Mandine:
Je peux me tromper, mais l'objectif de ce site, c'est bel et bien d'apprendre aux hommes maladroits avec les femmes de savoir les quelques règles de bases fixées par on-ne-sait-qui qui leurs permettront peut être, eux aussi, d'être épanoui dans leur vie sentimentale, avec un GROS bonus, améliorer l'homme en lui même: socialement, intellectuellement, physiquement etc....
Donc après faire la promotion de FTS revient à s'exposer au "risque" de voir un jour le plus grand nombre d'hommes alphas et PUAs, pour "votre" plus grand bonheur, chose qui pour moi rééquilibrera la balance de l'offre et de la demande dans les relations hommes/femmes sur le plan sentimental.
Un exemple pour illuster mon dernier propos:
Prenons un homme lambda, une femme lambda, (ou alors pour faire plus tranché, un mec très moche et une fille très moche, sans capacités made in FTS etc...) dans une boîte de nuit.
L'homme et la femme font le pari de repartir accompagnés de la boîte et pour ce faire ils accostent successivement tous les hommes et femmes de la boîte avec la question ouverte "Veux tu coucher avec moi ce soir? On décolle maintenant".
Qui a le plus de chance de repartir accompagné honnètement?
Ca montre bien qu'on part avec un malus à la base dès qu'il s'agit de séduction non?
Et puis, quand un homme et une femme se séduisent mutuellement, à "intensité" égale (même intérêt l'un pour l'autre) c'est toujours la femme qui a le dernier mot et qui décide si oui ou non elle ACCEPTE de s'offrir à l'autre non? Moi j'en suis persuadé, qu'il faut être assez compétitif dans la sarge pour créer un intérêt si grand chez la cible que le statu quo initial en faveur de la femme s'inverse et que ce soit elle la demandeuse (ce qui signifie faire deux fois plus d'efforts qu'elle, se montrer deux fois plus intéressant, deux fois plus de DHV...).
Et puis, question simple, tu as beaucoup de tes copines qui se lèvent de leur table, seules, pour aller parler à un homme qu'elles ne connaissent pas et qui essaient de se montrer le plus plaisant possible? Moi je n'en connais pas (du moins en France, au Québec c'est différent paraît-il). La drague pour la femme consiste à montrer par des signes ostensibles (EC, sourire...) qu'elle est "prête" à se faire accoster=une demande. La drague pour l'homme c'est de montrer et de prouver qu'il vaut le coup et qu'il est mieux que les autres= une vente et une argumentation. Il y a toujours eu plus d'offres provenant d'hommes envers les femmes que de demandes (assumées j'entend par là, yoda style parler moi comme) de femmes envers les hommes.
Donc pour moi (je me trompe peut être encore hein), le jour où tous les hommes seront des PUAs, même s'ils sont moches (et pas besoin de rebondir sur les femmes moches qui souffrent, y'a la même chose chez les hommes), les femmes mettront peut être ce privilège qu'elles ont de choisir parmis la masse pour avoir, elles aussi, à se vendre.
C'est pourquoi (pour finir avec le troll, j'éspère ne pas être édité, au moins avant d'être lu et baché

) je ferai la promotion de FTS à mon échelle, pour éspérer qu'enfin on puisse être égal, hommes et femmes, au moins sur ce point crucial qu'est la séduction et les rapports sentimentaux.
Je cite Josh ayant reply
ici
Josh a écrit :Desfois je rève d'une société ou toutes les femmes assumeraient l'attraction. Rien à dire, la préhistoire ca devait être pas mal...
PS: Et puis, les peines de coeur ça existe des deux côtés, je n'ai jamais dit le contraire, mon exemple n'était qu'une métaphore (si c'est correct de dire métaphore, je sais pas trop j'suis pas un killer en français

) et un euphémisme (ouh! ce mot

).