[Faren] Les musiques qu'elles aiment

Note : 0

le 10.03.2006 par Faren

4 réponses / Dernière par Dr Click le 11.03.2006, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous, je suis guitariste et je me suis dit que l'on peut surement utiliser ce magnifique instrument comme accesoire de sarge, et si il y a des musiciens ici je voudrais savoir quelles sont les musiques que les filles aiment le plus pour pouvoir jouer devant elles et si possible les faire craquer avec ca (si c'est possible bien sur).

Faren
Bah tout ce qui se joue en arpeges sur une guitare acoustique. Allez au hasard:

Babe I'm gonna leave you (Led Zeppelin) : par contre vaut mieux pas qu'elle comprenne ce que ca veut dire en anglais :mrgreen:

Nothing else matters (Metallica)

Stairway to Heaven (Led Zeppelin)

Still loving you (Scorpions)

Under the bridge (Red Hot Chili Peppers) pareil les paroles sont plutot tristes mais c'est une belle melodie

Enfin j'en connais encore plein d'autres si t'es interesse.

Pour les tablatures j'utilise Powertab qui est gratuit et excellent. Par contre le meilleur site de powertabs vient de fermer a cause de la loi sur le copyright. Dommage pour les musiciens :cry: !

Voila, enfin dis-moi quelle chanson marche le mieux sur les filles quand tu les auras toutes fieldtestées :D .
c'est toujours dur de field tester car on a pas tout les jours sa guitare sur soi, c'est pour ca que j'ai pris l'initiative de l'emmener un maximum en cours (la ou je passe le plus de temps) pour vraiment voir si ca a de l'effet.

J'ai qu'un an de guitare mais je connais deja still losing you et stairway to heaven qui sont pas facile a chanter et a jouer en meme temps...
je suis interessé par d'autres (en anglais si possible au moins si je me plante ca passe quand meme) si tu peux m'envoyer une liste ...
pour les tablatures j'utilise guitar pro et (si la pub derange dites le j'editerai) 911tabs.com pour les telecharger.
Let Me Love You de Mario
Sans (re)pères de Sniper
Untitled de Simple Plan
Stick With You de Pussicat Dolls
Shape de Sugabages

Il y en a pleins, mais celle la me sont venu à l'esprit.
Let Me Love You fait des ravages. :mrgreen:

J'édite, et j'ajoute, les musiques de Lionel Richie aussi, ça elles aiment. (et moi aussi, d'ailleurs toutes les musiques de la liste, je les kiffe, c'est comme ça que j'ai su qu'elles aimaient, car elles entendaient les musiques que j'écoutais).
Bah sinon j'aime bien aussi jouer celles la:

Angie (Rolling Stones) : celle-la je te la recommande particulierement sur les nanas :mrgreen: , l'intro est belle a en pleurer lol

Don't Speak (No Doubt) : sympa comme tout celle la. Le solo aux accents espagnols au milieu du morceau est superbe mais pas evident pour un debutant

Tears in heaven (Eric Clapton) : superbe aussi mais pas evidente a maitriser

Et puis apres sinon t'as aussi les bons vieux classiques des Beatles qui dechirent toujours autant en acoustique: Blackbird, Here comes the sun, While my guitar gently wheeps, Norwegian Wood (en plus elle parle de seduction celle la :mrgreen: ).

Enfin voila, je pense que t'as deja de quoi bosser la, alors bon courage!
Répondre