le pouvoir d'e.Mule

Note : 0

le 08.03.2006 par FK

64 réponses / Dernière par coyle le 05.04.2006, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit : je l'ai intitulé de façon à ce qu'un max de personnes tombent dessus.
FTS - Le guide de séduction du 1er site fr de séducteurs - Drague, Séduction, Sexe - Apprendre à draguer, plaire aux femmes, comment draguer"
Effectivement, on pouvait difficilement trouver plus racoleur...
Je caricature un peu peut être, mais imaginez par exemple, une fille dans la rue, avec qui vous débutez une conversation, vous dire :
"Attends mais je connais ça c'est le nouveau truc là on me l'a déjà fait !"
Je la vois bien répondre :
E : Mouais nous deux ça va pas etre possible, t'es trop coky et pas assez funny
M : :shock:
Juste une question:

Ce qui est rare est cher, n'est ce pas? Or un cheval borgne est rare, donc il est cher?

Tout ca pour dire que je trouve idiot de vouloir garder ce pseudo secret pour vous...Je crois que de toute façon il y aura toujours plus de membres capable de réciter par coeur l'intégral des posts de FTS que d'opener une fille (et je ne parle pas de closer :!: )

Aller hop, je mets en partage, quand on peut rendre service aussi facilement :D

EDIT: ca me rapelle une reflexion que je m'étais fait à mon entrée en P1: Tout le monde sait qu'il va falloir bosser, donc tout le monde va bosser, mais alors où va se faire la différence? La réponse est simple c'est pas parce que tu dis à qqun qu'il faut bosser qu'il va bosser, nuance...
"De plus, si tous les hommes de la planète devenaient PUA , vous ne pensez pas que les filles se bougeraient un petit peu plus le cul pour chopper des mecs? Imaginez vous, des armées de H2G, d'alphattitude, de culture, de santé physique et mentale, çe mettrait toutes les femmes à genoux et là, ce seraient nous les causes de one-itis , de déprimes, de refuge dans les films pornos ou les jouets sexuels, dans les consoles, des communautés internationales de geeks qui ne voient plus l'amour et l'épanouissement social et amoureux comme une finalité, mais comme un bonus à une vie sympa, mais un peu fade, mais sympa tout de même.... "
Lol.. Je n'ai pas pu m'empécher de répondre à ça... Nous on se réfugie dans le nutella, les films à l'eau de rose, on parle de nos ratages affectifs aux AFC de notre FZ, on se morfond dans les courrriers du coeur pour parler de nos one-it-is, et nous aussi on connaît les jouets sexuels.
Tout à fait d'accord. Ceci dit, c'est bien plus amusant de sarger méthodiquement et froidement des filles qui croient encore au prince charmant, pas celles qui se sont aperçues dans l'après-midi qu'existaient des industriels de la séduction.
Ah bon ? Je trouve qu'une relation est plus pimentée et amusante si la fille que vous draguez ne tombe pas immédiatement dans vos filets mais joue un peu, les naïves ça un peu mais...

Bonne continuation en tout cas pour le site, qui ne sombrera pas de sitôt, même avec quelques AFCs de plus qui passeront voir par là...
Mandine:

Je peux me tromper, mais l'objectif de ce site, c'est bel et bien d'apprendre aux hommes maladroits avec les femmes de savoir les quelques règles de bases fixées par on-ne-sait-qui qui leurs permettront peut être, eux aussi, d'être épanoui dans leur vie sentimentale, avec un GROS bonus, améliorer l'homme en lui même: socialement, intellectuellement, physiquement etc....
Donc après faire la promotion de FTS revient à s'exposer au "risque" de voir un jour le plus grand nombre d'hommes alphas et PUAs, pour "votre" plus grand bonheur, chose qui pour moi rééquilibrera la balance de l'offre et de la demande dans les relations hommes/femmes sur le plan sentimental.

Un exemple pour illuster mon dernier propos:

Prenons un homme lambda, une femme lambda, (ou alors pour faire plus tranché, un mec très moche et une fille très moche, sans capacités made in FTS etc...) dans une boîte de nuit.
L'homme et la femme font le pari de repartir accompagnés de la boîte et pour ce faire ils accostent successivement tous les hommes et femmes de la boîte avec la question ouverte "Veux tu coucher avec moi ce soir? On décolle maintenant".

Qui a le plus de chance de repartir accompagné honnètement?

Ca montre bien qu'on part avec un malus à la base dès qu'il s'agit de séduction non?

Et puis, quand un homme et une femme se séduisent mutuellement, à "intensité" égale (même intérêt l'un pour l'autre) c'est toujours la femme qui a le dernier mot et qui décide si oui ou non elle ACCEPTE de s'offrir à l'autre non? Moi j'en suis persuadé, qu'il faut être assez compétitif dans la sarge pour créer un intérêt si grand chez la cible que le statu quo initial en faveur de la femme s'inverse et que ce soit elle la demandeuse (ce qui signifie faire deux fois plus d'efforts qu'elle, se montrer deux fois plus intéressant, deux fois plus de DHV...).

Et puis, question simple, tu as beaucoup de tes copines qui se lèvent de leur table, seules, pour aller parler à un homme qu'elles ne connaissent pas et qui essaient de se montrer le plus plaisant possible? Moi je n'en connais pas (du moins en France, au Québec c'est différent paraît-il). La drague pour la femme consiste à montrer par des signes ostensibles (EC, sourire...) qu'elle est "prête" à se faire accoster=une demande. La drague pour l'homme c'est de montrer et de prouver qu'il vaut le coup et qu'il est mieux que les autres= une vente et une argumentation. Il y a toujours eu plus d'offres provenant d'hommes envers les femmes que de demandes (assumées j'entend par là, yoda style parler moi comme) de femmes envers les hommes.

Donc pour moi (je me trompe peut être encore hein), le jour où tous les hommes seront des PUAs, même s'ils sont moches (et pas besoin de rebondir sur les femmes moches qui souffrent, y'a la même chose chez les hommes), les femmes mettront peut être ce privilège qu'elles ont de choisir parmis la masse pour avoir, elles aussi, à se vendre.

C'est pourquoi (pour finir avec le troll, j'éspère ne pas être édité, au moins avant d'être lu et baché :mrgreen: ) je ferai la promotion de FTS à mon échelle, pour éspérer qu'enfin on puisse être égal, hommes et femmes, au moins sur ce point crucial qu'est la séduction et les rapports sentimentaux.

Je cite Josh ayant reply ici
Josh a écrit :Desfois je rève d'une société ou toutes les femmes assumeraient l'attraction. Rien à dire, la préhistoire ca devait être pas mal...
PS: Et puis, les peines de coeur ça existe des deux côtés, je n'ai jamais dit le contraire, mon exemple n'était qu'une métaphore (si c'est correct de dire métaphore, je sais pas trop j'suis pas un killer en français :mrgreen: ) et un euphémisme (ouh! ce mot :mrgreen: ).
voila , en release sur la mule 8)
..............................................
pakito13 a écrit :voila , en release sur la mule 8)
..............................................
Merci c'est cool.
Le fichier a déjà un joli succès :
la Mumule a écrit : Demandes = 21

Demandes acceptées = 16

Transféré = 1,38 Mo
:)
Arsene, parmi ceux qui te l'ont téléchargé, il y a moi et surement d'autres forumeurs de FTS.
A tous ceux qui ont le PDF dans leur répertoire partagé : pourriez-vous le renommer comme suivant :
FTS - Le guide de séduction du 1er site fr de séducteurs - Drague, Séduction, Sexe - Apprendre à draguer, plaire aux femmes, comment draguer.pdf
De plus en plus de sources, merci beaucoup à tous ceux qui jouent le jeu.
C'est fait
Répondre