écrit :L'opener est ESSENTIEL.
Bof :roll:
D'accord avec Spike. L'opener amène un premier contact, mais ce n'est pas l'image que tu laisseras à la fille dans la suite de ton Game.

J'ai lu récemment un FR de Asles qui démontre ce fait : ici
Clarence a écrit :L'opener est ESSENTIEL.
Rappelons nous les quelques FR de Jack lesner où il utilisait des AFC opener. En ayant un game solide, il arrivait finalement à ses fins. L'opener n'est pas une fin en soi: si derriere tu ne fais rien, tu auras beau avoir un " bon" opener, ca sera toujours le même résultat. Et vice et verca
Rappelons simplement que l'opener n'est là que pour engager le contact. Mais le Bl peut être en lui-même un opener.

Pour exemple, regardez les filles qui vous interessent. leur opener est rarement verbal. Quand elles veulent avoir quelq'un (pour une LTR ou une soiree), elles ne parlent pas, leur BL parle pour elles. Elles sont ouverte, prêtent à vous recevoir.

En matière de séduction, beaucoup de femmes peuvent nous servir de modèle je trouves.

J.W.
Moi je pense, tout en ayant une expérience limitée, que l'opener doit soit être super simple, soit avoir un rapport avec la situation...

Parce que sinon je pense que ça risque de faire préparé, genre le coup du "voilà, je suis là, il te reste deux voeux", et si on arrive pas à assurer la suite sur le même ton humoristique, ça n'aura rien de naturel...
Répondre